Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Hécate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Spore mine
Moon


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 32
Localisation : lille

Flotte ruche Hécate Empty
MessageSujet: Flotte ruche Hécate   Flotte ruche Hécate Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:10

Bonjour a tous, voila je me lance enfin dans mon armee tyranides.
Suite a un echange de fig's avec un autres wargameur, je me retrouve avec un Prince Tyranide (ancienne version) un Zoanthrope (ancienne version)
2 Harpies (ancienne versions) 3 guerriers, 10 Hormagaunts et 20 Termagaunts dans un etat d'abanddon certain. 

Apres une longue sceance de decapages, autant metal que plastique je debute avec les Hormagaunts afin de trouver mon schema de couleur. 

Flotte ruche Hécate 20160310

Flotte ruche Hécate 20160311

Donc un schema a base de bleu et une peau tres blanche (pour infos je suis daltonien alors le traitement du rouge/vert c'est galere)

Je prepare quelques socles pour les figurines cassées.

Flotte ruche Hécate 20160312

Et c'est ainsi que debarque la flotte Hécate...

Flotte ruche Hécate 20160313

La flotte Hécate est issus du vide spaciale le plus froid et silencieux, d'ou leur aspect presque de mort-vivant, leur peau est blanche et blafarde.
La flotte Hécate fut baptisé ainsi a cause de la teinte de l'ombre qui envahit la planete avant l'invasion, d'un bleu spectrale, glaciale.
Tres peu de personnes peuvent temoigner de l'arriver de la flotte ruche Hécate a ce moment la il etait encore temps de s'enfuir, et aucuns survivant ne fut identifier apres le passage de son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Flotte ruche Hécate Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Hécate   Flotte ruche Hécate Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:37

Alors j'aime bien ton schéma , tes socles sont bien aussi , par contre ils datent  , j'aime beaucoup le coté rétro du tour vert  Laughing , ce n'est pas un reproche , j'en ai encore de cette époque ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte ruche Jormungandr
» Ma flotte ruche
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte Ruche Anastasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: