Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Presantation de iquo

AuteurMessage
Iquo
Spore mine

Presantation de iquo Empty
MessageSujet: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:07

Amie tyranide bonjour
alors voilà comme vous avez pu le remarquer mon psedo est iquo certain diron que se n'est pas en raport avec les tyranide mais c'est comme ça .
Je suis joueur tyranide avec a peut prêt 1700 points mais je joue aussi des Space wolfs depuis 2 ans avec dans les environ de 1200 points.

Je voudrais remercier les créateur de se forum car j'ai déjà eu l'occasion de venir me rensenier dessus et sa ma vraiment aidai donc tous mes remerciment au modo et au créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:24

Citation :
alors voilà comme vous avez pu le remarquer mon psedo est iquo

Ça a un rapport phonétique avec le jeu vidéo du même nom ?
Un truc précolombien ?

En tout cas bienvenue !
On t'invite grandement à nous faire part de tes commentaires sur des âneries qu'on aurait pu dire et que tu as peut être testé à tes dépends. Wink

Fallen
Faloutre
Fallen

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:36

Bienvenue à toi !

Je te conseillerais néanmoins de faire attention à ton orthographe avant qu'un Synadmin ou Modératrix ne te gronde Razz

Hésite pas à nous poster des photos de ton armée !

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Iquo
Spore mine

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:05

Alors pour répondre a Inlitz mon psedo n'a aucun rapport avec des jeux mes peut être que des jeux on le même nom?
Pour l'orthographe je suis navrer mais j'ai de grosse lacune mais je vous promet de tous faire pour m'appliquer.
En tous cas merci de votre acceuil et je pense vous demander bientôt votre avis pour la conversion de mon trigon.
A bientôt
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:14

Citation :
mes peut être que des jeux on le même nom?
Je sais pas, au pif je dirai, Ico....

Citation :
Inlitz
Naïe n'ai nal !

Wink

Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:08

Citation :
Je voudrais remercier les créateur de se forum car j'ai déjà eu l'occasion de venir me rensenier dessus et sa ma vraiment aidai donc tous mes remerciment au modo et au créateur.

Il n'est plus là depuis un bon moment déjà. Mais tu peut me remercier d'avoir tenu le forum en bon état durant sa très longue absence... Very Happy

Sinon, bienvenu!

Et comme on n'a pas manqué de te le faire remarqué, fait quand même un petit peu attention a ton orthographe et relis-toi avant de poster. Wink

Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665 Presantation de iquo 158665
jojo
Locuste
jojo

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:16

Bienvenue à toi ....
bon je crois qu'il vas falloir faire un tuto sur la présentation !
Age ?
Lieux d'habitation ?
Membres d'une asso ou pas ?
Et parle nous un peu de toi .... étudiant , quel boulot fais tu ou par quels sont tes hobbys ?

Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:48

Bienvenue
Iquo
Spore mine

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:20

Je suis vraiment désolé iblitz d'avoir écorché ton nom.
Sinon j'habite a marly le roi prêt de versaille, je fait du basketball en club, je m'organise presque tous les weekends des parties de W40K mes amis joue les Space Marine et les Taux. J'ai 15 ans et je suis en 2nde général. Je ne suis dans aucune association. A oui et j'oubliais je joue de la guitar depuis le début de l'année scolaire et je joue souvent a la PS3 a cod7 en ligne.
Voilà il me semble avoir tout dis.
Merci de votre aceuille et je posterai des photos de mon armée bientôt pour que vous me disiais se que vous en penser.
Iquo
Spore mine

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:23

Et oui iblitz il y a un jeu qui porte le même nom que moi.
Dr.88
Termagaunt
Dr.88

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:30

Dommage que tu joue sur Ps3 a Cod 7 j'aurai bien joué avec toi Very Happy

Il était une fois un petit démon du chaos qui courait dans les plaines de l'Immatérium quand soudain, il trébucha sur un space marine au tripe sortante et au boyaus fumant En dépeçant un tyranides au cerveau complétement défoncé aux exta quand le petit poucet arrivas en tenue sado maso qui était bleue avec des petite clochete Qui venaient d'un marchant aveugle , manchot et unijambiste avec vorace acrocher a la b### et une gangrene dans l'urètre qui se trouve sur sa tête qui est arrivée après la morsure d'un d'un orks en pleine tristesse, car il sentait sa fin et celle d'un sujet qui ne signifier plus même sa propre existence ne valait plus rien, il sentait que cette histoire sans fin commençait a partir en ***** et l'admin décida donc de se joindre à nous pour continuer, mais l'Ork fut pulvérisé par l'admin qui, satisfait de son œuvre d'art , hop signature trop longue !
jean78
Locuste
jean78

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:38

encore un space wolf !!
je peut t'appeler caniche ?

Si un homme dédie sa vie au bien-etre des autres, il mourra seul et oublié de tous. S'il utilise son génie à dispenser la mort, son nom résonnera durant des millénaires et des centaines de générations. L'infamie est toujours préférable à la médiocrité. Twisted Evil
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:53

Citation :
je peut t'appeler caniche ?
dsl tu l'as déjà faite celle là... je veux pas dire mais c'est ...

jean78
Locuste
jean78

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:55

o sa va hein je demande a tous les wolf en espérant qu'il y en ait un qui dise oui

Si un homme dédie sa vie au bien-etre des autres, il mourra seul et oublié de tous. S'il utilise son génie à dispenser la mort, son nom résonnera durant des millénaires et des centaines de générations. L'infamie est toujours préférable à la médiocrité. Twisted Evil
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:11

Bienvenue a toi !

Ouaih un autre guitariste:b

Pour ceux qui veulent voire ma flotte ruche Scylla c'est par là
Et pour mon fluff perso sur prandium c'est ici
Dr.88
Termagaunt
Dr.88

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:14

jean78 a écrit:
o sa va hein je demande a tous les wolf en espérant qu'il y en ait un qui dise oui
mais il a raison c'est drôle une fois après c'est lourd ... Enfin tant que vladesh dit rien continu hein ...

Il était une fois un petit démon du chaos qui courait dans les plaines de l'Immatérium quand soudain, il trébucha sur un space marine au tripe sortante et au boyaus fumant En dépeçant un tyranides au cerveau complétement défoncé aux exta quand le petit poucet arrivas en tenue sado maso qui était bleue avec des petite clochete Qui venaient d'un marchant aveugle , manchot et unijambiste avec vorace acrocher a la b### et une gangrene dans l'urètre qui se trouve sur sa tête qui est arrivée après la morsure d'un d'un orks en pleine tristesse, car il sentait sa fin et celle d'un sujet qui ne signifier plus même sa propre existence ne valait plus rien, il sentait que cette histoire sans fin commençait a partir en ***** et l'admin décida donc de se joindre à nous pour continuer, mais l'Ork fut pulvérisé par l'admin qui, satisfait de son œuvre d'art , hop signature trop longue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presantation de iquo   Presantation de iquo Icon_minitime

Presantation de iquo
Page 1 sur 1