Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Compét][1000] armée rush CaC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:00

Bonjour voilà une liste pour que j'aimerais tester sur la ligue de mon association:

en face j'aurais du scions et de l'orks je n'aurais pas les liste des adversaires avant de les affronter.

Voici ma liste à 1000pts

Tyranids : Essaie

QG
BroodLord  : 162 pts 
- Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel

BroodLord  : 162 pts 
- Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel


TROUPES
Genestealers (19) : 192 pts 
- Serres perforantes, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Genestealers (19) : 192 pts 
- Serres perforantes, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Hormagaunts (20) : 100 pts 
- Griffes tranchantes, Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé


SOUTIEN
Essaim de Carnifex  : 94 pts 
- Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Essaim de Carnifex  : 94 pts 
- Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Total : 996 points - 62 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-120508-essaie.html
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:39

petite erreur sur le prix des stealers, ils sont a 228 pts pas 192 (là comme ça je dirais que tu n'as compté le prix des serres perfos qu'une seule fois au lieu de 19).

Sinon le rush full c'est mieux qu'avant mais ça reste quand même assez chaud. Mais vu les armées que tu affrontes... pourquoi pas. Les scions sont plus une armée de fusillade avec beaucoup de FeP et le reste en véhicule (gaffe a la gatling du taurox prime qui moissonne très bien l'infanterie) donc il devra se rapprocher, et l'ork va venir te chercher aussi de toute façon.

Je dirais que ce qui manque a ta liste c'est un truc pour faire diversion/glue le temps que l'ennemi se rapproche. Je trouve le trygon ou la virago très bien pour ce genre d'opérations!
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:26

Okai okai je fais les changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:36

Tyranids : Essaie

QG
BroodLord  : 162 pts 
- Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel

BroodLord  : 162 pts 
- Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel


TROUPES
Genestealers (16) : 190 pts 
- 15 Serres perforantes, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Hormagaunts (20) : 100 pts 
- Griffes tranchantes, Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé

Genestealers (16) : 190 pts 
- 15 Serres perforantes, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel


SOUTIEN
Essaim de Carnifex  : 94 pts 
- Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Essaim de Carnifex  : 94 pts 
- Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Total : 992 points - 56 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-120508-essaie.html


Voici avec les changements

Les hormas je vais les diviser par un groupe de 10 et deux de 5 pour faire éviter les fep des scions,
les deux groupe de 5 sur l'arrière garde et les 10 en front pour aussi les éviter de les faire pep, un maximun de temps et essayer de t2 ou t3 de le table raser et que ses fep ne peuvent pas arriver sur la carte!
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:29

N'oublie pas que toutes les figurines de ton unité de 20 hormagaunts doivent rester à 2 pas les une des autres maximum, hein Wink
Donc en mettre 10 derrière et 10 devant, à part en faisant un cordon qui passe par le côté, ça risque d'être compliqué ^^.

Tu as fait l'erreur inverse cette fois : tu as oublié une serre perfo par groupe de genestealer (15 serres pour 16 figs).
Cela porte le coût de ton armée à 996, donc c'est toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:03

je pense faire 3 unités d'hormas en faite
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 15:37

dans ce cas, n'oublie pas que le minimum pour un essaim, c'est 10 hormagaunts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1000] armée rush CaC Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000] armée rush CaC   [Compét][1000] armée rush CaC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1000] armée rush CaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: