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 [Troupes] Genestealers

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AuteurMessage
Yannhammer
Vorace
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Messages : 21
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MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Mer 26 Juil 2017 - 23:07

franus a écrit:

Apres en flotte ruche on peut passer les stealers à 5++/5+++ ce qui est quand même VACHEMENT puissant.

Tu peux développer stp ?
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RockHoward
Spore mine
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Age : 33
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MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Jeu 27 Juil 2017 - 8:37

Salut, je pense qu'il parle des genestealers avec leur 5 + invu, suivi du sort psyker catalyseur pour avoir un genre de FNP à 5+.
Sous synapse donc pas de test de moral ca peut être chiant pour l'adversaire
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franus
Gargouille


Messages : 146
Date d'inscription : 03/06/2014

MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Jeu 27 Juil 2017 - 19:16

RockHoward a écrit:
Salut, je pense qu'il parle des genestealers avec leur 5 + invu, suivi du sort psyker catalyseur pour avoir un genre de FNP à 5+.
Sous synapse donc pas de test de moral ca peut être chiant pour l'adversaire
 c'est exactement ca
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Emmazael
Venomthrope
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MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Jeu 27 Juil 2017 - 20:26

Pour ma part invu + catalyseur je trouve ça vraiment, dérisoire. J'ai du mal à percevoir le bénéfice et je ne penses pas que ça change une game. Je trouve plus interressant de balancer le catalyseur sur une fig avec une bonne save. Car si par miracle le FNP passe une premiere fois pour un genestealer, si l'ennemi balance une deuxième salve de tir, c'est cuit!
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Rikdant
Termagaunt
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MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Jeu 27 Juil 2017 - 21:40

C'est pas vraiment le lieu, mais moi Catalyst je l'utilise sur des unités très populeuse comme une masse d'Hormagaunts par exemple, ca donne le potentiel d'annuler un bon nombres de blessures sur la quantité plus que la qualité. Ce qui fonctionne bien avec des Genestealers également dès lors qu'ils soient assez nombreux. Je prefere plutot que sur une fig unique ou essaim de trois.
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nazhrim
Gardien de la Ruche
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MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Ven 28 Juil 2017 - 9:40

Je rejoins Ridkant, malheureusement : le FnP n'est efficace que face à des armes mono-dégât.

Face à un coup de canon laser, on doit lancer un jet de FnP pour CHAQUE PV perdu (donc après le jet du 1D6 de degat de l'arme...).
Donc ça ne vaut pas le coup contre les grosses armes.
Et comme ces grosses armes seront préférentiellement utilisées contre les Monstres et pas contre la masse... hé bien le Catalyst est mieux sur de la masse, il annulera plus de tirs, fera plus de survivants, sera plus déterminant...

_________________
Tuons un peu... HAHAHA !
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Sedral
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MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Ven 28 Juil 2017 - 11:42

D'un autre côté sur les monstres chaque Pv compte, et le canon laser ne fait pas toujours 6 au dégâts ('fin ça dépend, faudrait que je discute de ce point de détail avec mon pote garde impérial...). En stats ça fait vite 1 ou 2 PV de sauvés, ce qui peut suffire à éviter de franchir un palier, ou plus simplement de mourir Razz

Pour ce qui est des stealers ils restent quand même une cible de choix pour le catalyseur. en terme de résistance ça les fait passer au niveau d'un guerrier nécron (5+/5+ c'est légèrement mieux qu'une 4+), sauf que comme c'est de l'invu+fnp t'en a rien a ciré de la PA.
Donc les armes lourdes style canon d'assaut ou bolter lourd sont moins intéressante car cadence de tir trop faible, la meilleure solution reste une bonne dose de tirs de bolters/fusil lasers. Et il va en falloir des tirs pour tomber un essaim: grosso modo 80 touches de bolters, ou 120 touches de fusils lasers, pour se faire 20 stealers sous fnp. Si derrière tu rajoutes un essaim de venom ça devient vraiment infecte.

_________________
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Emmazael
Venomthrope
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Age : 35

MessageSujet: Re: [Troupes] Genestealers   Ven 28 Juil 2017 - 16:08

Après avoir lu vos comms, je comprends un peu mieux.

À défaut d'être convaincu je vais tenter de la valider par l'expérience. Dans un cas comme dans l'autre, e vous apporterai mon retour afin de contribuer à la victoire de la ruche!
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