Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 présentation dirz

Aller en bas 
+2
Emmazael
dirz
6 participants
AuteurMessage
dirz
Spore mine
dirz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

présentation dirz Empty
MessageSujet: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:33

Hello tout le monde ^^

 Bon alors par ou commencer, je suis totalement débutant dans le vaste univers qu'est celui de Warhammer 40k, et je suis bien évidement très attirer par cette jolie espèce très sympathique que sont les tyranides. tout d'abord, je ne savais pas vraiment par quoi commencer mes achats, vu que j'avais un budget pas dégueu entre la paye du mois et les restes d'anniversaire, j'ai opté pour la nuée tyranides et la boite start collecting tyranides (oui va y avoir du boulot...), mais je suis plus que motivé Smile, j'ai également une boutique pas trop loin de chez moi pour pouvoir jouer avec ces petites bestioles.

 J'ai aussi acheter un lot de peinture qui devrais me permettre de laisser libre cour a ma créativité, et j'ai investie dans le codex. Je ne débute pas tout a fait la peinture, car en effet, si mon pseudo parle a certains d'entre vous, j'était un joueur acharné d'un autre jeu de figurines: confrontation v3, qui a malheureusement disparu...

 voila voila, j'attend de tout recevoir et je me met au taf ^^


Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

présentation dirz Empty
MessageSujet: Re: présentation dirz   présentation dirz Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:56