Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jab
Spore mine

MessageSujet: [Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides   Mar 11 Oct 2016 - 20:32

Bonjour tout le monde,

J'ai bien cherché d'abord dans le forum et un peu partout et j'espère ne pas faire doublon, mais rien n'a répondu complètement à ma question en entier. Je viens de reprendre le hobby après une dizaine d'années de pause, et je navigue à vue entre les codex, dataslate, nouvelles règles de formation etc...

Ma problématique est la suivante: J'aimerai savoir ou trouver et quelles sont TOUTES les publications à propos des formations, des règles tyranides, des créatures absentes du codex original, etc... pour avoir une vue EXHAUSTIVE de toutes les stratégies et bestioles auxquelles nous avons accès.
J'ai l'impression que tout est disséminé un peu partout et j'avoue que je suis complètement perdu! Je découvre des nouvelles créatures cools tous les jours héhé.

(Comme je n'ai pas encore beaucoup de figurines, un des mes grands plaisirs est de penser à des stratégies et de créer des listes d'armées virtuelles le temps que tout soit peint, bref.)

Voici ce que j'ai pour l'instant:
-Codex Tyranides of course
-Règles pdf Black library sur: Toxicrène, Maleceptor, Tyrannocyte, sporocyst,  mucolid spore, zoanthrope brood
-Codex Genestealer Cults

Les suppléments que je vois sur le site GW:
-Shield of Bhaal: Leviathan
-Dataslate: Tyranid Onslaught
-Leviathan Rising dataslate: Tyranid Vanguard
-Leviathan Rising dataslate: Tyranid Invasion
-Dataslate: Phodian Annihilation Swarm

-Tout est-il la dedans ou de l'info se cache t-elle encore ailleurs dans d'autres publications?
-Les règles des nouvelles bêtes comme le Dimachaeron et le Malanthrope par exemple sont-elles contenues la dedans?
-Idem pour les règles des bio-titans?
-Questions subsidiaire: qu'est-ce que Apocalypse et y'a t'il de nouvelles règles concernant les tytys dedans? Y-a t'il d'autre trucs comme Apocalypse?

Je crois que j'ai besoin d'un petit tour d'horizon si le sujet n'a pas encore été créée, Merci de m'aider à avoir l'esprit clair!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Genestealer

MessageSujet: Re: [Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides   Mar 11 Oct 2016 - 21:16

tout ce qui touche au dimachaeron et à forge world en général est dans un livre dispo sur forge world (que j'ai trouvé en pdf) sinon tu as UNE formation dispo dans la boîte de départ tyty, fun mais loin d'être indispensable, à part ça il me semble que tu as tout Smile

Jab
Spore mine

MessageSujet: Re: [Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides   Mar 11 Oct 2016 - 23:15

D'accord, donc il y a tout ce que j'ai cité + le livre de chez forgeworld + la formation de la boite de base et on a tout?

Comment s'appelle le livre de chez forgeworld et la formation de la boite de base du coup?

Merci bien en tout cas.
Arkanis
Vorace

MessageSujet: Re: [Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides   Mer 12 Oct 2016 - 9:09

Salut! J'avais créé un topic pour demander l'ensemble des formations tyranides ici:
http://forum-tyranide.forumactif.org/t4703-document-centralisant-toutes-les-formations-tyranide

Edit: oups en fait on m'avait envoyé ça par MP je t'envois ça Wink

Dernière édition par Arkanis le Mer 12 Oct 2016 - 14:51, édité 1 fois
nazhrim
Gardien de la Ruche

MessageSujet: Re: [Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides   Mer 12 Oct 2016 - 10:02

Outre les formations que j'ai pu envoyer par MP à divers membres, il y a également le livre d'apocalypse V2.

Tu y trouveras les caractéristiques des 
 - hiérodules, 
 - hiérophantes, 
 - harridans, 
 - les formation de gaunts (règle "plus de corps que de balles <3), 
 - Assaut sous-terrain (trygon + mawloc + rôdeurs), 
 - Invasion de genestealer + lictor, 
 - Carnifex hurleurs (fournaise de plasma <3), 
 - Formation de Haut Commandement (Tyrans + garde du tyran + garde de ruches + Le Maitre Des Essaims).

Attention, ces formations et unités sont réservés au forma apocalypse.
En dessous de 5000 point c'est soit très nul, soit très abusé.

Jab
Spore mine

MessageSujet: Re: [Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides   Mer 12 Oct 2016 - 11:14

Ok merci à vous pour toutes vos réponses, j'y vois plus clair maintenant, merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides   

[Règle] Règles exhaustives en matière de Tyranides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1