Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Règle] the deepest shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judas84
Le Boucher
Judas84


Messages : 434
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

[Règle] the deepest shadow Empty
MessageSujet: [Règle] the deepest shadow   [Règle] the deepest shadow Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:15

Le stratagème Kronos , si utilisé, oblige un psyker à faire un test psychique à 1 d6.

Vu que la règle du péril ne s'applique que si double 6 ou double 1, je suppose que le péril est désactivé lors de l'utilisation du stratagème mais j'aimerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Règle] the deepest shadow Empty
MessageSujet: Re: [Règle] the deepest shadow   [Règle] the deepest shadow Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:18

il y a une question dans ta remarque ? ^^.

Oui, pour moi ça désactive le péril du Warp, sinon la règle de Deepest Shadow préciserait que le psyker fait alors un péril sur un 1 ou un 6 sur son dé unique, et je n'y crois pas trop du coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Règle] the deepest shadow Empty
MessageSujet: Re: [Règle] the deepest shadow   [Règle] the deepest shadow Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:20

Ca signifierais qu'il ne peut simplement plus réussir son sort alors, ca n'aurait aucun sens, c'est désactivé je pense
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Règle] the deepest shadow Empty
MessageSujet: Re: [Règle] the deepest shadow   [Règle] the deepest shadow Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:27

le péril double 6 n'empêche pas la réussite du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Règle] the deepest shadow Empty
MessageSujet: Re: [Règle] the deepest shadow   [Règle] the deepest shadow Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:59

Yep, pas de péril, mais si tu veux vraiment que le gars mange ses blessures mortelles suffit d'avoir ton seigneur de guerre pas trop loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] the deepest shadow Empty
MessageSujet: Re: [Règle] the deepest shadow   [Règle] the deepest shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] the deepest shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: