Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 présentation dirz

Aller en bas 
+2
Emmazael
dirz
6 participants
AuteurMessage
dirz
Spore mine
dirz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

présentation dirz Empty
MessageSujet: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:33

Hello tout le monde ^^

 Bon alors par ou commencer, je suis totalement débutant dans le vaste univers qu'est celui de Warhammer 40k, et je suis bien évidement très attirer par cette jolie espèce très sympathique que sont les tyranides. tout d'abord, je ne savais pas vraiment par quoi commencer mes achats, vu que j'avais un budget pas dégueu entre la paye du mois et les restes d'anniversaire, j'ai opté pour la nuée tyranides et la boite start collecting tyranides (oui va y avoir du boulot...), mais je suis plus que motivé Smile, j'ai également une boutique pas trop loin de chez moi pour pouvoir jouer avec ces petites bestioles.

 J'ai aussi acheter un lot de peinture qui devrais me permettre de laisser libre cour a ma créativité, et j'ai investie dans le codex. Je ne débute pas tout a fait la peinture, car en effet, si mon pseudo parle a certains d'entre vous, j'était un joueur acharné d'un autre jeu de figurines: confrontation v3, qui a malheureusement disparu...

 voila voila, j'attend de tout recevoir et je me met au taf ^^


Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:56

Et bien petit grou grou de bienvenue Dirz. Tu habites dans quel coin?

Concernant ton schema de couleur, tu l'as déjà choisi?
Revenir en haut Aller en bas
dirz
Spore mine
dirz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:20

Je suis en Saône et Loire ^^

les couleurs je sais pas encore, je vais prendre le temps avant de me décider, faut que je test un peu pour voir le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Grungy
Spore mine
Grungy


Messages : 0
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:01

Welcome Dirz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:10

Saône et Loire? Tu vas à quel gw?
Revenir en haut Aller en bas
dirz
Spore mine
dirz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:04

Alors, j'ai acheter sur le net, j'ai vu qu'il y avais un games workshop sur dijon, mais pour cause médicale, je n'ai pas trop de moyens de me déplacer. faut que je regarde si y'a pas un club par exemple histoire de jouer un peu ^^, la seule boutique qui vendais du Warhammer a portée de chez moi a arrêter d'en distribué au profit d'un autre jeu qui ne me plais pas...
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:34

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirz
Spore mine
dirz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dirz
Spore mine
dirz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:58

Aujourd'hui est un grand jour, la flotte ruche a été livrée! ^^

voila quelques photos:

présentation dirz 1470228713-photo0119

présentation dirz 1470228756-photo0120

présentation dirz 1470228792-photo0121

présentation dirz 1470228821-photo0122

Alors j'ai reçu une boite de guerriers a la place d'une de stealers, mais bon, jla garde. Sinon j'ai pris une seconde boite avec le tyran et le reste, me reste plus qu'a investir dans les grosses bébèbetes Smile

Maintenant au boulot, va falloir sortir les pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 15:32

Au boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:04

Salut Dirz  Smile

Je te conseille de monter et de peindre tout ça petit à petit, plutôt que de faire une grosse session montage et de te retrouver devant un monceau de bestiaux à peindre.
Ca peut être très décourageant, crois-moi j'en sais quelque chose !

>si mon pseudo parle a certains d'entre vous, j'était un joueur acharné d'un autre jeu de figurines: confrontation v3, qui a malheureusement disparu...

Alors doublement bienvenu si tu collectionnais ces braves Alchimistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dirz
Spore mine
dirz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:26

Salut, ouais j'ai le temps d'y aller doucement, je suis pas presser ^^

Mes alchimistes sont toujours a la maison avec leurs copains goblins et morts vivant, m'arrive même d'en peindre un quand l'envie me prend, mais la je vais bosser sur les tyranides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dirz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation de Fëa
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: