le verbe "May" se traduit par "peut".
Ainsi, c'est bien "le dimachaeron peut cibler une unité d'infantery sans la règle Extremement Massif"
c'est écrit de la même manière dans ton codex en français pour l'attaque spéciale de la Terreur Rouge, page 49 :
Gobage : [...] Vous pouvez désigner une unité ennemie de type infanterie, infanterie de saut ou infanterie à répulseurs".
La phrase sur le gobage est écrite de la même manière, sauf que plusieurs cibles différentes sont éligibles, et tu comprends ainsi que c'est bien exhaustif.
Je comprends ton doute dans ton cas, puisqu'un seul choix est annoncé.
Ma réponse reste la même : tu PEUX cibler [uniquement] la cible indiquée

_________________
Tuons un peu... HAHAHA !