Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles V8 , quel sera le contenu ?

Aller en bas 
+41
khornate_lapin
Puron-kun
Mirdhynn
godzilla
Ferox
blackout_115
Yannhammer
Dordoni
Judgetrapkill
franus
Totof77
Scramasaxe
Judas84
aengil
totocofee313
nazhrim
PF Rider
Sirfinn
fraiz
Bob_le_Vorace
Bloody wave
tyrani-que
Rikdant
Hippifoby
leB
saaru
Sedral
SergentBILKO
Iblitz
Kina95
fUlLifeMan
lord'O'Medusa
Gurdh
Arkas
darksimus
virgule
kharndu11
Tcharzanek59
Emmazael
¤Maxime¤
snackeE014
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:56

J'avais la même idée que toi mais au lieu de smite, c'était pour les sorts tytys. Sauf que, quand ils sont uniquement 3, ils peuvent lancer qu'un seul sort (on a le choix du zozo). A partir de 4, la puissance de smite est amélioré et ils peuvent lancer un sort supplémentaire.

Concernant le neurotrope, soit c'est une coquille, soit on peut le up gratos (mais ça parait con).

Pour le toxicrene, plus je le relis plus je suis d'accord avec toi mais dans une utilité de "contre" là où le carni va chercher le fight.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:39

Je regarde coté secte aussi, et il y a pas de mal de changement.
- Des options plus chères
- une Up des capacité de cac
- une baisse des capacités d'infiltration (point positif = moins de litige et plus facile à prendre en main, mois de risque d'oublie. Point négatif, beaucoup moins mobile.)
- Des véhicules plus fiables

J'avoue ne pas comprendre ni que choisir entre Rock grinder/chimère/Leman/truck...
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
PF Rider
Vorace
PF Rider


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:43

Leman Punisher haha, sauf si son profil a changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 34
Localisation : près de Vannes

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:55

salut, tous sa ai vrai mais j'aimerais savoir se que sont devenue les poings épineux pour les guerriers enfaite ?

Sinon on oublie la mort subite qui es devenue pas si dégueulasse que sa sur des 2+ si j'ai bien comprit sa les fait passer a du 4+ on soustrais 2 a tout les touche faite sur lui c plus bien contre ceux a 3+ voir pire les 4+ pour engluer des tireur pas très bon aux cac c vraiment l'unité a prendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:48

pour les guerrier les point épineux peuvent être équiper car ils sont dans les "basic bio weapons" lesquelles sont accessible au Guerrier.

deathleaper: oui de plus les crochet peuvent être tirer depuis un CaC et aussi sur un CaC. du coup le tour ou elle arrive sur un personnage c'est crochet puis charge ça peux facilement kill en un tour un personnage :p

par extension les lictors sont pas mal aussi 59% de chance de reussir une charge a leurs tour d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 34
Localisation : près de Vannes

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:01

leur nom en anglais c pas spinefist il mettent que pour les rodeur et les terma mais pas pour les guerrier s'il sont pour les guerriers c quoi leur nom pour connaitre leur coup merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:09

@fUlLifeMan : autant pour moi sorry.


Sinon concernant le tervigon j'ai lu en diagonale un poste qui disait qu'il fallait payer en pts les nouvelle unité qu'il spawn ? je ne vois pas trop ou c'est explicité ? ou est-ce que c'etait du bullshit ?
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 34
Localisation : près de Vannes

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:16

a se qui parais c vrai pour se cas précis tout comme les invocation du chaos donc c plutôt intéressant d'avoir nerf les bon truc .

donc les poings épineux sur les guerriers existe plus c bien sa, si c le cas je suis bien embêter j'ai un guerrier avec mais c pas le pire j'ai aussi mon primat tyranide avec donc je pourrais dire que c quoi comme arme si c inexistant bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:27

Ca dépend quel mode de jeu tu jooues :

Matched play (avec les points) : Les nouvelles unités doivent être payées dans la liste, mais remettre des pertes même moins de 10 sont offertes !

Autres modes : Tu ponds gratos
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:30

vous avez la ref/page dans les regles pour les invocation/spawn de nouvelle unitées ?

si c'est bien ça alors toute unité qui en génère d'autre deviens absolument plus rentable en matched play, hors refill de troupe mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:41

Les poings épineux existent toujours, ce sont des basics bio weapons au même titre que les griffes tranchantes et le crache morts.

Le tervigon doit bien payer les termas qu'il compte pondre. Au final c'est donc plus un transport pour termas qu'autre chose (avec le risque que les termas disparaissent si ils ne sont pas pondus). J'ai quand même un doute sur le renforcement gratuit...

Et essayez de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire les gars, merci!
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 34
Localisation : près de Vannes

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:49

ok sa marche sinon le nom des poing épineux pour les guerrier et le prima es lequel si le nom es celui mentionné plus haut il y a que pour les rôdeur et les termas et si la cas échéant il n'existe plus plus les guerriers par quoi je peut faire passer les poings épineux sur eux .

merci d'avance de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:24

Pour les poings épineux c'est une typo , il faut lire spinefist (Ravener,Warriors,Tyranid prime) dans la liste de coûts d'équipemùents
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:26

Est-ce qu'une info est paru à propos de seigneur de bataille tyranide de forge et une compatibilité v8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:29

Sinon, sur leak obtenus il manque certain cout en points.
Il nous manque aussi le certitude des nouveaux schéma d'armée et leur bonus (tous pour avoir une vue d'ensemble).
Et les stratagèmes qui vont avec.

Il y a aussi des couts en points assez bizarres...
Comme le battle canon à 22 pts et le vanquisher à 25pts (qui est son amélioration naturelle +1f +1Pa plus de dg, et bonus aux dg)  pour 3pts c'est a peine offert... il manque le café.

Donc on s'affole pas, ça sent la grosse FAQ d'ici la fin de l'été.
En tout cas faire une liste culte est devenu un enfer tant certaines unités sont devenu super utile, d'autres beaucoup moins, les prix ont explosés.
J'espère que coté SM/GI c'est aussi le cas.

En faisant un comparaison globale, il y a une augmentation massive des couts pour les blindé et les grosses CM, ainsi que les armes à Pa et gabarit.
Comme ils ont certainement gardé la même matrice de calcul, on voit le rhino qui double son prix, par exemple.
j'ai vu râlé ici et là au sujet de ces changement, mais de leur coté les tyty eux ne bougent pas tant que ça, c'est même l'effet inverse !
Les tyty peuvent se rassurer, il y a donc "moins" d'unités au placard , même si certaines ne sont pas prêtes d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kina95
Vorace
Kina95


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2013

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:36

Hello, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici ^^
Cette V8 est géniale je trouve, je l'ai tester avec mon club mardi dernier,elle envoie du lourd, la méta est complètement différente, et on a fait jouer un novice, il a compris toutes les règles très rapidement, ça change, parce que sur l'ancienne, il y avait trop de trucs... ^^

Une petite question m'est venu toute à l'heure, un Carnifex équipé de 4 crachemorts, quand il frappe en mêlée, il utilise la force de son profil je suppose ? Mais avec quelle PA du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:38

Ayant a disposition dans mon magasin une version fr du codex, les scan du leak sont il me semble complet, en tout cas point de vu tyty. donc s'il manque des choses elles n'y sont pas ou alors à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 34
Localisation : près de Vannes

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 15:30

tout a fait vrai si on as que des arme de tir pour ma par on as plus d'att de mélée se qui n'es pas en soie grave du faite que au cac on as toujours la phase de tir jouable donc ton carni va faire que en tir et non les combat au contacte c fun sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kina95
Vorace
Kina95


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2013

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:12

Full, j'ai rien compris à ta phrase :/
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:29

Sans armes de Mele, tu n'a pas de modificateur de sauvegarde.
Ni de portée, ni de bonus de force, ni de bonus aux dégâts.
Bref : tu n'as pas d'armes de mélée.

C'est pas compliqué.

Ps : les "CM" n'existent plus.
Finit les règles de type d'unité (saut, infanterie, char, CM...)
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:49

Pour répondre à la question sur l'absence d'arme de corps à corps : 

Quand on ne possède que des armes de tir, on a une "arme de CaC" avec le profil suivant : F Util / AP 0 / D 1

Donc force de la créature (7 pour le carni), sans pénétration d'armure et qui fait 1 dégât quand elle blesse.
Et on a autant d'attaques que le profil du Carnifex l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:29

Apparemment, les règles liés aux statut existent toujours. Que cela concerne les Monstres (ex cm) ou le reste et elles ne sont pas dispos dans les leaks (comme pas mal de chose d'ailleurs ce qui laisse penser certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:35

j'ai bcp vu de post sur faisant l'éloge de l'exocrine, mais personne n'as encore beaucoup parler de l'haruspex, pas de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:51

Je test le haruspex ce soir, et j'ai vu un petit rapport vite-fait sur miniwargaming. L'endurance 8 fait une grosse différence au niveau du tableau des blessures (F4 blesse sur du 6+, F7 sur du 5+, F8 sur du 4+), mais il reste vulnérable aux canons lasers ou à une série de jet de dés pourris Razz

Une fois qu'il est au cac il peut tuer pratiquement n'importe quoi et se soigner si il a pris des blessures en chemin (potentiellement 2PV par tour avec sa langue).
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Spore mine



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 34
Localisation : près de Vannes

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:31

oui l'haruspex, j'ai hâte de le jouer, pour ma part je pense attendre samedi prochain quand l'index va sortir en fr .

sinon le primat tyranide on en parle pas des masse mais il vos le coup, il es vraiment bon, tout comme la mort subite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles V8 , quel sera le contenu ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] - Anticipation
» [regles v8] armes du culte
» [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?
» [Règles] -1 pour toucher en contre charge
» Quel age as-tu donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Rumeurs-
Sauter vers: