Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation LeB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Présentation LeB Empty
MessageSujet: Présentation LeB   Présentation LeB Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:21

Bonjour à tous et à toutes et merci de m’accueillir sur ce forum.
Je suis LeB, joueur de 27 ans, vivant à Lille.
J'ai commencé à jouer depuis le début de la V5 avec les Orks dans un premier temps, puis nos chers tyty sur la fin de la V5-début V6
J'ai toujours trouvé que les tyranides avaient "de la gueule" mais j'avais peur de ne pas savoir les peindre. 
Je suis tombé par hasard sur un tutoriel de peinture de YouTube avec la chaine de "The Apathetic Fish".
Dans sa vidéo il montrait un schéma de couleur type kraken simple et diablement efficace. 
Et me voilà lancé dans l'aventure tyranide. 
Je dois avoir à ce jour 4000 points à la louche et le tout peint (s'il vous plait) avec, depuis, un 2e schéma de couleur plus personnel. 
Mais je ne crache pas dans la soupe j'ai aimé et j'aime encore le schéma kraken. 
Je joue essentiellement contre des amis (UM, BA, Tau, Eldars Noirs, Orks) en fluff ou semi-dur voire dur selon les humeurs de chacun.
Pour être complet je signale que j'ai longtemps joué les nains à Warhammer Fantasy et que j'ai quelques parties de Blood Bowl au compteur (les nains là encore). 
Voilà pour ma présentation et mon premier post sur ce forum.
J'espère avoir respecté les règles de publication sinon veuillez m'excuser et m'aider à me corriger. 
"Charte lue et approuvée".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation LeB Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeB   Présentation LeB Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 1:07

Bonjour Leb,

Un petit grou grou de bienvenue parmis nous!!!


Moi je suis très friand de peinture et décors alors n'hésites pas à nous alimenter!

Pour le reste qmuses toi bien avec tes congénères
Revenir en haut Aller en bas
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Présentation LeB Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeB   Présentation LeB Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 1:19

Merci à toi Emmazael.

Je tacherai de poster quelques photos de ma modeste ruche alors.
Pour la table et les décors je joue sur un tapis Frontline Gaming type urbain bombardé avec les ruines de l'imperium (très classique j'en ai peur).
Mais si tu veux un aperçu je t'invite à venir lire mon prochain (et mon premier sur le forum) rapport de bataille. Il sera assorti de photographies pour donner une idée de l'ambiance générale. 

A bientôt sur les topics peinture alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation LeB Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeB   Présentation LeB Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:52

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Présentation LeB Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeB   Présentation LeB Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:05

Bienvenue ... 4000pts tout peint , j'en suis encore loin ...
Revenir en haut Aller en bas
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Présentation LeB Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeB   Présentation LeB Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:16

Merci à toi Bloody wave. 

Il faut trouver un schéma qui plait et qui favorise le combo lavis/brossage et peindre à la chaîne. Personnellement les 2 choses qui m'ont changé la vie et qui m'ont fait progresser dans ma peinture c'est:
1- Les bombes de sous-couches/primers colorées.
2- Le pot Citadel de 'Lahman medium' pour fluidifier ta peinture et faciliter son application. Ça évite aussi de nettoyer 15 fois ton pinceau entre 2 griffes. 

Je posterai sans doute des photos de ma ruche dans un topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
Contenu sponsorisé





Présentation LeB Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeB   Présentation LeB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LeB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: