Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Empty
MessageSujet: [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment   [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 20:38

Détachement de bataillon + Détachement fer de lance  = 4 pc

QG

Broodlord                                       162 pts

Prime  (épée d'os, crache mort)  112 pts

Tervigon                                         250 pts


TROUPES

20 genestealers                           240 pts

3 guerriers (1 étrangleur, 2 crache morts)          91 pts

30 hormagaunts                           150 pts

30 termagants (11 dévoreurs)  164 pts



ELITE

3 gardes des ruches                     144 pts

La Mort Bondissante                     90 pts


ATTAQUE RAPIDE

Virago                                              156 pts



SOUTIEN

3 Biovores                                       108 pts

Mawloc                                             105 pts

Exocrine                                           228 pts



Il reste 5 pts.
Le seigneur de guerre ira sur la Mort Bondissante (oui, on peut) qui ne viendra que tranquillement au tour 3, dans un pack d'infanterie.
Je pense ne pas avoir l'init, donc on se déploie en conséquence, et on sert les fesses t1.



Dernière édition par theblueyes le Lun 17 Juil 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment   [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:01

Ola

Hormis le bleu qui fait mal aux yeux, je trouve que tu manque de punch tour 1. Selon le déploiement, tu n'as que la virago et le mawloc en première menace ( à 2000 points, ça tombe facilement) et le reste arrivera tour 2.

Mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment   [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:21

selon les armées, effectivement, le t1 va faire mal.
Après, faut trouver quelque chose de fiable et de menaçant T1. La spore est trop bancale (moins d'une chance sur 2 de charger, bof), le trygon est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment   [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:08

Je pense qu'avec les gardes, l'exocrine et les biovores t'as quand même une bonne base de tir pour aider le reste de l'armée à arriver au contact, mais si tu veux plus de menaces T1 je remplacerais le mawloc et la mort bondissante par un trygon avec adrénaline, et les hormas par une vingtaine de devogaunts pour accompagner ledit trygon.

Une autre bonne idée pourrait être de payer un essaim de venom pour protéger toute ton infanterie, les stealers et les gaunts du tervis devraient bien en profiter. Je pense que ça rentre en prenant une tyranocite plutôt qu'un trygon, et en dégageant quelques dévoreurs sur les termas en FeP, sachant que tu as une petite marge de 10pts en faisant le montage précédent et que le tyty prime se promène avec un étrangleur illégal  Wink

En tout cas très jolie liste, avec un peu de tout mais suffisamment solide. Je pensais a un truc similaire pour mes listes standard mi-dur/tournoi à restriction, donc j'ai hâte de lire tes retours!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment   [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:28

effectivement, le prime a pas le droit à l'étrangleur, :S

Par contre, je garde la mort bondissante, je pense que c'est le meilleur sdg qu'on puisse avoir au vu de sa résistance.

je vais tester comme ça déjà, et voir les problèmes.

Du coup, edit de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment   [Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] Liste V8 amicale pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: