Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Soclage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

[Peinture] Soclage Empty
MessageSujet: [Peinture] Soclage   [Peinture] Soclage Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:52

Bonjour à tous, 

Je post ceci pour vous demander un petit conseil pour le soclage de mes petites bestioles qui pour l'instant courent sur...rien du tout. Du coup je voulais savoir si vous aviez des petites astuces pour réaliser des socles sympa avec peu de moyens et assez facilement (je suis un misérable néophyte de niveau 1 en ce qui concerne le soclage). J'avais essayé de l'écorce que l'on met dans les jardins pour faire des rochers, mais c'est c'est trop fragile et surtout trop gros^^.
Merci pour vos retours

Tyranidement votre

Archaron
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Peinture] Soclage Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Soclage   [Peinture] Soclage Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:34

La manière très simple de socler à pas cher : 

Tu te procure les éléments qui vont bien 
 - pour du sable : à la plage, ou un paquet de sable pour aquarium, normalement t'en a plusieurs kilos pour 3 francs 6 sous
 - Pour les éléments plaine et forestiers, tu prend de la mousse que tu trouvera sur des arbres en forêt. (gratuit Very Happy)
 - Pour faire des oeufs et autres excroissances rondes, j'ai vu des gens utiliser des billes pour pistolet à air comprimé (Airsoft).