Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Règles V8 , quel sera le contenu ?

Aller en bas 
+41
khornate_lapin
Puron-kun
Mirdhynn
godzilla
Ferox
blackout_115
Yannhammer
Dordoni
Judgetrapkill
franus
Totof77
Scramasaxe
Judas84
aengil
totocofee313
nazhrim
PF Rider
Sirfinn
fraiz
Bob_le_Vorace
Bloody wave
tyrani-que
Rikdant
Hippifoby
leB
saaru
Sedral
SergentBILKO
Iblitz
Kina95
fUlLifeMan
lord'O'Medusa
Gurdh
Arkas
darksimus
virgule
kharndu11
Tcharzanek59
Emmazael
¤Maxime¤
snackeE014
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:20

Ca fait petit pour y a caler des stealers. Il serait pas déconnant que GW resorte des décors tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:49

maintenant la vraie question :
2cp Endless Swarm
Select a destroyed unit of gants, horms, garg or any hydra inf unit that has been completely destroyted. Add an identical unit to your army and set it up as reinforcement wholly 6inch of any board edge , more than 9 inch from enemy

est ce que ça va marcher avec les stealers hydra ? est ce qu'on va devoir prévoir les renforcements, comme avec une nouvelle unité de terma pondu par maman ?

et

couplé avec :
1cp pheromone trail
choose when nid inf set up as reinf/reserve. if got lictor on battlefield, you can set up wholly within 6 inch of lictor and more than 9 from enemy

va-t-on pouvoir faire revenir gratuitement ou presque 20 stealers à côté d'un lictor qui vient d'arrivr en fep ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:37

Vu comme c décrit, le couplage marche mais en effet je pense qu'il va falloir les payer à l'avance (c bien dit renforts)
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:42

Je rejoins blackout_115, il te faudra payer les renforts, donc être sur de les voir détruit rapidement.

Combo a oublier je pense, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:55

Ce serait plutôt l'inverse à mon avis, tu fais fep tes termas/hormas avec le lictor, puis tu les faits revenir via endless swarm. ça peut être sympa avec de gros essaims de devogaunts ou des stealers si hydra, mais ça fait vite assez cher en CP.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:02

3 PC et des points déjà mis en réserve, ça fait cher la combo en fait.

Après, quand on vois ce que l'on payait pour trygron + stealer/devogaunt/hormas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:04

quel est l'intérêt de garder des points en réserve ? autant directement les mettre sur la table. Quelle connerie ce système de renfort..

bon, ben chronos finit d'enterrer ses adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:07

Theblueyes, ça sert à ne pas ce les faire détruire en alpha strique par ex 

Et sinon pour les PC, vu qu'on peut en gagner en tuant des personnages ça va
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:02

Grosso modo, c'est une attaque de flanc a 2PC et 0pts qui va arriver avec un peu de retard. En soit c'est pas déconnant, ça dépend vraiment du nombre de PC à disposition, si tu préfères avoir plus de points, etc...

A noter que c'est quelque chose qu'on retrouve avec plusieurs autres unités ou stratagèmes. Pour faire une FeP on peut soit:
- payer un transport cher en points mais pas dépenser de PC (trygon, tyranocite)
- payer moins de points mais 1PC (lictor avec phéromones, jormungandr et rôdeurs/mawloc)
- ne pas payer de points mais 2PC (endless swarm).

A mon avis le plus gros problème avec l'endless swarm c'est surtout qu'avec des points de côté ça devient encore plus chaud de sortir la brigade sans juste spammer les entrées low-cost. A réserver aux gros formats donc!

ps: et le système de renforts c'est bien, ça évite de voir jouer des joueurs démons spammer l'invocation comme des abrutis et gagner juste parce qu'ils ont invoqué 1000pts d'armée. Si l'endless swarm était gratuit, on pourrait facilement faire revenir 3 fois (voir 4/5 ou même 6 avec une brigade) des essaims de 30 dévogaunts par exemple, et ce directement dans la zone de déploiement adverse. Ce serait complètement infect...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn
Spore mine
Mirdhynn


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 46
Localisation : Montigny en Ostrevent (59)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:59

A votre avis qu'est ce qui se profile en terme de liste d'armée pour les différentes flottes ruches ?
On a pas les points mais quelles unités synergisent bien avec chaque flotte?
Pour Jormungandr, je vois bien les créatures monstrueuses de tir, les trygons et les rodeurs
mais pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:41

La CM de tir je la vois très bien chez Kronos.

D'ailleurs Kronos va très bien coller à mon style de liste :

coeur de liste :

9 hive guard
2 ou 4 exocrine
2 tyrano

accompagnement :

tyrant, crone, harpy, gargouilles, guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:32

En me basant sur les infos trouvées ici , j'y vais de mon petit résumé perso:


BEHEMOTH:


La première ruche de cac, qui se caractérise par son absence de subtilité. Le reroll des charges profite surtout énormément aux unités en FeP, et le stratagème permet de faire quelques blagues avec les hormas (si bien positionné on peut facile faire 4/5 blessures mortelles) ou les carnis (combo avec la règle bélier vivant). Globalement c'est plus que correct, et c'est la seule ruche avec Jormungandr a vraiment favoriser l'utilisation massive de FeP.

GORGON:


Deuxième ruche de cac avec un bonus correct en toute circonstance qui va surtout aider les monstres à meuler l'infanterie. La relique est très très sympa, et le stratagème fonctionne plutôt bien avec le bonus de ruche (et encore mieux avec l'autre stratagème a 1CP qui permet de reroll tous les jets pour blesser raté) mais reste malgré tout assez anecdotique. Je dirais que c'est une bonne ruche pour qui veut jouer de la CM de cac, mais elle reste derrière béhémoth et kraken je trouve qui ont l'avantage de booster la mobilité ce qui est à mon avis bien plus important.

KRAKEN:


Troisième et dernière ruche de cac, et celle qui a mon avis a les bonus les plus intéressant. La synergie avec les stealers est juste démentielle! 3 dés pour déterminer le jet de sprint, peut le doubler pour 1CP, puis charger derrière? C'est génial, tu peux très facilement faire 20ps avec ton unité de stealer avant de charger, avec un swarmlord à côté on peut sans problème envoyer deux unités de stealers au cac T1. Et cerise sur le gâteau, entre les charges en boucles (que les carnis adorent!) et le trait de seigneur de guerre on aura très souvent l'initiative au cac. Et on ne parlera pas de la relique "Raven Guard" qui passe partout, probablement la meilleur du codex!


HYDRA:


La ruche des gaunts et de la masse en tout genre... en théorie. Au début j'étais assez emballé, mais au final force est de constater que c'est plutôt naze. Le stratagème endless swarm n'étant pas une exclusivité d'hydra et ni le trait de seigneur de guerre, ni la relique n'apportant de bonus à la masse, le seul bonus que t'apporte la ruche c'est le reroll des touches au cac. Même l'amélioration de l'endless swarm, qui pourtant pourrait permettre quelques blagues sympas avec des stealers, des guerriers ou des zozos, ne suffit pas à hisser cette ruche au niveau de kraken ou béhémoth. Après je passe peut-être à côté d'un truc, mais avec les informations qu'on a ça me semble être clairement la plus mauvaise des 7 ruches.

JORMUNGANDR:


Une ruche aux bonus intéressants et atypiques! Le couvert permanent est TRÈS puissant et permet de se déplacer beaucoup plus librement sur la table, bien que plus lentement vu qu'il disparaît si l'unité vole, sprint ou charge. Du coup, c'est très simple: tout ce qui n'est pas en fep avec des trygons/mawlocs/rôdeurs doit tirer, et même les machins planqués dans les tunnels seront plus intéressant avec des armes de tirs vu qu'on aura tendance à éviter la charge souterraine. Du coup le mieux reste de jouer des monstres de tirs longue distance qui ne bougeront pas ou peu (carnis, exocrines, princes, GdR), tandis que les unités de combat rapproché (les tunneliers mais aussi les gaunts, guerriers et stealers) se déploieront via le tunnels pour arriver directement au plus près de l'adversaire. Globalement une très bonne ruche, et un bon compromis entre le style hyper statique de kronos et le rush décérébré de kraken ou béhémoth.

KRONOS:


Kronos justement! La flotte-ruche de tir par excellence, avec un gros potentiel anti-psy grâce au trait de seigneur de guerre et au stratagème. Ici, pas de mystère, on reste en place et on canarde. Certaines unités comme les carnifexs, les zozos ou les gaunts auront peut-être envie de se rapprocher de l'ennemi, et dans ce cas il peut être intéressant d'utiliser les stratagèmes de mouvement à notre disposition pour passer le moins de tour possible à se promener et revenir en mode tourelle dés que possible. Après, je sais pas si le tyranide peut vraiment gagner un duel de tir fasse à du marines ou de l'eldar, mais en conjonction avec d'autres options du codex doit y'avoir moyen de faire des blagues sympas.
A noté également, un très joli combo anti-psy à base de trait de seigneur de guerre, stratagème et ombre dans le warp, qui peut complètement empêcher un psyker ennemi de lancer un sort tout en lui faisant prendre 1d3 blessures mortelles au passage.

LEVIATHAN:


Et enfin, Leviathan. La seule ruche avec des bonus utiles peu importe le style de jeu. Ils profitent particulièrement aux unités synapses (surtout celles avec une invu comme le prince ou les zozos) mais il suffit d'avoir un réseau suffisamment dense pour que tout l'armée en bénéficie. Le stratagème encourage à jouer la diversité ce qui est sympa mais tout de même assez contraignant. Globalement c'est sympa et ça fait le taf, mais c'est moins bien que d'autres.


Pour conclure, si je devais faire un classement, pour le moment ce serait:
1) Kraken/Béhémoth/Jormungandr/Kronos
2) Gorgon/Leviathan
3) Hydra


Dernière édition par Sedral le Jeu 9 Nov 2017 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:45

J'aurai mi Jormundgar en tiers 2. Le fait de vouloir mixer un peu de tout la rend bancale. Je le vois comme ça "on fait tout pour aller au cac mais lentement" et la moindre accélération la pénalise assez violemment.

En fait, on est même sur une flotte ruche anti alpha-strike mais ça colle pas réellement à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:52

J'attends de tester, mais le bonus de couvert constant me semble quand même sacrément costaud, et je suis super fan du trait de seigneur de guerre qui permet d'ignorer les couverts pour toutes les unités à 3ps du SdG.
Genre, tu peux te faire un prince a pied avec bio-canon qui avance tranquilou avec ses carnis bio-canon + sens aiguisé + kyste à spore tout en canardant. Les carnis a 2+ d'armure et -1 pour être touché ça commence à être super relou à tuer, et avec un canon venin/étrangleur à 3+ qui ignore les couverts y'a peut-être moyen de faire du dégâts (le CVL est passé PA-2, on y croit!).
Sinon tu peux toujours te faire un bunker immobile exocrine/GdR/tyrano, ça marche aussi.

Le stratagème permets quelques trucs amusant, genre sauf erreur de ma part tu peux faire fep des gaunts ou des stealers avec un trygon, et pour 1PC tu rajoutes un stealer alpha dans le tas. Les stealers en FeP a 3+ d'armure c'est pas mal du tout d'ailleurs (seule cas de figure ou je me vois échanger le sprint + charge pour +1 d'armure), idem pour les trygons à 2+ d'armure, y'a  du potentiel.

Comme tu dis on est sur une flotte ruche anti-alpha-strike capable de l'encaisser, et aussi d'encaisser un tour de riposte quand tu fep directement chez l'ennemi avec la moitié de ton armée.

En fait ça va surtout dépendre de la viabilité de certaines bestioles de tir hors Kronos, et de la formulation exact du stratagème (si il est meilleur que le lictor ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Vorace



Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : grenoble

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 8:21

Le bonus de couvert... le problème c'est les unités qui le retire.
Les faucheurs noir pour ne cité qu'eux s'en foutent
ensuite il y a des pouvoir psy et stratagème qui permettent de l'annuler.
Il est très bien ce "bonus" mais je trouve dommage ne servent pas a chaque fois ;o)
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:53

personnellement j'hesite entre Jormundangdr (quel nom de ...), la seule peut être ou on pourrait jouer les lictors et kronos qui effectivement fait l'unanimité chez les tytyreurs ^^
je pense qu'il y a a faire aussi du côté psychique (et anti psy) avec les neuros et des groupes de zozos.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:09

Je dirais même que Jormungandr (et non le nom est pas merdique !) dépend énormément de ces PC pour limiter au maximum la perte.

D'ailleurs, la VO parle bien que la perte se fait lors de l'advance ou de la charge (c'est écrit au présent). Ce qui peut supposer que le bonus se perd lors de la déclaration de charge.
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Vorace



Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : grenoble

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:17

Jormungandr=> c'est le nom du serpent qui entoure la terre dans les légendes scandinaves
lors du ragnarok il sera tué par Thor qui lui même succombera a l'agonie du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:40

Je lis beaucoup de choses inintéressantes, cependant c'est encore assez confus dans ma tête. Beaucoup d'infos à retenir. D'autant que les coût en points n'étant pas encore spécifié, il est difficile de spéculer.

D'un façon général on peut remercier GW de nous offrir un contenu varié avec des synergies nouvelles pour notre race. Je penses que dans le milieux de jeu du commun des mortels on va bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn
Spore mine
Mirdhynn


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 46
Localisation : Montigny en Ostrevent (59)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:50

Emmazael a écrit:
Je lis beaucoup de choses inintéressantes, cependant c'est encore assez confus dans ma tête. Beaucoup d'infos à retenir. D'autant que les coût en points n'étant pas encore spécifié, il est difficile de spéculer.

D'un façon général on peut remercier GW de nous offrir un contenu varié avec des synergies nouvelles pour notre race. Je penses que dans le milieux de jeu du commun des mortels on va bien s'amuser Very Happy

On a quand même presque tout : 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N8HPLzLAWCdQjjX0AGs2DMzOIC8ioEC0pnWWWOUUCdk/edit#gid=585052843
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:03

J'entends bien, mais ça ne remplacera pas la validation par inexpérience, et tant que je n'ai pas les textes exact sous les yeux, je ne vais pas me lancer à l'aveuglette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Spore mine
Totof77


Messages : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36
Localisation : Vieux Champagne(77)

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:27

ils font du bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puron-kun
Locuste
Puron-kun


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2017

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:20

Pour ceux qui veulent ^^ : 

https://www.youtube.com/watch?v=-fEC3kQEdqg

Sinon j'ai vraiment l'impression que les ruches de moindre importance sont plus puissante au niveau de leur bonus que les ruches principales xd ^^ dommage sinon qu'on est pas autant de Biomorphe quand V7 ^^ ( et pas juste deux ^^ ) xd

Enjoy à vous sinon ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:50

LE RETOUR DU FLYRANT DDJ <3 <3 <3

d'ailleur si le flyrant n'a que des devoreur quel est le profil de dégât au CaC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Règles V8 , quel sera le contenu ?   Règles V8 , quel sera le contenu ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles V8 , quel sera le contenu ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] - Anticipation
» [regles v8] armes du culte
» [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?
» [Règles] -1 pour toucher en contre charge
» Quel age as-tu donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Rumeurs-
Sauter vers: