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 [Tactique] Les tyranides de forgeworld

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tyrani-que
Genestealer
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MessageSujet: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Lun 24 Juil 2017 - 22:37

Yo, 
Je me demandais comment on évolué les figurines FW. 
J'ai vu que le malanthrope avait déjà fait l'unanimité mais je n'ai vu personne sur ce fofo parler des autres (enfin si mais rapidement).  
Pourtant FW a mis à jour les règles Xenos non ? 
Je sais que c'est des fig pas très répandues mais j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui les ont joué. 
Surtout qu'ils n'ont pas de post dans le tactical.

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gunofpig
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Mar 5 Déc 2017 - 15:51

Les créatures indiquées dans l'imparial armour (index xenos) sont tout a fait légitime selon moi a avoir leur entré dans le tactiqua de ce forum ^^

A savoir

Malanthrope (QG)
Dimachaeron (att rap)
Meiotic spores (att rap)
Stone crusher carnifex brood (soutien)
barbed hierodule (apocalypse)
harradian (apocalypse)
Hierophant bio titan (apocalypse) 90 de POWER! euf je ne sais meme pas a quoi il ressemble celui la O.o
Scythed hierodule (apocalypse)

Je n'ai pour l'heure testé aucun de ses  gigantissime abomination  Shocked
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nazhrim
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Mar 5 Déc 2017 - 17:01


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Tuons un peu... HAHAHA !
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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Mar 5 Déc 2017 - 19:34

Alors pour faire vite :

Malanthrope (QG) Oui , même si chapter approved lui fait très très mal (150pts >_< !!!)

Dimachaeron (att rap) Oui trois fois oui ce truc fait le café en particulier sur les tables très denses et à 200pts c'est presque donné (et c'est de l'attaque rapide un slot très libre chez les nydz V8 ).

Meiotic spores (att rap) Pas testé mais ça me fait pas réver.

Stone crusher carnifex brood (soutien) Oui , évidemment , bien sur , quoi d'autre ? Entre le fléau et les pinces qui rigolent 0 c'est un choix très sympa.

barbed hierodule (apocalypse) Cher mais plutôt sympa , malheureusement plutot cher par rapport à la concurrence.

harradian (apocalypse) Pas testé

Hierophant bio titan (apocalypse) idem

Scythed hierodule (apocalypse) Moins bon au cac que la version de tir .... Il va falloir refaire ses règles ^^

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Genestealer
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Mer 6 Déc 2017 - 0:58

le dimachaeron je le jouais déjà en v7, je ne l'ai testé qu'une fois en v8 mais dans les deux versions je lui repproche la même chose, pas assez tanky le temps d'aller au cac. Bon l'avantage est kill attire les feux adverses au profit d'autres unités qui s'en retrouvent moins agressée, mais ça reste frustrant vu son potentiel de destruction (ça peut péter n'importe quoi au cac) à voir avec une tyrannocyte? en attendant vu la méra actuelle sa petite endu de 6 en fait une cible facile :p mais en terme de vitesse et de dégâts rien à redire, surtout vu son prix effectivement Very Happy

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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Mer 6 Déc 2017 - 7:22

sur un flanc , sa capacité de "saut" lui permettant concrètement de passer à travers les décors sans ralentir .

Il va se faire tuer , pas de question la dessus , mais il va attirer un paquet de tirs.

Et si l'adversaire le laisse passer ... ouille !

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franus
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Mer 6 Déc 2017 - 21:42

totocofee313 a écrit:
sur un flanc , sa capacité de "saut" lui permettant concrètement de passer à travers les décors sans ralentir .

Il va se faire tuer , pas de question la dessus , mais il va attirer un paquet de tirs.

Et si l'adversaire le laisse passer ... ouille !
Alors faut les jouer par 2 ou cote a cote avec un screamer killer.
l'adversaire va flipper a mort.
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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Mer 6 Déc 2017 - 21:45

Par 2 ça devient très cher pour un flanker kamikaze et les carnis sont beaucoup plus lents donc pour l'accompagner ...

Des pygargues éventuellement .

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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 11:32

totocofee313 a écrit:
sur un flanc , sa capacité de "saut" lui permettant concrètement de passer à travers les décors sans ralentir .

Il va se faire tuer , pas de question la dessus , mais il va attirer un paquet de tirs.

Et si l'adversaire le laisse passer ... ouille !
passer à travers les décors carrément? j'avais retenu kill se déplaçait "à vol d'oiseau" sur des terrains en pente oO
le problème c'est le profil dégressif :p il faut absoluement le faire tanker (venom x3 + catalyseur voire déferlante?)

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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 17:35

Techniquement il n'y a plus ou presque de terrains "infranchissables" en V8 , il suffit d'escalader . Mais comme il se déplace effectivement à vol d'oiseaux (il ne compte JAMAIS les distances verticales) ça lui permet virtuellement de "passer à travers" des décors qu'ils faudrait plusieurs tours pour franchir via l'escalade.

Et son profil dégressif c'est quand même 7 PV de zone tampon , pour un kamikaze sur un flanc c'est largement assez .

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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 19:24

haa d'acc merci, oui effectivement c'est presque un volant alors^^
sur le flanc? ha pas con, je le mettais toujours au milieu histoire de mieux le protéger et de faire un genre de fer de lance, j'essaierai sur un côté (à déployer dans les derniers dans ce cas je suppose)

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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 19:48

après si il est si rapide, en combinaison avec le swarmlord pour un catapultage T1 ?
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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 19:49

Avec 12ps de mouvement c'est tout à fait faisable oui.

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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 20:18

apres peut-il faire comme les stealers advance + charge ? Auquel cas tu mets ca + une escouade de GS et le swarmlord pour faire flipper en face ^^
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totocofee313
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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 20:19

Nope pas d'advance + charge mais bon , 24ps de mouvement + charge c'est déjà très propre ^^

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MessageSujet: Re: [Tactique] Les tyranides de forgeworld   Jeu 7 Déc 2017 - 23:54

C'est tout à fait possible avec le pouvoir Déferlante, tu peux charger après une avance. Du coup dote ton Swarmlord de ce pourvoir, et là ça devient vraiment crade comme mouvement pour ton Dimachaeron Wink
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