Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JUDOKAADST
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

[Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Empty
MessageSujet: [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts   [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:14

Salut à tous! Je poste ma liste actuelle sur le forum en vue de vous demander des conseils sur quoi ajouter afin de passer à 2000pts. Je dispose actuellement de 1600pts acheté et peint. Toutes les unités de la liste sont donc "figées". Il me reste 400 pts pour passer à 2000pts, ce qui est mon objectif avec les tyranides.
 
J'ai plusieurs options : 
-Ajouter une/deux unités synapse : je pense devoir passer par là, je n'ai pour l'instant que 3 synapse pour toute l'armée.
-Ajouter un carniflex : j'ai entendu le plus grand bien de l'unité de 3.
-Ajouter une unité de cac : pourquoi pas des rodeurs ou des pygargues? Ca a l'air bien fun!
-Ajouter une sporocyt : la bestiole permettrait de créer des zones d'interdiction et d'étendre la synapse.
 
Bref j'attend vos conseils!!!
 
La liste :
 
Liste test (Tyranides) : 1600 points
QG
 


  • Tyran des ruches (240pts)

    • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
    • 1 Vers électrophores
              


  • Tyran des ruches (240pts)

    • 1 Vers électrophores
    • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues




Elite
 


  • Essaim de Venomthropes (45pts)

    • 1 Venomthrope
          


  • Essaim de Venomthropes (45pts)

    • 1 Venomthrope



 

  • Essaim de Zoanthropes (150pts)



Troupes
 


  • Essaim de Termagants (120pts)

    • 30 Termagant
          


  • Essaim de Hormagaunts (150pts)

    • 30 Hormagaunt   





Attaque Rapide
   


  • Nuée de Gargouilles (120pts)

    • 20 Gargouille





Soutien
 


  • Essaim de Carnifex (300pts)

    • 2 Carnifex
              4 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
    •     


  • Trygon (190pts)   

    • 1 Trygon


Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts   [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:31

carniFEX stp :'(
alors oui une synapse supplémentaire serait intéressante, un carni en plus par contre ne me parait pas le choix le plus pertinent, à part en mode full tir? sinon il est très lent :/ oui moi je rajouterai des rôdeurs (je les préfère aux pigargues) et je préfère la tyranocyte à la sporo, car elle peut éviter les décors en fep, sortir par exemple un carni full cac, moins dur à rentabiliser du coup, et engendre une saturation de tir intéressante. La synapse supp est plutôt circonstancielle je pense, et balancer un carni au milieu de la map est aussi une zone d'interdiction^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts   [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:48

Tes deux Hive Tyrants sont pourvus d'ailes, bien sûr ?
Dans ce cas, en splittant tes 20 gargoyles en deux choix d'attaques rapides, tu pourrais choisir la formation Skytyrant Swarm.
(ou je dis une connerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patutu
Spore mine
Patutu


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Béziers

[Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts   [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:55

Tu peu rajouter un Tervigon qui passera en troupe avec les 30 terma. Ça te permet d'avoir une sypnase psyker CM en plus, qui peu contester les objectifs.

Tu peu également prendre une virago ou une harpie celons ce qu'il y aura en face.
L'une étant plus orienté anti véhicules et l'autre anti infanteries.

Les rôdeurs sont sympa pour le CaC car ils peuvent arriver en FeP et donc accompagner ton trygon derrière les lignes ennemies et en plus se sont des bêtes. J'aime aussi beaucoup la Terreur Rouge avec sa règle spéciale "gobage".  Twisted Evil


En espérant t'avoir aidé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts   [Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] Liste mi dur - passage à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: