Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Débuter avec la nuée tyranide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUDOKAADST
Spore mine

MessageSujet: [Débuter avec la nuée tyranide]   Ven 25 Déc 2015 - 14:44

Salut à tous!

Noël étant passé par là, je suis l'heureux détenteur d'une nuée tyranide (40 hormagaunts, 40 termagaunts, 10 gargouille, 1 carniflex) , d'un prince tyranide et d'une boite de 3 venomthropes/zozos. Le problème c'est que je débute tout juste l'armée et que celle ci est très différente des marines auquels j'ai l'habitude. 

Afin de ne pas faire d'erreur de montage, je viens donc vous demander conseil : comment bien débuter et créer une liste qui tienne la route avec ce dont je dispose? Et quels sont les achats obligatoires que je devrais acheter prochainement???

Au niveau individuel : 
-Le prince je pense l'équiper avec les DDJ et les ailes, j'ai déjà été conseillé dessus Wink
-Je pensais à 2*20 hormagaunts avec sac à toxines mais l'option reviens cher. Cependant sans cela, autant prendre des termas...
-Je voyais bien 30 termas avec comme futur achat un tervignon, sinon 2*20 termas à poil.
-Le carniflex grosse interrogation, je ne sais absolument pas comment le jouer. 120pts en mode full cac?
-Je me demande ce qui est le mieux entre 2 venom et 1 zozo ou l'inverse...

Voilà, ça fait beaucoup de questions je sais, mais rci d'avance aux courageux qui me répondront!
Joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Vorace

MessageSujet: Re: [Débuter avec la nuée tyranide]   Ven 25 Déc 2015 - 18:38

Salut à toi je n'ai encore jamais joué mais de ce que j'ai vu sur le forum, les horma c'est mieux sans améliorations, le carnifex assemblage avec des aimants pour changer tes armes, et le mieux c'est un venom et 2 zozo.
Arkanis
Vorace