Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Convergence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Convergence   Convergence Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:05

Voilà j'ai relativement peu dormis cette nuit, alors j'ai feuilleté un peu Badab, j'ai rassemblé des trucs que j'avais fait dans mes jeunes années, et j'ai cherché un concept pour faire un truc cool.
Ce matin, je tourne au café..., encore...

Il s'agit d'une campagne évolutive avec une fin programmée en fonction du nombre de participant. C'est un bras de fer.
Il faudra pour ceux qui auront rejoin le secteur Boronia IV de faire aboutir leur projet d'une manière sanglante et rapide, car de ces batailles dépendent l'obtention d'un élément clé pour le contrôle de ce secteur ou la conquête des autres...
Les joueurs quelque soient leur armée auront des motivations différentes d'être là et devront, avant de partir à la guerre, choisir leur camps.
La victoire fera pencher la balance en leur faveur et la défaite fera seulement perdre du temps. Les Match nul (j'ai pas encore réfléchi à ça, mais pour l'instant ils portent bien leur nom) n'apportent rien.

Libre à vous de jouer à 40k, battlefleet Gothic, Epic, space Hulk, Nécromunda, Gorka morka, Doom of the eldar... et tout autre variante de l''univers de 40k pour apporter à votre camps les points nécessaire à sa victoire.

Vous êtes libre de jouer comme vous l'entendez, taille d'armée, nombre d'adversaires, scénario maison ou officiel...
La seule chose qui compte c'est d'avoir un chti rapport de bataille et le camps de chaque adversaires pour attribuer les points. (avec des photos et un ptit fluff de chacun. histoire de créer des liens :p)
Les batailles qui feront intervenir les personnes faisant partie des forums contacté obtiennent plus de points !

Mais pour commencer un ptit peu de fluff.

"Boronia IV est un groupement d'étoiles isolées et sans histoires depuis plusieurs siècles. A une époque où l'on commençait à découvrir les dangers du Warp et où l'impérium cherchait à l'investir de ses lumières eut lieu une catastrophe singulière en comparaison des tourments de la galaxie.
L'astro télépathica associé à une congrégation martienne d'ingénieurs avaient ordonné la construction de plusieurs engins de transferts de ressources via les différents points du secteur Boronia IV. Ces appareils encore en sommeil devaient permettre un transport rapide et sécurisé sur de courtes distances à la fois des marchandises et des hommes.

Mais des conflits d'une importance bien plus grandes eurent raison de cet ambitieux projet. Les Techno-prêtre ne se rendirent pas dans le secteur et les machines durent être conçut sans leur soutien.
Durant les siècles qu'il fallut pour développer les machines, les regards de factions isolés se tournèrent vers le système de Boronia.
Bien qu'il ne s'agisse que d'un projet commercial et logistique, il était suffisamment ambitieux pour apporter des solutions techniques à d'autres races qui pouvaient en interpréter la technologie.
Plus le projet approchait de son terme, plus les convoitises se faisaient grandissante. Des pirates Ork suivis de quelques petites Waaagh furent supris à vouloir dérober ces machines, puis les sectes locales à la fois tyranide et chaotiques essayèrent dans de vaines tentatives d'utiliser ces engins pour s'assurer un meilleur contrôle des connexions dans le système.
Encore plus tard des artefacts nécrons furent rapporté pour compléter les engins, ce qui provoqua le courroux de leur détenteur...
Bien d'autres forces de passages dans le secteurs et apprenant ce qui se tramait ici essayèrent d'y mettre leur nez, sans vraiment y parvenir.
Pour s'assurer que le projet ne tombe pas en de mauvaises mais, il fut tout simplement abandonné.

Mais aujourd'hui le problème est tout autre. Les investisseurs ont repris leurs activités au mépris du danger et ont activé leur protocole de transfert. Sans les bénédictions des grands Maîtres martien les machines furent mal calibrées et se détraquèrent rapidement, créant d'étrange phénomènes Warp dans le système.
La nature de ces perturbations étant d'origine technologique, elle pouvait donc être contrôlée. Mais les machines perdent de leur fiabilité à mesure que le temps passe.
Les techno-prêtes locaux sont unanimes, dans 3 mois les machines cesseront de fonctionner sans possibilité de rappel. Les perturbations s'arrêteront, et le secteur retrouvera sa stabilité.
cependant, tant que ces perturbation perdurent, elles fragilisent la trame de la réalité et d'autres dangers pourraient émerger si les machines devaient être sabotés dans les semaines à venir.

Ces puissantes incursions warp qui perturbent les navigations sont aussi une forme de bénédictions selon certains. Ils apportent au secteur et à a ceux qui se trouvent derrière lui (et notamment la très sainte Terra) une forme de protection. La perturbation apporte une sécurité à ces mondes en empêchant de nombreuses flottes d'approcher. Si les perturbations pouvaient être maintenues, c'est une dizaine de secteurs proches qui pourraient être épargné des ravages de la guerre.

Les Boroniens, gravement affaiblient dans leur activités par ces défaillances ne sont pas de cet avis.

Il est tant de prendre par à ce projet et de faire entendre vos motivations personnelles.
Chercherez vous à protéger cette convergence d'énergie car elle favorise vos projets ?
Ou convoitez vous son anéantissement pour qu'elle vous ouvre une voie vers le reste de l'univers ? "

Ambitions :
Chaques races à ses propres motivations pour intervenir ici. Mais il ne s'agit pas de plan à grande échelle, juste une étape dans un plan mystérieux que vous avez certainement déjà bien planifié.

Ainsi même les loyaux Space marines et les Eldars peuvent se placer des deux coté de la balance.
Les races belliqueuses ont aussi leur mots à dire dans les deux factions.
En voici quelques exemples :

Certains peuvent soutenir le projet de réparation pour s'assurer qu'aucun problème supplémentaire n'arrive ici (et ainsi maintenir un poste avancé ou la protections des systèmes voisins).
Certains cherchent peut être à récupérer cette technologie en l'arrachant maintenant, ils profiteront du chaos pour s'enfuir.
Certains essaieront simplement de limiter les dégâts le temps que la tempête se calme.
D'autres seront du coté des Boroniens et voudront protéger le projet.
Les courants warp créé sont de formidables canaux, à la fois pour l'étude , mais aussi pour le contrôles d'entité éloigné ou le morcellement du système.
Etc etc ...

Chacun à son mot à dire, et sans qu'ils ne s'allient pour autant, les forces des deux camps conduiront irrémédiablement le projet à une des deux conclusions possible.
Le contrôle de la convergence ou son éclatement...
Seul le temps mettra un terme à ces conflits.

Fonctionnement
Le bras de fer qui va se mettre en place permet de jouer toute les races, de toutes le façon possible, avec les scénarios voulu etc etc.
La seule restriction qui s'impose ici est de choisir son camp
au moment ou vous vous lancer dans la campagne vous devez rejoindre une des deux positions :
Contrôle ou Eclatement. Vous êtes bien sur libre d'y apporter votre fluff, liée à votre liste, tout ça, tout ça.

Les affrontements se feront contre des forces des deux camps. (autant que possible).
Le camp victorieux d'un affrontement gagne des points de Convergence, qui modifieront l'état de celle-ci.
Ceux qui participent à son contrôle lui feront gagner des points, alors que ceux qui veulent son éclatement lui en feront perdre.

La convergence en est à 50points. Si au cours des 3mois cette dernière tombe à 0, ont considère que les forces qui oeuvrait pour son éclatement ont réussit.
Si le score atteint 100points, Ceux qui œuvraient pour son contrôle auront réussit.
Si au bout des 3 mois aucun des deux scores n'est atteint, les machines s'éteindront et tout redeviendra calme sans possibilité de retour.

La règle de base est : Jouer le jeu ! :p
En effet, c'est une campagne inter-forum où les gens sont libre de s'affronter ou non, et de nous donner les résultats ou non.
Mais ils doivent surtout être sincère et essayer de ne pas nous donner de faux résultats histoire de faire pencher la balance dans leur sens.
Du genre : "Hier j'ai joué avec mon cousin et j'ai gagné !" ...
"vous pouvez détailler monsieur ?"
Une implication minimum est requise pour que les points soient comptabilisé.

Ainsi quelques lignes de rapport de bataille, des photos en options, des noms de héros, du fluff, etc etc seront les bienvenue pour faire de cette campagne quelque chose de sérieux et de motivant !

Chaque bataille de 40k en fonction de son importance apportera plus ou moins de points.
Ainsi:
<1000 = 1Pc
de 1000 à 1999 = 2Pc
de 2000 à 2999 = 3Pc
3000 et + = 4Pc ( et toute partie d'apocalypse bien sur).

Si vous jouez contre un adversaire issu d'un forum contacté, les points remportés seront doublés ! (et ça compte aussi pour les gens issue du même forum).
Attention, ne seront comptabilisés que les joueurs inscrits sur la liste !

L'ensemble des droits relatifs à l'univers de Warhammer 40000 et ses dérivations sont la propriété de Games Workshop.

L'apport de scénar maison serait bonheur pour pouvoir faire un chti pdf de tout ça et en garder un souvenir Wink.

Votre bio-serviteur
Iblitz


A vos avis !
La chose n'est pas encore publiée sur les autres forum.
je la poste ici pour que chacun me donne son avis pour améliorer le fluff et les conditions de victoire.










Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:58

Perso je trouve ca génial. J'adhère totalement. Tu as fait du très bon boulot. J'ai juste une question: y a t-il un scénario spécial pour les batailles que nous jouerons ou bien on choisi nous même dans les scénarios basiques du livre de règles?

Ah et comment on comptabilise les PC si a une bataille a 4, il y a 2 inscrits dans la liste et 2 non inscrits? Ça fait Pc x1,5 et pas Pc x2?
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:21

J'imagine qu'au moindre mec qui n'est pas inscrit, ça retombe à x1... Ce qui serait plus simple à gérer, et ce qui forcerait les gens à rejoindre le groupe. Le seul truque, c'est qu'il y a aussi tout les autres jeux GW... seulement je ne trouve pas ça forcément utile: non seulement le groupement de forum est basé sur 40k, mais en plus, pour compter les points, ça va être la misère (et pour finir, déjà qu'on est pas supernombreux par localité, là c'est sur qu'il y aura jamais deux personnes qui pourront faire une partie de ce genre...). Sinon, je trouve ça très cool. Petit truque quand même: on ne pourrait pas faire un système où, s'il y a une victoire écrasante, on gagnerait plus de points que s'il y a une victoire modérée?

Aussi, je crois que ça va être très contraignant pour toi de devoir poster les résultats sur chaque forum. Peut-être que, sans avoir forcément à faire un forum séparé, on pourrait créé une page, ou une sorte de blog que l'on mettra à jour de temps en temps, avec un lien dans chaque forum pour y accéder plus rapidement (je n'ai jamais tenté les blog, mais je pense que ça faciliterait les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:42



Citation :
J'imagine qu'au moindre mec qui n'est pas inscrit, ça retombe à x1...
En fait je pensais faire plus simple, si il y a au moins 2 joueurs de forums impliqué alors on double les points, sinon non. comme ça tous le monde en profite.

Citation :
Le seul truque, c'est qu'il y a aussi tout les autres jeux GW... seulement je ne trouve pas ça forcément utile: non seulement le groupement de forum est basé sur 40k,
C'est juste pour rajouter un peu de diversité dans le conflit. Si les gens veulent changer un peu il peuvent faire compter la partie aussi. (mais comme je doute que bcq d'entre nous jouent à Doom of the Eldar Very Happy)


Citation :
Aussi, je crois que ça va être très contraignant pour toi de devoir poster les résultats sur chaque forum. Peut-être que, sans avoir forcément à faire un forum séparé, on pourrait créé une page, ou une sorte de blog que l'on mettra à jour de temps en temps, avec un lien dans chaque forum pour y accéder plus rapidement (je n'ai jamais tenté les blog, mais je pense que ça faciliterait les choses...)

Ça c'est une bonne idée ! on peu ouvrir un Overblog et faire les annonces de temps en temps sur les forums. Ensuite on peu aussi être 2 à gérer le truc (genre toi et moi par exemple).

Mainetant je cherche à équilibrer un peu plus le fluff et à clarifier certains points du règlement.
Si tu peux commencr à en parler doucement là où tu connais du monde, ça me fera gagner un peu de temps. Demain matin je referai une mise à jour il y a quelques nom en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:47

Citation :
C'est juste pour rajouter un peu de diversité dans le conflit. Si les gens veulent changer un peu il peuvent faire compter la partie aussi.

+1. Ça me permettra peu être de jouer un peu plus a Space Hulk.

Citation :
En fait je pensais faire plus simple, si il y a au moins 2 joueurs de forums impliqué alors on double les points, sinon non. comme ça tous le monde en profite.

Pour moi, ca marche. je ferais comme ca.

Citation :
Ça c'est une bonne idée ! on peu ouvrir un Overblog et faire les annonces de temps en temps sur les forums. Ensuite on peu aussi être 2 à gérer le truc (genre toi et moi par exemple).

OK, je vous laisse gérer ca entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:06

Merci pour ton soutien vladesh ^^
Citation :
OK, je vous laisse gérer ca entre vous.

Sinon, je ne connais pas beaucoup de monde, mais je peux me connecter sur les autres forum pour les avertir... Si tu veux, je peux commencer à regarder pour créer le blog, je te filerais par MP le nom du profil et le mot de passe (oui, faudrait pas que tout le monde ait un puisse y posté tout ce qu'il veut...)

PS Vladesh: demain, je vais à infosup, c'est à bordeaux 1, tu serais pas à côté par hasard?

EDIT: le blog est créé, j'ai fait une page pour voir si ça marche. Tu peux cliquer sur le lien stp Iblitz? Si ça marche, je te MP avec les mots de passe et login du compte... http://connexions-entre-forum.blogvie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Akoibon
Spore mine
Akoibon


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Orléans

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:18

Ca marche toujours cette idée ?
J'avais tenté de lancer une campagne dans le meme style avec mon club de jeu .
Si ca interesse je vous ressort les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:42

J'aurais préféré Overblog comme base, la structure est plus riche, et le système de modération/poste/sujet est plus professionnel.

ça ressemble moins à un skyblog... ya aussi moins de pub.
:s

Citation :
Ca marche toujours cette idée ?
J'avais tenté de lancer une campagne dans le même style avec mon club de jeu .
Si ca intéresse je vous ressort les détails ...

Ben on viens juste de "proposer l'idée" donc c'est même pas encore lancé officiellement.
Là je pose la chose telle quel pour quelle murisse un peu et qu'on la transporte ailleurs après.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:10

Il y a moyen de changer de blog, pour l'instant on est en recherche! Si tu connais une adresse, donne-la moi par lein, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:39

http://www.over-blog.com/

c'est un conseil Very Happy
Mais bon il existe plein d'autre plateforme, mais je sais pas celle- là est assez pro.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:42

Je me propose comme designer du blog, si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:46

tu veux designer quoi ?
faire des visuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:34

Ben, je sais pas, tout ce qui est bannières, fond... Je sais pas moi. Mais si y a pas besoin, c'est pas grave, hein. C'est juste au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:35

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:11

Moi, ça m'intéresse ton aide Vladesh! Après tout, ça rendra le blog un minimum attractif pour le fait qu'il soit estéthique!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:19

http://connexions-entre-forum.over-blog.net/

Dit moi s'il y a le moindre problème!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:30

Citation :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Eheh, ca fait plaisir... ^^

Citation :
Moi, ça m'intéresse ton aide Vladesh!

... cria-il désespéré en secouant les bras en l'air comme quelqu'un qui se noie, espérant de toutes ses forces qu'une âme charitable lui balancera une bouée... ^^

Bon, trêve de plaisanterie, si tu veut que je t'aide, donne m'en les moyens au moins... C'est a dire un lien vers le blog et un accès et toutes les parties techniques qui me seront indispensables... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:47

Même jétait complètement capable de le faire, je préfère impliquer des gens dans le projet. Et moins j'en ai a faire mieux je me porte Very Happy

Je propose que ceux qui sont connecté sur d'autres forum commence déjà à en parler.

Je souhaiterai aussi avoir des retours sur le texte du FLuff pour l'améliorer, le corriger etc etc.
Pour le "système" aussi.

Pour ce qui des visuels , je vais récupérer de quoi faire des planètes en 3 cliques (même si j'en ai plein n stock). (c'est le même plug-in que celui qui a servi pour Dark Hérésy le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:02

En fait, je peux pas trop faire tourner les infos: je n'ai aucun compte sur les autres forums. C'est un problème qui peut se résoudre, mais pas ce soir, c'est déjà trop tard! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:30

Ok, je ferai tourner un peut, mais pas très vite... je vais déjà proposer ça aux nécron, Eldars et Tau.
Ensuite, une fois que les premières modifications seront apportées et que les gens seront motivé pour commencer on fera un compte à rebours et pouf la campagne débutera.

Je vais m'occuper de designer des planètes , aisni que leur nombre pour créer une carte.
9a motivera pour le fluff. je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:13

arf! Je ne comprend pas l'histoire des planètes! J'ai dû mal lire le fluff... Enfin bref, je peus aller voir sur le forum ork! De toutes façon, je voulais m'y inscrire car j'ai repirs goût aux orks! (les bad moonz sont trop délirant!)
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:19

On m'asuggéré une bonne idée sur le forum nécron, pour la carte du système.

Je vais la réaliser ce week end je crois.

Il n'y a pas de "planètes" officielles pour résoudre le conflit, il y a juste tout un amas de lieux (et donc des planètes, où l'on peut avoir à se croiser pour tenter de faire jouer son camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:23

Wouah, je trouve que c'est une excellente idée ça, mais pour organiser par contre c'est compliqué.
J'y participerais sans doute, et comme j'ai l'impression que vous vous débrouillez comme des chefs, je vous dis bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:26

soit j'ai un cerveau de snotling, soit le forum ork bugg à mort: j'arrive pas à m'enregistrer, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:30

Non!! Ne t'enregistre pas!!! C'est bourré de nazes sur l'orkatitude!!!!

En fait c'est eux qui m'ont dégoutés des orks pendant un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convergence Empty
MessageSujet: Re: Convergence   Convergence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convergence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Scénarios & Campagnes-
Sauter vers: