Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le retour de kraken

Aller en bas 
+3
Palantides
nazhrim
Archaron
7 participants
AuteurMessage
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:04

Ils pensaient nous avoir anéantis, ils pensaient que mes enfants étaient morts, qu'ils avaient enfin gagnés... 
Qu'ils savourent leur éphémère victoire, bientôt ils trembleront de nouveau devant la puissance de la flotte ruche Kraken et ils souffriront comme ils ont fait souffrir mes enfants...

Secteur D'Arturus V, a bord du Sword of Maccrage
 ** Transmission a tous les vaisseaux de la flotte Ultramarine, organisme tyranide repéré sur Aora III**
**Envoi du signalement en cours, ordre d'éliminer la créature, aucun autre organisme détecté**Le retour de kraken Imgp0110

Le retour de kraken Imgp0112Le retour de kraken Imgp0113Le retour de kraken Imgp0115** Prudence est de mise, signalement correspondant a flotte ruche Kraken**
** Ordre de purger la planète. Fin de transmission**

N'hésitez pas à me donner vos avis et/ou des conseils pour m'améliorer^^si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Le reste de l'armée suivra au fur et à mesure que je l'avance. Je travail aussi sur un projet de fort impérial que je posterai quand j'en aurais finit.

Tyranidement vôtre 

Archaron
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:11

bravo, c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palantides
Genestealer
Palantides


Messages : 176
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:20

Très sympa ! Recouvre peut-être un peu plus ton socle (on voit encore pas mal de plastique noir), mais bon, je cherche la p'tite bête, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:28

pas mal du tout, ta fig est aimantée?
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:53

Merci pour vos retours Smile, non la fig n'est pas aimantée, j'ai mis le double dévoreur avec Neurosangsue déjà 1) parce que c'est classe et 2) parce que Assaut 6 force 6 jumelé ça picote^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:34

Salut, il est très sympa ton flyrant, mais tu sais que tu lui as mis des crache-morts ? Après libre à toi de le jouer en count-as si ton adversaire sait que tes crache-morts sont des doubles dévoreurs jumelés, mais comme tu as l'air de dire que ce sera sa configuration définitive, les DDJ ressemblent plutôt à ça:

Le retour de kraken Captur10

ou à ça:
Le retour de kraken Face210
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:52

bawi c'est pour ça que j'ai demandé, après je ne suis pas un fana des DDJ, mais concrètement des crache-mort sur un prince c'est un peu du gaspillage, en plus sans vouloir enfoncer le clou tu ne lui as mis "qu'une" paire de dévoreurs, mais c'est vrai que les crache-mort sont plus classes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:57

Ah ui en effet la boulette ^^je n'y connaît rien si ce n'est pas grand chose en tyty mais merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:13

Si par chance tu as un Tyrannofex, tu as l'option de recaser tes ruches à écorcheurs pour représenter les DDJ.
Comment ça claque !
Le retour de kraken Sdc13610
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:21

ha faut admettre que ça n'est pas mal, même si je trouve que leur masse écrase un peu la fig en soi :p
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:54

Ca se discute ^^
J'aime bien ce concept de bras surdimensionnés, un peu comme le crabe violoniste ou la crevette pistolet.
En tous cas, ça me semble plus approprié que les dévoreurs fournis, qui font vraiment "tiny" sur la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 8:46

Mais pourquoi tu nous fait saliver même quand c'est pas ton topic? D'ailleurs jouant à Magic j'ai vu cette carte sur table:
Le retour de kraken 019alors? Complot illumanati n'est-ce pas?
Bon c'était la petite paranthèse

Sinon pour ta fig Archaron je la trouve joli mais le socle est très simple, tu devrait regarder des tuto sur youtube, tu trouverais peut-être un truc qui va te plaire(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:04

Et mince, ce sont des craches morts ces armes là?

Je les ai pris pour les etrangleurs :s

Sinon niveau peinture c'est chouette!

Ton lavis sur la carapaces tu le passe juste sur le dessus pour assombrir un peu ou tu lui fait prendre les creux de la carapace?
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:13

Je fais un lavis général de séraphin sépia sur toute la figurine après avoir fait mes couches de base.
les traces noires sont juste pour décorer. C'est un lavis de badab black (ancienne peinture) passé juste sur les arrêtes de la carapace
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:20

>Mais pourquoi tu nous fait saliver même quand c'est pas ton topic?

C'était juste pour orienter les choix de notre nouvel ami ^^

>D'ailleurs jouant à Magic j'ai vu cette carte sur table:
alors? Complot illumanati n'est-ce pas?

Ah ... tu m'as reconnu.
Quelle horrible photo de jeunesse -XD-

>C'est un lavis de badab black (ancienne peinture) passé juste sur les arrêtes de la carapace

Mon Badab Black se comporte bizarrement depuis quelques temps : il prend une teinte blanchâtre, et son odeur est encore plus nauséabonde qu'avant (si c'est possible).
Je me demande s'il n'a pas tourné !
Le tien n'a pas changé d'aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 15:06

>Mon Badab Black se comporte bizarrement depuis quelques temps : il prend une teinte blanchâtre, et son odeur est encore plus nauséabonde qu'avant (si c'est possible).
Je me demande s'il n'a pas tourné !
Le tien n'a pas changé d'aspect ?


Il a perdu de sa fluidité depuis le temps, mais non je n'ai pas eu ce souci. Je vais vérifier mes autres lavis je te dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de kraken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kraken   Le retour de kraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Kraken
» Ma ruche Kraken
» flotte ruche kraken
» Le réveil de Kraken
» Release the Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: