Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport du sergent Tau Kel'thar - 1er affrontement avec la vrille Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leB
Locuste
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Rapport du sergent Tau Kel'thar - 1er affrontement avec la vrille Kraken   Lun 12 Juin 2017 - 22:05

RAPPORT DE BATAILLE TYRANIDES vs TAU

CHAPITRE I

Le sergent Kel'thar jetait une dernière fois son regard vers ses lignes de combat. Les 3 escouades de Firewarriors prenaient place à couvert dans les ruines qui entouraient la basilique , vestige d'une civilisation jadis glorieuse mais à présent oubliée. Les 2 Skyrays assuraient un soutien anti-aérien en arrière des lignes. 2 escouades de cibleurs se mettaient à couvert derrière les blindés. Les crisis avaient été appelé en renforts et ils rejoindraient la bataille au moment où ils le jugeraient opportun. Le sergent Kel'thar trouvait cette précaution parfaitement inutile mais le grand guerrier éthéré Sa'cea en jugeait autrement et avait insisté pour renforcer le contingent Tau avec ces puissantes unités d'élite. Un pur gâchis selon le sergent Kel'thar...
La fierté de ce régiment se déployait avec aisance parmis les différentes troupes et ce malgré sa taille imposante. Le puissant Riptide , guerrier ultime chez les Tau, déploya ses réacteurs dorsaux pour se poser en toute facilité, ses puissants fuseurs et autres armes de barrage feraient à coup sur un massacre chez les hordes tyranides qui tenteraient de s'approcher des lignes de défense.
Le sergent Kel'thar allait éradiquer la menace tyranide il n'y avait aucun doute...
Les Tau attendaient patiemment l'ordre de passer à l'offensive lorsque le grand guerrier Sa'cea en personne arriva sur le champ de bataille a bord de son char Skyfish Ko'da. Le sergent Kel'thar s'empressa de se rendre auprès du seigneur éthéré qui se tenait fièrement sur l'étrave de son char personnel. Le sergent s'agenouilla dès que Sa'cea l'aperçu sortir des rangs.

  • Sergent Kel'thar, je prends le commandement des troupes. Vous avez bien agi en respectant mes ordres. Où se trouve les créatures infectes que nous devons combattre?
  • Par delà les ruines de la basilique mon seigneur, elles ne semblent pas être au courant de notre déploiement, nous avons repéré les quelques créatures synapses qui semblent maintenir un semblant de cohésion dans leur horde.
  • Bien, nous allons donc … 


Un sifflement terrible retentit et ne laissa pas le temps à l'éthéré de finir sa phrase. 2 Monstrueuses créatures ailées passèrent au dessus des lignes de défense Tau. Un frisson parcouru l'échine de Kel'thar lorsqu'il vit ses 2 immondes créatures aux appendices démesurés mais son moral tint bon et il repris vite ses esprits. Face à la ligne de défense Tau, une horde de créatures grouillantes innombrables aux crocs acérées et aux longues griffes se ruèrent vers la basilique . Parmi elles, des guerriers tyranides plus grands se dressaient sur leurs 2 pattes arrière, d'étranges créatures se déployait sur leur 4 pattes en humant l'air et en pointant vers le ciel d'étranges canons démesurés. Des gargouilles se déplaçaient à tire-d'ailes vers eux. Enfin 2 créatures avec une extrémité céphalique démesurée semblaient flotter dans les airs. Un brouillard étrange semblant provenir directement du Warp les entourait. Le sergent Kel'thar sentit vite qu'il devait s'agir de créatures avec des capacités liées à la psychomancie. Les tyranides sortaient en fait des ruines opposées à une vitesse vertigineuse.

  • Ils ne semblent pas au courant de votre déploiement hein? Tss... Éructa le guerrier éthéré à l'adresse de son sergent. Puis il repris en criant «  Guerriers de feu ! Tenez la ligne, défendez vos positions et ouvrez le feu pour la gloire de la 2e couronne Tau ! »


La bataille qui suivit était d'une extrême violence, les créatures tyranides firent exploser le char du seigneur éthéré par des tirs laser générés grâce à la puissance du warp. Les guerriers Tau stimulés par la présence de leur seigneur firent des ravages dans les rangs tyranides. Mais le flot de créatures ne semblait pas pouvoir se tarir. Les tirs des batteries anti-aériennes touchèrent les 2 créatures monstrueuses volantes mais elles restèrent cependant en l'air. Les tyrants des ruches ouvrirent le feu sur les cibleurs qui malgré le couvert fournit par les blindés furent anéantis. Les Tau réussirent néanmoins à maintenir les tyranides à distance selon les consignes stratégiques donnés par le puissant Sa'cea. Ce dernier continuait de hurler ses ordres sans relâche lorsque les créatures monstrueuses volantes passèrent en rase motte derrière lui. Il ressentit une perturbation dans le Warp, il concentra toute sa force morale pour reprendre le dessus mais ne vit pas les vicieux hormagaunts qui profitèrent de cet étrange moment de faiblesse morale pour ouvrir le feu sur lui. Le puissant guerrier éthéré n'était plus... Les guerriers Tau perdaient espoir mais le sergent Kel'thar repris le commandement et la bataille se poursuivi. Il ordonna d'ouvrir le feu sur les 2 menaces ailées tyranides et les guerriers de feu, aidés par le soutien anti-aérien, vengèrent la mort de leur seigneur en descendant les tyrants des ruches. La riposte tyranide fut sanglante. Des projectiles tyranides semblaient animés par une conscience propre. Tous les tirs des gardiens des ruches, pourtant dépourvus d'yeux, firent mouches systématiquement causant des dégâts considérables dans la ligne de défense Tau.
Après une âpre bataille, et dépourvus de créatures synapses capables de les contrôler, les créatures tyranides se retirèrent. Elles emportèrent avec elles plusieurs corps de guerriers Tau ainsi qu'un grand nombre de pointeurs laser, armes de tir et autre exo-armures. Le sergent Kel'thar exténué considérait cette bataille comme une défaite mais pire encore il l’a vivait comme un affront. Non seulement il n'avait pas écrasé les tyranides comme il le pensait mais en plus son seigneur et maître était mort sur le champ d'honneur. Les dégâts parmi ses troupes d'infanteries étaient lourds eux aussi. Seul motif de satisfaction, ses batteries de soutien avaient fait merveille sur le champ de bataille et le Riptide aurait pu renverser le cours de la bataille à lui seul semble-t-il si les tyranides n'avait pas quitté le champ de bataille. Il tirait une satisfaction personnelle d'avoir descendu les 2 tyrants des ruches avec ses guerriers de feu mais il savait que les tyranides allaient revenir encore plus nombreux. Il n'avait pas porté un coup assez fort à ses ennemis, pire encore il leur avait fourni de la bio-énergie et des informations qui rendraient ces créatures encore plus difficile à combattre la prochaine fois... Car il en était sur il y aurait une prochaine fois...

CHAPITRE II *L'ESPRIT RUCHE*

L'esprit ruche Kraken était satisfait. Ses tyranides s'étaient confrontés à des adversaires nombreux, redoutables mais surtout insaisissables. Cette victoire importait peu, l'esprit ruche ne serait rassasié que lorsque la totalité de cette planète serait consommée et engloutie par les spores kraken. Et elle le serait, c'était une certitude, il ne s'agissait que d'une question de temps. Les spores commençaient déjà à engloutir les corps Tau ramenés du combats ainsi que les nombreuses armes trouvées sur le champ de bataille. Les Krakens allaient apprendre et s'adapter... comme toujours... C'était la grande force de cette ruche. La prochaine bataille risquait de surprendre les orgueilleux guerriers Tau...

_________________
"Cé pas d'la guéguerre de lopettes kontre dé zoms ki s'cachent derrière dé murs dès k'ça commence à défourailler. Là, cé d'la vraie baston." - Big Boss Pirate Skarfang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
 
Rapport du sergent Tau Kel'thar - 1er affrontement avec la vrille Kraken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche expert CRYSTAL REPORT / ECLIPSE
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» Un peu de calcul en macro
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» QUID DU FAMEUX RAPPORT DE MUGALU ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: