Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Activité ludique

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

Activité ludique Empty
MessageSujet: Activité ludique   Activité ludique Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:55

Salut les grouilleux.


Voila j'ai repris les rennes de mon association cette année ( a moi la présidence ahahh)


Cette année je propose une ligue à 1000 pts et une campagne narrative commencement à 1000 pts et on continuera jusqu'à 2000pts, Les listes sont molle et mi-dur au choix des joueurs ou par connaissances.

Donc voila si cela en intéresse certains c'est sur l'Ile de France, dans les Yvelines, a Andrésy 78570.

Possibilité de venir de Paris par RER A arrêt Conflans et on enverra quelqu'un vous chercher à la gare ou départ Saint Lazard arrêt Maurecourt.

C'est la Maison des associations d' Andrésy

Et on s'y rejoins tout les dimanche de 14h30 à 19h-20h.

Bon on va être honnêe on est trois lool sur les figurines Le reste soit 12 adhérents sont principalement au table Jeu de rôle.

Donc si vous désirer venir jouer, passer un bonjour ET BIEN VIENDEZ LA FAMMMMILLE

Je donnerais mon portable ( pas au premier rdv lool ni au dernier Activité ludique Icon_biggrin) en Mp pour les intéressés.

(Ptin je sais je fais des fautes mais bon c'est la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: