Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
Genestealer

MessageSujet: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 20:28

Voila, tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Gargouille

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:04

Salut.. Et bien, si tu veux pas utiliser d'unité avec la règle comportement instinctif (qui ont donc besoin de synapse).. il y a seulement les créatures synapses ainsi que les genestealers. Mais globalement, tu auras toujours besoin d'une ou plusieurs unités qui feront la synapse pour les autres..

Se priver de synapse c'est se priver d'une bonne partie de l'armée chez nous. Sinon, les créatures souffrant le moins de la règle de comportement instinctif sont celles qui ont un Commandement élevé (logique).

Quoi qu'il arrive, et au risque de me répéter, la synapse c'est essentiel dans notre armée.
virgule
Genestealer

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:13

les carnifex (solo)
les gardiens
le dimachaeron (peu répandu mais bon)
le toxicrène
l'haruspex
et j'en oublie, mais c'facile à déterminer hein Smile
les grosses bestioles solo faites pour le cac avec CI nutrition en général ça passe trankill, celles (pas forcément solo) faites pour le tir avec prédation c'bien aussi Smile elles deviennent en gros soit indépendantes soit indépendantes avec des avantages^^ mais attention c'est loin d'être le cas de toutes, comme les hormagaunts qui peuvent se manger entre eux :p

Titi
Genestealer

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:19

Oui merci a toi virgule tu a tout a fait compris ma question maus pourquoi les CM de CAC en solo uniquement?

Elementis
Gargouille

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:28

Si une créature avec le comportement instinctif nutrition n'est pas seule, elle a une chance de manger ses compagnons d'unités, alors que si elle est toute seule bah.. elle ne pourra pas les manger.  Désolé si j'avais mal compris ta question, Virgule y a très bien répondu. Very Happy
Titi
Genestealer

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:33

Ah! Ok! J'avais pas pensé à ça. En tout cas merci pour vos com's! a vous deux vous avait bien répondu à ma question de base:)

Scarlonide
Locuste

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 23:07

Les CMV Virago et Harpie ont un CD10, donc ca le fait aussi
@+
franus
Termagaunt

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Jeu 12 Nov 2015 - 0:54

les lictors (Cd 10 et préservation),
les créatures qui ont le comportement instinctif "préservation" (comme les termagants), puisqu'ils font ce qu'on veut qu'ils fassent (se mettre a couvert s'ils ne sont pas sans peur, donc sous synapse).

dans une moindre mesure ceux qui ont le comportement instinctif prédation et qui sont des CM de CAC (leur comportement les faisant faire ce qu'on souhaite qu'ils fassent ^^).

Personnellement je trouve la peur du CI très surfaite.

Ce qui craint en hors synapse, c'est pour les petites créatures qui ne sont pas sans peur (contrairement à nos CM qui sont sans peur meme hors synapse) et qui donc ne peuvent ni tenir au cac, ni espérer vraiment s'en échapper.

D'ailleurs, même nutrition, sur des voraces teneur d'objectif, ca ne fait finalement pas grand chose : perdre un pv par socle max alors qu'ils sont arrivés en fin de partie tenir un objo, et qu'au cas ou ils se prendraient des baffes, celles-ci donnent souvent de la MI sur eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   

[Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1