Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Flotte-ruche Ekbom

Aller en bas 
+2
nazhrim
Rikdant
6 participants
AuteurMessage
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:57

Bienvenue à tous dans les méandres synaptiques de ma Flotte-Ruche Ekbom. Elle tire son nom du syndrome du même nom en psychologie, qui consiste en un délire psychotique donnant l'illusion au patient d'être envahit de parasites tels que des vers de différentes tailles, grouillants sous sa peau.
Cela m'a fait penser aux Tyranides :p Et nottament au très regretté Parasite de Mortrex ! Paix à son entrée codex. 

Je débute tout juste dans l'univers de Warhammer 40k, que se soit au niveau des règles ou des techniques de peintures. Aussi je vous présente ici les prémices de mon essaim. Dans l'ordre chronologique de naissance des organismes !
Voici donc les premiers essais montrant le schéma de couleur :

Je suis conscient de la grossièreté des motifs carapaces ^^ Je ne savais pas faire mais je me suis renseigné désormais pour faire un dégradé sympathique pour les suivantes (celles ci seront refaites pas la suite). 

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom Img_0213


Un peu plus proche : 

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom Img_0215

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom Img_0216

Voilà pour le schéma de couleur, dans des tons orangé.

Je me suis également essayer aux arts obscures de la green stuff x) Pour un socle de Genestealer grimpant à une liane (ma thématique de socle étant un monde jungle).

C'était un premier pas donc je me rend compte que c'est pas un exploit mais j'en suis content.

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom 20180510

Un Hormagaunt attaqué par une plante carnivore de la flore local xD

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom 20180515

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom 20180516


Ce sera tout pour le moment pour la Ruche Ekbom x) On est pas prêt de dévorer la galaxie n'est ce pas ? x)


Dernière édition par Rikdant le Mar 29 Mai 2018 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:30

Au contraire, tes carapaces sont très jolies, je trouve !

et ton code couleur est sympa comme tout ^^... et tes socles sont très réussis.

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:54

Mon petit conseil : refais tes carapaces maintenant, sinon tu n'auras jamais le courage de les refaire ^^ En plus, juste des carapaces, c'est rapide; ainsi tu auras tes premières figurines peintes complètement selon le schéma que tu veux Smile

Pour le reste, il n'y a pas de secret : c'est en peindant qu'on devient peindeur ! (On ne le dit pas ainsi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:04

@Nazhrim C'est gentil je te remercie mais moi elle me dérange quand même, je les referais avec un petit dégradé.

@Neitsabes Oui j'en suis conscient ^^ Là je suis sur une unité de Genestealers mais après je corriges mes Gaunts !

Merci pour votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:11

Tu ne devrais pas rabaisser ce que tu fais car c'est sincèrement chouette. En revanche si tu n'es pas satisfait de ton résultat c'est de l'ordre du subjectif mais il faut que tu prennes du plaisir à les regarder.

Pour la green stuff, je n'en ai jamais touché et la liane est cool. Donc ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin. Tu as les idées, ne te manques que l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:32

juste pour trouver un truc méchant: ta liane est trop grosse!
Non franchement elle est bien et je trouve le cotées cartoon des carapaces pas déplaisant moi.
Et aussi je te conseille de mettre un lavis sur les dents qui ne sont pas très nettes
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:22

he ce n'est pas mal du tout, juste un truc qui me chiffone; enlève la marque du moule sur les fig (se traduisant plus un trait en relief assez fin mais qui persiste malgré la pleinture, je le vois sur le génovore :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:13

@Emmazael Ne t'inquietes pas elles me plaisent je pense juste que je dois pouvoir faire mieu avec le temps !

@Titi Merci j'en prends note Smile

@Virgule J'essaye de le faire pourtant mais il en reste tjrs un bout quelque part ><
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:20

Oh, je n'arrive pas à voir tes images ... je suis seul dans ce cas ?
Sinon, "cool" le syndrome d'Ekbom.
Je ne connaissais pas cet état délirant ^^
Moins marrant, c'est quand ça t'arrive pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:38

Non tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir les voir.
Et cette maladie est brouhhh!!! Sérieux sentir des asticots dans son corps! Scrama dit pas que ça peut nous arriver puisque c'est NOUS les asticots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:08

Vous ne voyez pas les images ? :/ Pourtant je les vois moi >< (Je suis un organisme plus que primaire sur tout ce qui est forum ou hébergement d'image etc... Donc je sais pas quoi faire si vous les voyez pas) :/
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:07

Hélas non, ami Rikdant.
Les parasites ont déjà dû envahir nos yeux ... nous ne percevons que de grands cadres vides avec  un petit symbole de lien mort :-(

La Flotte-ruche Ekbom Loa-loa
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:56

AAAh, mais c'est dégueulasse !!!  affraid

[edit] : perso je vois les images , sauf une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:10

Pour ton problème d'image, change d'hébergeur je pense que c'est ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:49

Stylé la photo scrama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:03

Eh oui, on devrait être blindés face à ce genre de vision, tant c'est le pain quotidien des 'Nids.
Et pourtant ...
^^
Arrivait une chose similaire à un des astronautes dans Prometheus, on le plaint encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:59

Emmazael a écrit:
Stylé la photo scrama!!!

Arrête de dire ça, c'est dégeulasse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:32

@Titi: bah quoi c'est roleplay?

@ Scrama: oui d'ailleurs c'est l'un des détails cool du film :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:26

Bien le bonjour, je réanime ce vieux post de ma Flotte Ruche Ekbom en actualisant les vieilles photos non visibles et en rajoutant des nouvelles. 

Ainsi voici de la troupaille !

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom 20180512

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom 20180511

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom 20180513

La Flotte-ruche Ekbom <a href=La Flotte-ruche Ekbom 20180514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flotte-ruche Ekbom Empty
MessageSujet: Re: La Flotte-ruche Ekbom   La Flotte-ruche Ekbom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flotte-ruche Ekbom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» la flotte ruche de zaza
» Flotte-ruche ?
» Moi et ma flotte ruche
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: