J'avoue que la tournure est pas spécialement clair mais elle fait comprendre que c'est le fouet qui attaque à la mort se porteur comme une sorte revanche.
Je pense qu'on peut oublier la majorité des combos d'armes de CaC (à part la double paire de griffe tranchantes).
Sur le drill, on est quand même sur de la BM donc la pa. J'avais pas bouquiner à fond le cult mais là, y a des trucs funs à faire.
J'édite pour une question sur le drill.
SI je comprends bien, à chaque blessure je fais mon jet de dés pour je réussi mes jets pour toucher/blesser.
Vient l'histoire du d6 pour transformer la blessure en BM sachant que je peux reroll le fameux d6 la fois d'après avec un malus de -1 au jet (cumulatif par jet)
- est ce que : pour une seule blessure , je fais 2+, puis 3+ puis 4+
- ou première blessure : 2+ pour passer en BM, puis 2ème blessure avec un 3+ pour faire de la BM , etc etc (ce qui m'a l'air plus logique)