Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deathwatch Overkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
avatar

Messages : 1561
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Schaerbeek

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mer 9 Mar 2016 - 7:33

En effet, elles sont belles.
Je crois aussi qu'il faut faire le deuil du 40k tel que nous l'avions connu et que la voie s'ouvre progressivement aux formations clef en mains.

baaa, tant qu'il y aura les jeux spécialistes...
Je vais militer pour du nécromunda Very Happy

Fais gaffe, avec cette angle de vue ton abhération porte un flingue !

_________________
My Blog. My games : Space Fantasy, Robots,  Bunnies,  Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Genestealer
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mer 9 Mar 2016 - 11:43

Même que moi je les ai déjà vu en vrai tongue
Bref, on s'en fout

Les socle de derrière son super, comment tu les as téxturés?

_________________
Je fais un effort suralien pour ne pas dévorer ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scramasaxe
Zoanthrope
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mer 9 Mar 2016 - 12:02

>Je crois aussi qu'il faut faire le deuil du 40k tel que nous l'avions connu et que la voie s'ouvre progressivement aux formations clef en mains.

Oui ... pour certains trucs, c'est pas plus mal -XD-

>Les socle de derrière son super, comment tu les as téxturés?

Trouvé dans les poubelles un kit de truck américain, irrécupérable mais avec une texture de tôle larmée sensationnelle sur ses passerelles d'accès conducteur.
J'ai découpé de petits cercles dedans (au diamètre de la surface utilisable d'un socle citadel).
J'ai crée un tampon avec du siligum pour dupliquer cette texture.
J'étale du greenstuff sur mes socles, et j'applique fortement mes tampons sur la surface pour imprimer mes motifs (il y en a un autre qui vient de Sedition Wars).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Genestealer
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mer 9 Mar 2016 - 22:16

Sympa comme tout! Bon après faut avoir un kit de camion mais sinon c est géniale

_________________
Je fais un effort suralien pour ne pas dévorer ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitze
Gaunt caméléon
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Sam 19 Mar 2016 - 15:12

Bon c'est bien beau ce que vous dites mais ça serait bien de bosser des listes autour du culte.

Dans un format 1850 pts en dur (mi dur) que pouvons nous faire avec ce culte qui nous prends 600 pts d'armée?

Stratégie, ce qui faut mettre à côté en tyranide pour que la liste tourne bien? il nous reste 1250 pts à caser, comment voyez vous celà?

Je compte jouer mon culte me faudrait des idées, des chemins à suivre, direction si vous voulez pour faire une bonne liste 1850 pts.

_________________
" en blanc je discute simplement, en cyan je modère dans la bonne humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblitz
Synapse rouillé
avatar

Messages : 1561
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Schaerbeek

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Sam 19 Mar 2016 - 18:15

DDJ, DDJ, DDJ, DDJ...
sans troll aucun.

en fait , tu fais ta liste de tournoi habituel et pouf.

Perso, en dehors du domaine de sort, la secte n'apporte pas grand chose et manque de punch pour être jouable en l'état.
comme on a toujours pas la possibilité de faire monter 9 abhération + 1 Primus dans un LR  je vois pas l’intérêt encore.

_________________
My Blog. My games : Space Fantasy, Robots,  Bunnies,  Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totocofee313
Chevalier gris en maraude
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Sam 19 Mar 2016 - 18:17

Ca fait des super token pour dark heresy  cheers

_________________
S'éveille d'un long sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ou presque

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Dim 20 Mar 2016 - 12:22

J'ai vu plusieurs listes sur le Warfo où ils partaient du constat que tyranides et culte étaient frères d'armes.

En 1500pts, il y avait une liste basé sur la formation du culte + la formation broodlord hunting pack
Si effectivement, la liste fonctionne ; on aura enfin le retour des listes full stealers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitze
Gaunt caméléon
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Dim 20 Mar 2016 - 12:44

Et ça fait quoi 2 cpm pour le culte et un pour la BHP ?

Trouve quand même que le système cpm s'est chié dessus avec nos tytys :'(

_________________
" en blanc je discute simplement, en cyan je modère dans la bonne humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ou presque

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Dim 20 Mar 2016 - 13:04

Perso, je ne joue pas avec le système cpm ni en format ETC, donc j'ai pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmazael
Venomthrope
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Dim 20 Mar 2016 - 13:40

Au risque de paraitre ignorant qu'est-ce que le système CPM?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitze
Gaunt caméléon
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Dim 20 Mar 2016 - 13:43

j'avais pas fait gaffe mais tout le détachement du culte à infiltration discrétion et sus aux impies et télépathie du broodmind.

600 pts qui s'infiltre pour l'adversaire c'est pas anodin sans être non plus über.

_________________
" en blanc je discute simplement, en cyan je modère dans la bonne humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spitze
Gaunt caméléon
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Dim 20 Mar 2016 - 13:51

@ Emmazael

C'est un système francophone mis en place pour l'aide des organisations d'événement liées à W40k.

C'est, en principe, pour limiter des différences entre des listes (dureté) et éviter le spam d'unité forte, d'avoir moins de déséquilibre entre les armées.

En gros: tu joues une liste à 3 cpm, ton adversaire aussi: vous êtes censé avoir deux listes qui se valent, en pratique c'est beaucoup plus compliqué d'atteindre l'équilibre.

_________________
" en blanc je discute simplement, en cyan je modère dans la bonne humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Shogunate
Vorace
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Lun 21 Mar 2016 - 10:36

Spitze a écrit:
j'avais pas fait gaffe mais tout le détachement du culte à infiltration discrétion et sus aux impies et télépathie du broodmind.

600 pts qui s'infiltre pour l'adversaire c'est pas anodin sans être non plus über.

Si, même au format inter-régions c'est moyen, car :

- rien pour fiabiliser la prise d'initiative
- la dissimulation saute au T2
- aucune capacité de saturation en tir
- dans les faits, une seule unité peut charger. (les 3 patrons et les genestealers)


J'ai suggéré de ne pas PMiser le culte et ses formations (comme les skitarii/arlequins) en section CPM vus les résultats des listes que j'ai affrontées, reste à savoir ce qu'ils vont décider.

_________________
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkas
Locuste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 31
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Lun 21 Mar 2016 - 11:56

je sais que vous aller me dire que c'est complètement anodin, mais, avoir des unités fluff, tyty, avec un pseudo canon lazer et un lance grenade moi, je suis heureux.

je sais pas ce que vaut une unités lambda de GI, mais je pense que c'est un peu mieux , surtout qu'il y a pas mal de QG  que je trouve sympa, en faite les trois Smile

quelqu'un pourrais faire une analyse des QGs s'il vous plait, je suis pas assez connaisseur avrai dire pour me lancer de dans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmazael
Venomthrope
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mar 22 Mar 2016 - 1:15

Merci Spitze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ou presque

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Lun 30 Mai 2016 - 18:53



Mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient utiliser le Culte tout en profitant des bienfaits des tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblitz
Synapse rouillé
avatar

Messages : 1561
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Schaerbeek

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mar 31 Mai 2016 - 17:57

Je l'ai toujours dit...
Enfin bon...

Smile

_________________
My Blog. My games : Space Fantasy, Robots,  Bunnies,  Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Orléans ou presque

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mar 31 Mai 2016 - 22:24

Quel homme notre Iblitz !!! Wink

Toujours dans la place même en étant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iblitz
Synapse rouillé
avatar

Messages : 1561
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Schaerbeek

MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Mer 1 Juin 2016 - 7:00

En fait non je l'ai pas dit, mais le tyranofex invisible ou les hormaguants en rhino ça me semblait pas très idiot...

Reste à voir si un jour il y aura des options... de vrais options.

_________________
My Blog. My games : Space Fantasy, Robots,  Bunnies,  Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathwatch Overkill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deathwatch Overkill
» Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!
» [JDR] Deathwatch
» [TEST] The House of the Dead : Overkill [Wii]
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Général-
Sauter vers: