Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Compét][1850] typés etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:34

Ola, après mûres réflexion et test, je suis arrivée à une liste tyty typé ETC mais dans le fond, je suis quasi convaincu que l'armée est actuellement pas adapté sur ce type de tournoi.

Donc je préviens, c'est pas fin du fin ^^

Liste typé ETC 1850 points

Army : Tyranids 1.0
Keyword : Tyranids
Hive-fleet : Jahémi

Détachement : Brigade
PC : + 9

QG 1 : Tyranid Prime [100], Scyting Talon[0] = 100
QG 2 : Tyranid Prime [100], Scyting Talon[0] = 100
QG 3 : Tyranid Prime [100], Scyting Talon[0] = 100

Elite 1 : Hive Guard x 3 [18], Impaler Canon x 3 [90] = 108
Elite 2 : Hive Guard x 3 [18], Impaler Canon x 3 [90] = 108
Elite 3 : Hive Guard x 3 [18], Impaler Canon x 3 [90] = 108

Troop 1 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 2 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 3 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 4 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 5 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 6 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33

Fast 1 : Sky-slasher Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Fast 2 : Sky-slasher Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Fast 3 : Ske-slasher Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33

Heavy 1 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228
Heavy 2 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228
Heavy 3 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228
Heavy 4 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228



Total : 1833 points (12 PC)

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:48

3 gardes des ruches, c'est 144 pts, désolé Smile

sinon, pour les commentaires, je suis pas sûr que 4 exocrines fassent un tour contre une liste etc, et vu que c'est la seule menace de ta liste :s
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:58

My bad j'ai compté qu'un garde à chaque fois au lieu des 3

Contre une liste ETC, le choix est vite fait, c'est la seule unité viable du codex. Notre masse ne bénéficie pas d'appuie/règles nécessaires (ork/am) et nos CM sont trop peu efficace contre des fulls pred/storm. Du coup, à part spam l'exo....
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:32

Liste typé ETC 1850 points

Army : Tyranids 1.1
Keyword : Tyranids
Hive-fleet : Jahémi

Détachement : Brigade
PC : + 9

QG 1 : Tyranid Prime [100], Scyting Talon[0], Deathsplitter [8] = 108
QG 2 : Tyranid Prime [100], Scyting Talon[0] = 100
QG 3 : Tyranid Prime [100], Scyting Talon[0] = 100

Elite 1 : Hive Guard x 3 [54], Impaler Canon x 3 [90] = 144
Elite 2 : Hive Guard x 3 [54], Impaler Canon x 3 [90] = 144
Elite 3 : Lictor [41], Flesh Hooks [2], Grasping talons[0], Rending Claws [2] = 45

Troop 1 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 2 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 3 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 4 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 5 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Troop 6 : Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33

Fast 1 : Sky-slasher Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Fast 2 : Sky-slasher Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33
Fast 3 : Ske-slasher Swarm x 3 [11], Claws and teeh x3 [0] = 33

Heavy 1 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228
Heavy 2 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228
Heavy 3 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228
Heavy 4 : Exocrine [150], Bio-plasmic Canon [66], Powerful Limbs[12] = 228



Total : 1850 points (12 PC)
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:13

Pas convaincu par le spam de voraces. Contrairement a du gaunt, ça meurt aussi bien sur du canon laser que sur du bolter. C'est bien d'avoir la brigade et pleins de PC, mais tant qu'on a pas notre codex V8 ça sert pas à grand chose.

Pour le moment, faut quand même avouer que le tyranide c'est pas top en format ETC: on a rien qui soit capable de gérer une masse infâme de conscrits/brimstones, notre puissance de feu longue portée n'est pas à la hauteur de ce que peut sortir un Raven Guard ou un Alpha Legion.
Niveau résilience, notre masse est plus cher mais moins résistante (la CC/CT 4+ ça se paye), et toutes nos figs multi-PV ne font pas long feu dans un monde remplis de canons lasers et de plasma surchargé.

Le premier gros avantage du tyranide (et du culte stealer par extension) c'est d'avoir de la masse capable de se projeter très facilement (hormas/termas en trygons/tyranocites, néophytes en embuscade) ce qui permet de jouer la glue de manière plus agressive, là où les autres armées de masses se contentent de se poser sur les objos. Les viragos sont aussi plutôt efficaces pour faire la glue.

Le deuxième gros avantage c'est les unités comme les gardes des ruches ou les biovores qui peuvent faire du ménage sans s'exposer et donc créer de belles zones d'interdictions.
En parlant des biovores, je me demande si y'a pas un truc à faire avec la règle de pop des spores mines: si tu rates ton tir, tu peux poser une mine à 3/6 ps de l'ennemi, sachant qu'en phase de mouvement l'ennemi ne peut pas s'approcher à moins de 1ps de tes unités ça commence à faire une jolie petite zone d'interdiction, et si y'en a beaucoup ça peut vite devenir infernal. L'ennemi peut quand même avancer en chargeant les mines, mais ça limite pas mal ses possibilités pour bouger+tirer.

Bref, pour le moment je pense qu'on est encore à la rue à ce format, à voir si notre codex corrigera certains bugs (prince a 10pv, prix des gaunts, impact global de l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:27

je me demande si un spam honteux de stealer du culte ne peux pas sortir un truc contre des listes de piétons. Parce que l'air de rien, 120 stealers qui chargent, ça nettoie pas mal. Après effectivement, en liste etc no limit, on est pas compétitif. Je pense que dans des tournois à limitation, on peut sortir du lot.

Attendons le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 6:02

La masse, je l'ai testé contre 3 listes typés ETC (180 gaunt vs spamraven, demon de tzeench et GK) et je t'avoue que ça a pas vendu du rêve sauf contre le GK. L'adversaire à vitre réduit les essaims en dessous de 20 pour faire sauter la relance des 1 pour toucher et derrière, ça a du mal à se sortir les doigts des fesses. Y a pas les ordres de la garde, ça n'a pas l'endu 4 des orks et on a pas les pouvoirs psys des démons. Sans vrai pouvoir de soutien (ok y onslaught mais sur du terma, je suis pas convaincu que ça soit le must), la masse me parait trop faible.

La virago, testé plusieurs fois, à part prendre des objos, ça a rien fait de la partie. Le LF est trop aléatoire sur le nombre de touches et les tentaclides sont assez occassionnelles dans un mode de jeu où on cherche le plus à diminuer l'aléatoire.

Full stealer,pas testé car je doute réellement d'un effet des 120 contres la masse. Un GI qui 460 conscrit, je te dis pas la zone d'interdiction et il balance le double de tir par phase. Par contre, contre des armées plus élitistes, peut y avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:29

Du coup, si j'ai bien saisi, ETC ça joue à la fois un scénario aléatoire d'Eternal War, + les Kill Point, + maelstrom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:15

C'est ça, sachant qu'il y'a quand même une limite aux KP (8pts max de mémoire, je dois avoir le rulepack qui traîne dans un coin). Ensuite t'as juste à faire le total, tu calcules la différence, et tu ramènes tout sur 20.  Perso je trouve ça beaucoup mieux, parce que sinon tous les scénars se résument à jouer la poutre avant de se poser sur les objos, ce qui limite énormément l'intérêt du contrôle de la table au cours de la partie (ça se résumerait surtout a pourrir les FeP).

Bon d'un autre côté ça veut dire aussi que le démon ou la GI peuvent te sortir une masse absurde de pécore pour pas cher, les poser sur les objos et te dire "si tu les flingues pas j'te ruine au Maelstrom", ce qui est aussi problématique en soit, et pas forcément plus intéressant  scratch

Je vais peut-être faire un poste plus complet là dessus pour présenter un peu le bouzin, ça peut éventuellement intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:35

Oui, cela m'intéresse énormément, en effet.

Parce que nos "compétitions" au magasin local ne se déroulent effectivement qu'en simple eternal war. Donc ce n'est bien évidemment que de la poutre. Et comme tu le sais, yen a deux-trois dans le groupe qui ne pensent qu'à cela.

J'essaie de convertir petit-à-petit les gens au maelstrom, mais entre ceux qui veulent pas "parce qu'on a pas les cartes pour les objectifs, c'est trop compliqué" (-_-"), et ceux qui ont juste pas envie de se prendre la tête, je rame un peu.

Après, entre faire 3 scénarios en 1 (ETC) et faire un simple maelstrom, il y a un monde. ce n'est pas la même prise de tête. mais les déséquilibres entre armées se ressentent tout autant, tu viens de le dire.

Aussi, un bon article résumant de façon claire et concise ces règles-là me serait d'une grande utilité. Après tout, je pourrais même l'utiliser pour appâter les Pro de la poutre "Pour jouer comme les vrais compétiteurs".
Après, c'est le genre de chose qui impose de jouer des armées plus grosses, or, on en est à 1000 points, sachant que ça a pris deux ans pour faire évoluer les mentalités (nous jouions à 750 points auparavant).
Bref, gros challenge en perspective ! ^^


Désolé pour le flood de ton topic, Judas.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:04

C'est pas du flood et au moins, ça interesse du monde. Vu que le groupe de joueur dans lequel je suis aimerait tenter une compèt typé ETC je m'y suis mis à y réfléchir en terme de listes.

Faut partir du principe que ta liste (dans une équipe) va être effocace que sur un seul point (bash, rush au maelstrom, contre, ...) et en tyty, je vois pas trop à par faire du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:27

Ouais l'intérêt du jeu en équipe c'est clairement de pouvoir ignorer tes points faibles en esquivant tes némésis pour te concentrer sur les points forts.

 En équipe no limite, Je pense qu'on peut oublier le duel de tir, on a pas les arguments pour (sauf peut-être grâce aux gardes des ruches qui peuvent rester planqués comme je disais plus haut). 
Sinon notre seul cible intéressante pour le moment je dirais que c'est les parkings SM/SMC qu'on va trouver en plusieurs exemplaires dans chaque roster (DA, BA, GK, SM, SMC).
Je pense qu'on a les moyens de les prendre de vitesse et de les engluer indéfiniment pendant qu'on score au maelstrom. Je pense aussi qu'il faut pas hésiter à aller piocher du côté du Culte Stealer qui a quand même quelques options intéressantes.

Par exemple, j'aime beaucoup le module suivant:


++ Battalion Detachment +3CP (Tyranids - Genestealer Cults) [74 PL, 900pts] ++

+ HQ +

Patriarch [7 PL, 150pts]

Patriarch [7 PL, 150pts]

+ Troops +

Neophyte Hybrids [10 PL, 100pts]: 19x Neophyte Hybrid
. Neophyte Leader: Autogun, Autopistol

Neophyte Hybrids [10 PL, 100pts]: 19x Neophyte Hybrid
. Neophyte Leader: Autogun, Autopistol

Neophyte Hybrids [10 PL, 100pts]: 19x Neophyte Hybrid
. Neophyte Leader: Autogun, Autopistol

Neophyte Hybrids [10 PL, 100pts]: 19x Neophyte Hybrid
. Neophyte Leader: Autogun, Autopistol

Neophyte Hybrids [10 PL, 100pts]: 19x Neophyte Hybrid
. Neophyte Leader: Autogun, Autopistol

Neophyte Hybrids [10 PL, 100pts]: 19x Neophyte Hybrid
. Neophyte Leader: Autogun, Autopistol

Created with BattleScribe

Les néophytes sont pas donnés, mais la simili-fep intégrée les rend plutôt cost-effective je trouve. En tout cas, comparé à des gaunts en spore/trygon qui peuvent même pas promener leur synapse, y'a pas photo. On peut aussi les équiper d'armes spé pas chères qui peuvent être utiles pour augmenter un peu leur volume de dégâts, genre les lances grenades: 10pts pour balancer 2d6 tirs par tour s'pas byzance mais à ce prix là c'est difficile de se plaindre. 

Derrière tu peux rajouter un détachement tyranide avec assez de monde au sol pour que tout le culte stealer puisse se mettre en embuscade. 6 viragos ou 6x3 gardiens des ruches avec un prime ça rentre bien, y'a même une petite marge de 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:42

à la place des patriarch, je prendrais soit des primus, pour donner +1 aux tirs, soit des magus pour le smite + contrôle nerveux. Je trouve les autogun très cher également, et les lances toiles pas si nazes
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:13

Donc, par équipe, en fait vous jouez à 2 contre 2 sur la même table, c'est ça ? soit 3700 points de chaque côté sur la table, en somme ?

Du coup, à partir sur du contre et/ou du bash, prendre des marées de gaunts pour engluer en front-lane et des FeP avec des Genestealers pour broyer le fond de table, tu pense que ce n'est pas faisable ?
En même temps, avec autant de points sur la table, je veux bien croire que les zone de FeP à 9 pas doivent être rares.

Par contre, je comprend difficilement l'intérêt des Voraces pour aller sur les objectifs en FeP.
En effet, si ton adversaire est déjà dessus, tes Voraces ne vont arriver qu'à 9+ pas de l'unité, et au mieux, si tu as de la chance, ils vont charger, et tu ne pourra que contester l'objectif, mais pas le prendre, puisque les vorace ne tueront rien du tout. Ou bien ce n'est pas comme ça que tu les utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:04

nazhrim a écrit:
Donc, par équipe, en fait vous jouez à 2 contre 2 sur la même table, c'est ça ? soit 3700 points de chaque côté sur la table, en somme ?

C'est un peu plus compliqué que ça. Les matchs se font toujours en 1v1, mais il y'a toute une phase d'appariement où les matchs sont créés. On expliquera ça plus en détail dans un sujet ETC dédié.

Citation :
Par contre, je comprend difficilement l'intérêt des Voraces pour aller sur les objectifs en FeP.
En effet, si ton adversaire est déjà dessus, tes Voraces ne vont arriver qu'à 9+ pas de l'unité, et au mieux, si tu as de la chance, ils vont charger, et tu ne pourra que contester l'objectif, mais pas le prendre, puisque les vorace ne tueront rien du tout. Ou bien ce n'est pas comme ça que tu les utilises ?

L'intérêt des voraces c'est de FeP directement sur un objo inoccupé pour scorer au maelström, et éventuellement de rester dessus si personne viens les en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:14

C'est un 8 contre 8 composé de 8 listes composés de codex différents les uns des autres avec des rôles définis lors de l'appariement le tout sur 8 tables différentes.

Vorace : Pour scorer et sécurisé les objos puisque la règle objectif sécurisé est revenus sur les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:51

Format ETC, commence à avoir des joueurs qui savent jouer et poser, du coup des FeP à 9ps de vorace peuvent vite devenir pas simple et si T1 ça passe c'est pas dit que ça dure.

La synapse est vraiment mole 3x 6pv sans invu ça saute super vite. Sans synapse les tests de morale des voraces/locustes vont sautés en moins de deux (Cd 4 Lol), et sans synapse c'est l'adversaire qui va décider sur qui tirent les exocrines.

Autrement dit c'est 3 tyranid prime qui portent toute l'armée.

pour un milieu dure ça risque d'être limite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:28

En fait, je pars du principe que les tyranides sont une armée de merde. Je suis désolé de le dire mais la v8 ne les arranges pas depuis la v6/v7 dans un cadre compétitif réel.

Sachant que le bash n'est pas réellement leurs forces (on trouve mieux contre les listes storm/pred), la mobilité est compliqué pour eux (ynnari et équivalent);que la défense est est discutable (tau/am) et que la masse est mauvaise chez nous (ork/am), les choix se retrouvent vite :chercher le scoring au mael le plus vite et réduire le nombre de menace assez rapidement et chopper un 12-8 pépère.

Dans le fond, la synapse je m'en fous. Ils sont juste là pour faire QG et avoir les pc, si ils crèvent, c'est pas grave, je peux toujours décider de l'ordre d'action de mes figurines et limités les tirs moisis contre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1850] typés etc Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1850] typés etc   [Compét][1850] typés etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1850] typés etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1850] tournoi 1850 à 4 PMs
» [Compét] [1850] 5 CPM
» [Compét][1850] Jahémi 1er jet du mec pas convaincu
» [Compét][1850] V8 test
» [Compét][1850] Tournoi 1PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: