Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Compét][2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saaru
Hormagaunt

MessageSujet: Re: [Compét][2000]   Jeu 3 Aoû 2017 - 10:55

c'est pour ça que je demandais les ref il ne me semblais pas l'avoir lu non plus. et l’héritage de règle de version précédente ça n’existe pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Spore mine

MessageSujet: Re: [Compét][2000]   Jeu 3 Aoû 2017 - 14:36

bah face à de genre de liste , faut reprendre l'init, facile !
Blague à part, Ok c'est fort  en alphastrike mais faut jouer en défense face à cette liste, on oublie le full rush.
Elle n'a pas de cordons anti fep sauf avec les dévas qui débarquent et qui encerclent les razors, je planque mon Swarmlord avec ses petits frères derrière un bloquant dans une ruine pour la 2+ et du coup seul les 2 storms peuvent me shooter mais sans me tuer en stat ! En contre partie, elles s'éloignent du parking SM .
A mon T1, je fep avec tout sur son parking si nécessaire et normalement, j'impacte avec au moins 2 unités. Ou bien, j'attends qu'il se disperse pour prendre des objos pour frapper . 
Sa liste va galèrer en maelstrom alors que mes hormas sous vénoms peuvent scorer( et aller loin grâce au boss) ainsi que le reste de mes troupes .
Après, on est d'accord, c'est la pire liste pour les TYTY
Autre option, on remplace le Primat Trygon par un Void shield pour encaisser face aux listes alphastrike quitte à perdre en impact dans les Fep .
Revenir en haut Aller en bas

[Compét][2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2