Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Empty
MessageSujet: [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer   [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:54

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce sujet, les admins pourront donc déplacer le post si ce n'est pas le cas.
 Il me semble que de la promotion a déjà été faite il y a un moment pour Gilgamesh qui est un forum de CDA, je réitére donc ici. 
Il s'agit d'un CDA se déroulant à l'année, avec tout un background derrière, 4 factions présentes : Imperium, Chaos, Eldars et Necrons. Chaque séquence se déroulant sur deux mois, il n' y a pas de minimum de niveau de peinture demandé, donc pas besoin d'être le vainqueur du Golden Demon pour y participer Smile Un systéme de points par unité à été instauré afin de pouvoir élire une faction vainqueure à la fin de chaque séquence. Le but c'est vraiment de se motiver a peindre les figouz et de pouvoir rencontrer du monde.

 La chatbox est trés active, le CDA aussi et le staff pense depuis un moment à créer la faction Tyranide si assez de personnes sont intéressés (j'en fait partie Smile
L'ambiance est sympa, en plus d'un CDA, la chatbox active permet aussi d'échanger beaucoup sur 40k, et d'organiser des événements et/ou parties entre membres de Gilgamesh et/ou joueurs de la même région.

Voilà Smile Si vous avez des questions pas de soucis, http://gilgamesh3.forumactif.org/ ici le lien pour le CDA pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil.

Erratum : il s'agit d'une faction tyranide ET culte genestealer


Dernière édition par Dagon le Jeu 16 Nov 2017 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer   [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:53

j'avais lancé le sujet,
je suis chaud pour mi-2018 et peut être avant, sinon j'ai un autre membre des "anciens" anges qui serait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer   [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:35

Okey ben si vous pouvez passer et/ou vous inscrire sur gilga et laisser un message aux admins Phoenix d'arwin ou Celtic cauldron, à deux trois on devrait pouvoir ouvrir la faction tyty. ça engage a rien pour le moment, mais au moins ça peut permettre aux admins de tout préparer en attendant l'arrivée des tytys
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer   [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:26

J'ai des news de l'admin : création de la faction Tyranide/culte genestealer sur le CDA Gilgamesh pour le 1er avril 2018 si on est toujours 2-3 intéressés voir plus bien sûr, plus on sera plus on pourra faire peser le poids du nombre face aux crons, a l'imperium et au chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer   [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:55

salut je suis deja sur gilga pour l'instant je le fais en eldar, mais si une section tyty ouvre j'en serai aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer   [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 16:03

Ca roule Smile l'admin a lancé un sondage sur gilga pour voir ceux qui seraient intéressés de passer côté tyty, je t'invite à y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer   [Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Choix des armes GilgameshE3 faction tyranide/culte genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: