Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[QG] Le Maître des Essaims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2

MessageSujet: [QG] Le Maître des Essaims   Lun 12 Juin 2017 - 21:20

C'est ici que vous pouvez donner vos avis et conseils sur cette entrée codex V8.
Revenir en haut Aller en bas
RockHoward
Spore mine

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Lun 24 Juil 2017 - 11:20

Bonjour à tous,

Ca fait un long moment que je ne m'étais plus connecté sur le forum, depuis cette V8 j'ai bien envie de ressortir mes Tyranides et enfin tester de jouer le Maitre des Essaims qui était si difficile en V7.

Petite question: Son aptitude "commandement de la Ruche" peut-elle fonctionner sur lui même ? Car pour les sort psyker il peut se cibler exemple catalyseur qui ressemble quasi mot pour mot à la même description que son aptitude.

Voila désolé si ma question est bête, c'est pour éviter tout malentendu sur le champs de bataille ^^

Respectueusement,
Soyanlo
Vorace

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Lun 24 Juil 2017 - 11:43

Personnellement je suis tombé amoureux de cette figurine, j'adore son look, son pouvoir mais le coût en point est plutôt énorme Sad 

Je le joue dans un oeuf donc sans protection et il meurt assez vite mais à le temps de faire un carnage et envoyer a coup sur une unité sortie du tunnel trygon au cac avec son pouvoir. Pas encore testé avec les gardes et traverse le terrain à pied. A voir. 

Auto include dans mes liste pour moi Smile
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Lun 24 Juil 2017 - 12:20

Yep le swarmlord peut se cibler lui même avec son sort, et c'est pas le choix le plus dégeu clairement.

RockHoward
Spore mine

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Lun 24 Juil 2017 - 12:28

Merci de vos réponses, c'étais au cas où je jouais un patriarch avec des genestealers cult avec l'embush y a moyen de fiabilisé la charge mais bon sur un 5 et 6 avec éventuellement une relance (PC) c'est pas ce qui se fais de mieux mais comme ca si j'ai un maitre a coté et que j'arrive a fiabilisé mon pack sa me permettrai de faire avancer le Maitre des Essaims pour qu'il puisse charger à son tour des son arriver de la FEP.
Redeyedfist
Locuste

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Lun 24 Juil 2017 - 14:25

On est sur la même longueur d'onde ^^

SergentBILKO
Locuste

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Mar 25 Juil 2017 - 8:48

Vu le prix du bestiaux, pour rentabiliser sa charge il faut charger ce qui coute cher en point, soit de l’élite soit du gros (monstre ou véhicule) sinon c'est pas top.
franus
Termagaunt

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Mar 25 Juil 2017 - 23:41

Il bouge vite, il tape fort, globalement il est pas plus cher qu'en v7 et il fait tellement mieux qu'avant !
Je pense quand même qu'il faut l'utiliser intelligemment et utiliser son pouvoir de double mouvement+advance pour lui constituer un écran avec une menace type unité de GS ou grosse CM qui tanke pour qu'il tienne assez longtemps pour être décisif.
Emmazael
Venomthrope

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   Ven 28 Juil 2017 - 23:04

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je pressent le MDE comme la pierre angulaire du corps à corps tyranide.

Commandant de la ruche double le mouvement de toute unité de corps à corps. Des hormagaunts capable de couvrir 18" en 1 tour, bah c'est costaud.

Comme évoqué dans un post annexe, sont intereaction avec le trygon + tyrannocite + 20 genestealer semble vraiment énorme.

Mais il me semble tout à fait possible de le déployer tel quel et de le rentabiliser, mais cette fois ci avec 2 unités de genstealer par exemple. Enfin les possibilité semblent formidable.

En outre c'est un excellent corps à corps, solide, qui peut descendre beaucoup, beaucoup de cibles différentes.

Mutualisons nos expériences de jeu, j'aimerai bien lire un maximum de vos expérience dans des cadres différent.

Edit 1: j'en suis à plusieurs parties et il est vraiment très bien, très polyvalent. Bouge bien, touche facilement, D6 de dégâts, plein d’interaction possible avec le reste de l'armée, synapse, deux sorts dispo. Je suis conquis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QG] Le Maître des Essaims   

[QG] Le Maître des Essaims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1