Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leB
Locuste
leB


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 34
Localisation : Lille

La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros Empty
MessageSujet: La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros   La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:23

* Chapitre I *


Le sergent Rafen terminait les rites de purification de ses armes et munitions dans la chapelle du croiseur Blood Angel « Le Redempteur ». Sa détermination n'avait d'égal que la colère qui fulminait en lui.
Trois semaines auparavant, des satellites space marines avait rapporté une activité xenos sur le monde manufactorium Thandros , une escouade de Blood Angels avait donc été envoyée pour éradiquer la menace extra terrestre et protéger la population civile de ce monde industriel. Une force type « alpha strike » comprenant un grand nombre de marines tactiques, de marines d'assaut, deux dreadnought ainsi qu'une légion de damnés avait été envoyé à la surface de la planète au moyen de modules d'atterrissage pour intercepter les xenos. Cette force d'invasion extra terrestre était en fait une vrille tyranide composée de 2 ruches. Les dernières transmissions faisaient référence à des Krakens appuyé par une ruche alliée encore inconnue. Les tyranides avaient massacré la force de frappe Blood Angel, on ne relevait aucun survivant, des rapports de batailles faisaient état d'une force de frappe tyranide quasiment exclusivement aérienne avec de puissantes créatures semblant maitriser les périlleux afflux du warp.
Le sergent Rafen n'osait imaginer la détresse de ses frères d'arme lorsqu'ils comprirent que le combat serait perdu d'avance. Sans force de frappe anti-aérienne, sans psycher dans les rangs pour protéger les marines des assauts du warp dirigés contre eux, ses frères n'avaient eu d'autres options que de mourir au combat en essayant d'emmener un maximum de créatures xenos dans leur chute...


Mais chez les Blood Angel mourir dans l'honneur ne suffisait pas, l'essentiel était d'accomplir la tache imposée. Il fallait donc venger la mémoire de ses frères et anéantir ces tyranides. Depuis deux semaines le Redempteur opérait des frappes de bombardement intenses de la surface de la planète. La population civile avait été sacrifiée si tant est que les tyranides n'avaient pas dévoré l'ensemble des habitants du monde manufactorium. Une vrille tyranide n'était pas une menace à prendre à la légère et son potentiel de croissance ne devait pas être sous-estimé.
Les blood Angels savaient avec certitude qu'une activité tyranide persistait à la surface de la planète malgré les bombardements. Un assaut à la surface avait donc été décidé, mais cette fois les Blood Angels étaient informés et prêts à affronter leurs ennemis. Le maitre Archiviste Kitus et sa légendaire maitrise des forces du warp prendrait part au combat. De plus les Stormravens « Gabriel » et « Tarikus » apporteraient le soutien aérien nécessaire à l'annihilation de ces immondes xenos.
Le sergent Rafen répéta ses dernières prières, jura au nom de l'Empereur qu'il vengerait la mort de ses frères, et se dirigea vers le pont des modules d'atterrissage en rechargeant son combi-plasma.


* Chapitre II *


Les frappes de bombardement avaient cessées depuis deux lunes. Le Tyran des ruches avait envoyé ses phéromones pour indiquer aux guerriers tyranides et aux termagaunts de sortir de leur abris pour repartir à la recherche de biomasse à ingérer. Les Tyranides avaient trouvé refuge dans les nombreuses galeries minières sous les montagnes de ce monde. Leur Tervigon, puissante créature avec la capacité de pondre des termagaunts, avait été tué par des guerriers en armure tombés du ciel vingt lunes auparavant. Le cadavre de la créature avait été ramené dans les souterrains des galeries et l'humidité régnante avait été propice à une ultime éclosion de gaunts qui avaient eux mêmes commencé à se reproduire entre eux. La vrille était encore menaçante et les Viragos , redoutables chasseur anti-aériens et anti-blindés, étaient encore en vie et volaient aux alentours des montagnes. Le Tyran pouvait le sentir grâce à ses bio-récepteurs.
Il était temps de repartir à la recherche de nourriture. Toute trace de vie devait être ingérée pour que les spores Krakens puissent s'implanter à la surface de ce monde pour commencer son absorption et ainsi nourrir la ruche. Ce monde commençait à peine sa longue agonie.
C'est à cet instant que le tyran des ruches Kraken aperçu les traces des vaisseaux dans le ciel et il ressenti le message olfactif envoyé par le puissant tyran des ruches de la flotte alliée Voro « Faim... Nous sommes un, Dévorer armures... Nous sommes un, guerre ! ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCb76eQuWGpEjdqYz3PLpItA
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros Empty
MessageSujet: Re: La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros   La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:50

Sympathique comme roleplay ^^.

Les tyranides ne se reproduisent pas entre eux, mais si on considère ce trait comme faisant partie du Lore, je veux voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La survie de la vrille Kraken sur le monde manufactorium Thandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000] Vrille du kraken
» Vrille de la Flotte Ruche KRAKEN
» Ancienne vrille de la Flotte Ruche Kraken
» Rapport du sergent Tau Kel'thar - 1er affrontement avec la vrille Kraken
» [CDA-04] La dernière vrille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: