Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Att Rap] Rôdeurs

Aller en bas 
+8
khornate_lapin
Sedral
Castellan
virgule
Emmazael
nazhrim
Iblitz
¤Maxime¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Att Rap] Rôdeurs   [Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:20

Alors on va baisser d'un ton les gars, on peut quand même discuter sans se sauter à la gorge, surtout que y'a vraiment aucune raison d'en arriver là.


Le lien de la FAQ qui va bien (que j'ai mis une éternité à retrouver soit dit-en passant, sinon je l'aurais link dans mon message initial):
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/warhammer_40000_rulebook_en.pdf .
Le passage qui nous intéresse est page 11. Débat clos.


On se calme, on respire un bon coup et on repart.


Pour ce qui est des rôdeurs, j'ai rien vu de très intéressant pour eux mis à part les stratagèmes pour fiabiliser les charges. Ils sont toujours aussi fragile, toujours aussi handicapés par l'absence de glandes adrénalines (surtout en Béhémoth), et ils manquent toujours autant de punch. Par contre ils vont avoir droit à une petite réduction de points dans le chapter approved, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Locuste
Timil


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 46

[Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Att Rap] Rôdeurs   [Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:39

Yes, 5pts de baisse rend le crache mort gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

[Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Att Rap] Rôdeurs   [Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:09

Je confirme pour l'ERRATA ci dessus nommé datant de début 2018 de mémoire.
Règles simple : toutes figurines n'étant pas sur la tables au début du tour, ne peut pas subir de capacité/psy etc... pour la faire rebouger, SAUF MENTION expressément le contraire, comme l'embuscade parfaite du culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Att Rap] Rôdeurs   [Att Rap] Rôdeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Att Rap] Rôdeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Tactica V8 Tyranide-
Sauter vers: