Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
Genestealer
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

MessageSujet: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 20:28

Voila, tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elementis
Gargouille
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:04

Salut.. Et bien, si tu veux pas utiliser d'unité avec la règle comportement instinctif (qui ont donc besoin de synapse).. il y a seulement les créatures synapses ainsi que les genestealers. Mais globalement, tu auras toujours besoin d'une ou plusieurs unités qui feront la synapse pour les autres..

Se priver de synapse c'est se priver d'une bonne partie de l'armée chez nous. Sinon, les créatures souffrant le moins de la règle de comportement instinctif sont celles qui ont un Commandement élevé (logique).

Quoi qu'il arrive, et au risque de me répéter, la synapse c'est essentiel dans notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgule
Genestealer
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:13

les carnifex (solo)
les gardiens
le dimachaeron (peu répandu mais bon)
le toxicrène
l'haruspex
et j'en oublie, mais c'facile à déterminer hein Smile
les grosses bestioles solo faites pour le cac avec CI nutrition en général ça passe trankill, celles (pas forcément solo) faites pour le tir avec prédation c'bien aussi Smile elles deviennent en gros soit indépendantes soit indépendantes avec des avantages^^ mais attention c'est loin d'être le cas de toutes, comme les hormagaunts qui peuvent se manger entre eux :p

_________________
Manger pour vivre et non pas vivre pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Genestealer
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:19

Oui merci a toi virgule tu a tout a fait compris ma question maus pourquoi les CM de CAC en solo uniquement?

_________________
Je fais un effort suralien pour ne pas dévorer ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elementis
Gargouille
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:28

Si une créature avec le comportement instinctif nutrition n'est pas seule, elle a une chance de manger ses compagnons d'unités, alors que si elle est toute seule bah.. elle ne pourra pas les manger.  Désolé si j'avais mal compris ta question, Virgule y a très bien répondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Genestealer
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 21:33

Ah! Ok! J'avais pas pensé à ça. En tout cas merci pour vos com's! a vous deux vous avait bien répondu à ma question de base:)

_________________
Je fais un effort suralien pour ne pas dévorer ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlonide
Locuste
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Mer 11 Nov 2015 - 23:07

Les CMV Virago et Harpie ont un CD10, donc ca le fait aussi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franus
Termagaunt


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   Jeu 12 Nov 2015 - 0:54

les lictors (Cd 10 et préservation),
les créatures qui ont le comportement instinctif "préservation" (comme les termagants), puisqu'ils font ce qu'on veut qu'ils fassent (se mettre a couvert s'ils ne sont pas sans peur, donc sous synapse).

dans une moindre mesure ceux qui ont le comportement instinctif prédation et qui sont des CM de CAC (leur comportement les faisant faire ce qu'on souhaite qu'ils fassent ^^).

Personnellement je trouve la peur du CI très surfaite.

Ce qui craint en hors synapse, c'est pour les petites créatures qui ne sont pas sans peur (contrairement à nos CM qui sont sans peur meme hors synapse) et qui donc ne peuvent ni tenir au cac, ni espérer vraiment s'en échapper.

D'ailleurs, même nutrition, sur des voraces teneur d'objectif, ca ne fait finalement pas grand chose : perdre un pv par socle max alors qu'ils sont arrivés en fin de partie tenir un objo, et qu'au cas ou ils se prendraient des baffes, celles-ci donnent souvent de la MI sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil]Quelles unités marchent mieux sans synapse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles unités rares utiliser contre des Orques et Gobelins ?
» Pokemon : C'était pas mieux sans méga-évolutions ?
» [Demande de conseil] Quelles masselottes choisir
» Pâte brisée avec margarine pour tartes ou pâtés
» question Laffly S45T: quelles unités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: