Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseil] Où achetér du green stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyrani-que
Genestealer

MessageSujet: [Conseil] Où achetér du green stuff.    Ven 21 Avr 2017 - 12:56

Yo, 
Comme suggéré, je fais un topic sur le green stuff et plus précisément où en acheter. 
Aussi ceci n'est pas une pub pour ou contre des marques. 
Bien sûr ceci est un conseil, si vous ne jurez que par GW je ne vous empêche rien, faites ce que vous voulez. 

Le green stuff vendu par GW n'est pas produit par ce dernier. En effet il ne fait que le remballer et le revendre (un peu comme certains de leur pinceau, surtout toi le artificier brush à 15€  No

Il se trouve qu'ils achètent leur green stuff à un producteur appelé "greenstuffworld" (je suis presque sûr). Là bas ils vendent le rouleau de green stuff de 91cm à 11€ quand il n'est pas en promotion. 
J'ai mesuré et GW nous vend quatre bout de 4-5 cm à 9€ (prix que j'ai payé chez mon hobbyiste) 
Donc le calcul est vite fait...
Je ne vous oriente pas que vers greenstuffworld, il existe d'autres vendeur de green stuff moins chère, je ne cite que ce dernier car leur green stuff ressemble le plus à celui que GW nous vend. 

Voilà, j'espère que je n'ai pas enfreint des copyrights. Si vous voulez faire la recherche vous même, vous pouvez commencer par chercher : "green stuff 36" (36 inches soit 91cm)

Totof77
Biovore

MessageSujet: Re: [Conseil] Où achetér du green stuff.    Ven 21 Avr 2017 - 12:58

Regard sur internet justement je crois qu'il y en a beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Carnifex

MessageSujet: Re: [Conseil] Où achetér du green stuff.    Ven 21 Avr 2017 - 13:34

Attention tout de même, j'ai eu une mauvaise expérience expérience avec du green stuff dans sa boite (ouverte) qui a séché.
En gros, la partie centrale où les deux composants bleu et vert sont en contact avait déjà polymérisé.

Acheter des bandes de greenstuff trop longue si on l'utilise peu n'est donc pas forcément une bonne idée, car une fois sorti de l'emballage d'origine, ça ne se garde pas si bien que cela.

tyrani-que
Genestealer

MessageSujet: Re: [Conseil] Où achetér du green stuff.    Ven 21 Avr 2017 - 15:47

nazhrim a écrit:
Attention tout de même, j'ai eu une mauvaise expérience expérience avec du green stuff dans sa boite (ouverte) qui a séché.
En gros, la partie centrale où les deux composants bleu et vert sont en contact avait déjà polymérisé.
.

En effet tu as raison, je ne l'ai pas précisé car ce n'est pas des conseils sur l'utilisation du green stuff mais j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait couper la partie du milieu avant de l'utiliser. 
Aussi dans une boîte hermétique ça ne devrait pas bouger. Personnellement à l'air libre, je n'ai jamais eu de problème, mis à part qu'une fois mélangé, elle sèche plus rapidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil] Où achetér du green stuff.    

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Où achetér du green stuff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1