Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] Différence prince tyranide / maître des essaims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neodyx
Spore mine

MessageSujet: [Conseil] Différence prince tyranide / maître des essaims    Lun 6 Fév 2017 - 19:16

Bonjour ou bonsoir,

Je débute dans Warhammer 40K et j'ai donc acheté un "starter pack" contenant 10 gargouilles, 3 guerriers tyranides (ou 1 prima-tyranide tout dépend notre choix lorsqu'on passe au modélisme) et 1 Prince tyranide / maître des essaims.

Et c'est là que se pose le problème, j'ignore la différence entre un prince tyranide et un maître des essaims, sans compter que le prince peut aussi être ailé Neutral

Du coup je me retrouve bloqué à ne pas savoir que faire, s'il est préférable que je fasse un prince, un prince ailé ou un maître des essaims, mais aussi l'équipement à lui attribuer scratch Je vois tous ces gens qui parlent de prince ailé double dévoreur jumelés sauf qu'au final, ça représente quoi ? En quoi ce set est-il préférable aux autres  Question
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [Conseil] Différence prince tyranide / maître des essaims    Lun 6 Fév 2017 - 22:22

Salut Neodyx!

Le maître des essaims est une créature légendaire, une sorte de super-prince tyranide unique qui apporte pleins de règles spéciales sympas, mais dures à exploiter pour un débutant (et même pour un vétéran s'pas toujours simple).

Concernant l'équipement, le mieux reste d'aimanter les bras de ta figurine pour pouvoir changer les bras à loisirs et représenter fidèlement tous les équipements possibles. S'pas forcément évident, mais si tu as des joueurs chevronnés dans ton entourage ils pourront surement t'aider.