Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Socles des genestealers réglementaires

AuteurMessage
Tibo
Spore mine

MessageSujet: Socles des genestealers réglementaires   Sam 2 Sep 2017 - 3:02

Bonjour à tous,
J'ai trouvé une bonne offre de genestealers sur ebay, cependant ils proviennent de la "space hulk" et leurs socles sont carrés. Est ce règlementaire ? Je posséde une vingtaine de socles rond comme il faut mais si je peux les garder pour plus tard, c'est cool :p
En ésperant avoir posté dans la bonne section ...
Tibo
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Rodeur

MessageSujet: Re: Socles des genestealers réglementaires   Ven 15 Sep 2017 - 20:13

Les socles carrés en mode compétitif ca risque de coincer.
Met des ronds et de préférence des 32 mm qui sont les nouveaux soclage de genes au lieu des 25mm.
Apres j'ai des anciens en 25 et je vais pas resocler donc de part leur griffes cela est pas un gros souci.
saaru
Genestealer

MessageSujet: Re: Socles des genestealers réglementaires   Ven 15 Sep 2017 - 22:27

j'en profite pour étendre la question au broadloard, sont socle reglementaire c'est le quel ??? j'aimerai jouer un broadloard mais je préfère celui du cult :p
Sedral
Chibimodo

MessageSujet: Re: Socles des genestealers réglementaires   Sam 16 Sep 2017 - 2:05

De mémoire le broodlord du culte et celui de leviathan: Deathstorm ont le même socle. Pour ce qui est du socle carré des stealers space hulk, ça coincera probablement en tournoi mais comme ça file pas vraiment d'avantage c'est plus du pinaillage qu'autre chose. Entre pote ça devrait pas poser de problème je pense. Dans le doute c'est mieux de les resocler, que ce soit en 25 ou 32mm (même en tournoi personne viendra t'emmerder là dessus).

SergentBILKO
Rodeur

MessageSujet: Re: Socles des genestealers réglementaires   Sam 16 Sep 2017 - 10:13

Les stealers sont des bras tellement encombrant que le socle de 25 vaut un 32 en terme de placement en jeu. Je dirais que cela désavantage le joueur Tyty / Cult car du coup tu peux un demi pas pour les charge car tu mesures au bord du socle ^^.
franus
Vorace

MessageSujet: Re: Socles des genestealers réglementaires   Sam 30 Sep 2017 - 19:44

la question se pose aussi quand tu mixes les GS fournis dans le starter du culte (les trouve-t-on encore séparément ???) avec les classiques. 25 pour les anciens, 32 pour le nouveau. Je voulais récupérer mes anciens broodlord pour les convertir en GS de base, mais eux sont sur du 40 ! sachant que les différents broodlords (spacehulk, cult et tyty) se montent mieux sur les socles ovales et sont nettement plus massifs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Socles des genestealers réglementaires   

Socles des genestealers réglementaires
Page 1 sur 1