Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Règle] Armes jumelées

Aller en bas 
+2
totocofee313
Rikdant
6 participants
AuteurMessage
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:53

Bonjour, je cherche ou se situe la règle des armes jumelées dans le livre de règle V8, je ne la trouve pas. J'ai consulté d'anciens post du forum mais en ai trouvé que datant du livre V7. Si un de vous sait m'indiquer une page ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:08

Ca n'existe plus , certaines armes ont le mot jumelés dans leurs noms en référence aux éditions précédentes mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:10

Y a plus de régle spéciale ''jumelé'' comme en v7.
Maintenant c juste comme si tu avais deux fois la même arme.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:30

Ok merci messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:18

Je profite de ce post pour éviter de flood en en créant un nouveau ! 
Je pense ne pas avoir saisi l’intérêt de "renforts" ? S'il faut les anticiper dans le coût en point de la liste, pourquoi les mettre en renforts ? je pense notamment au stratagème permettant de faire venir 2 unités de Spores mines en renforts pour 3 Cp. Quel intérêt de faire appel à cela plutot que de le mettre en réserve simple ? 

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:40

pour moi les spores leurs intérêt c'est que si tu ne commences pas, ben tu as une "Fep" pre- tour 1 pouvant embêter les mouvement adverse mais , c’est un peu chère pour 3PC+coût en points des mines ...

Sinon je suis comme toi je trouve ça cher, cher et très cher pour la plus valu ajouté et les CP consommé, genre 5 genestealer, ça va pas casser des briques et retourné la game (enfin je trouve ça très circonstanciel et hasardeux)
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:58

Du coup pour revenir sur les armes jumelés qui n'existent plus en prenant l'exemple du hive tyrant pour lequel je décide de remplacer une paire de griffe tranchante par une arme de type biocanon monstrueux à savoir deux crache mort vico larves, je pourrai faire non pas 3 mais 6 tirs au total, mais sans relance de quoi que ce soit, c'est exacte?
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:56

C'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:17

merci Nazhrim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Armes jumelées Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes jumelées   [Règle] Armes jumelées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Armes jumelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Figurine et multiple armes de tir
» [Règle] Armes par défaut sporocyste
» [Règle] V8 Mot clé "VOL"
» [Règle] déferlante
» [Règle] transport et FeP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: