Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle arme choisir pour les genestealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillou38
Spore mine

MessageSujet: Quelle arme choisir pour les genestealer    Dim 20 Déc 2015 - 14:29

Salut à tous !

Je suis en train de monter mes genestealer.

Malheureusement, je ne sais pas comment les équiper Sad

Merci d'avance Smile

J'ai également besoin d'aide pour équiper mes 3 guerriers tyranide.

Je fais appel a vous car je n'ai pas encore le codex car mon gw ne l'avait qu'en commande et en version souple uniquement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Venomthrope

MessageSujet: Re: Quelle arme choisir pour les genestealer    Dim 20 Déc 2015 - 15:02

On considère que les genestealer sont plus efficace sans options, trop chères pour ce quelles apportent.
Concernant les guerriers, en fonction de ce que tu attends d'eux il est possible de les équiper différemment. Le mieux dans ce cadre là est de faire un montage en plaçant des aimants sur les bras et les différentes armes afin de pouvoir les adapter à toutes situations.
virgule
Biovore

MessageSujet: Re: Quelle arme choisir pour les genestealer    Lun 21 Déc 2015 - 12:43

les génovores ça dépends de combien tu en as, moi je commence à en avoir un sacré paquet (une 50aine à nowel) la majorité sera à poile, et mettont entre 5 et 10 avec soit des griffes et d'autres (entre 5 et 10 toujours) avec glande
les guerrier je te conseil crache-mort, rien de plus, les griffes ne sont pas facilement rentabilisables (fin je ne joue que contre des armées de tirs aussi) et j'ai une mauvaise expérience avec les armes à explosions :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle arme choisir pour les genestealer    

Quelle arme choisir pour les genestealer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1