Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Presantation de iquo

AuteurMessage
Iquo
Spore mine

Presantation de iquo Empty
MessageSujet: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:07

Amie tyranide bonjour
alors voilà comme vous avez pu le remarquer mon psedo est iquo certain diron que se n'est pas en raport avec les tyranide mais c'est comme ça .
Je suis joueur tyranide avec a peut prêt 1700 points mais je joue aussi des Space wolfs depuis 2 ans avec dans les environ de 1200 points.

Je voudrais remercier les créateur de se forum car j'ai déjà eu l'occasion de venir me rensenier dessus et sa ma vraiment aidai donc tous mes remerciment au modo et au créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:24

Citation :
alors voilà comme vous avez pu le remarquer mon psedo est iquo

Ça a un rapport phonétique avec le jeu vidéo du même nom ?
Un truc précolombien ?

En tout cas bienvenue !
On t'invite grandement à nous faire part de tes commentaires sur des âneries qu'on aurait pu dire et que tu as peut être testé à tes dépends. Wink

Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:36

Bienvenue à toi !

Je te conseillerais néanmoins de faire attention à ton orthographe avant qu'un Synadmin ou Modératrix ne te gronde Razz

Hésite pas à nous poster des photos de ton armée !

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Iquo
Spore mine

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:05

Alors pour répondre a Inlitz mon psedo n'a aucun rapport avec des jeux mes peut être que des jeux on le même nom?