Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Carnarael

Aller en bas 
+5
Emmazael
Rikdant
nazhrim
saaru
Carnarael
9 participants
AuteurMessage
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 31
Localisation : Nice (06)

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 9:22

Pseudo : Carnarael
Age : 25ans
Ville : Nice
Expérience de jeu avec les Tyranides : Aucune. =D
Pourquoi avoir choisi les Tyranides : L'effet psychologique sur l'adversaire et un coup de cœur sur le codex V8.
Taille de l'armée tyranide : Une Terreur Rouge, Trois guerriers et 8 Genestealers youhou ! Laughing
Autres armées jouées : Death Korp de Krieg 2000pts (Encours), Chaos (Iron Warriors) 5000pts
Joue avec des amis et en boutique, ne dit jamais non a de nouveaux partenaires de jeu !

Bien le bonjour à tous ici amis rampants, grouillants, volants et autres trucs qui finissent en "ant",

Niçois qui ne jurait que par le Fer des fils de Perturabo me voilà désormais assimilé par le Grand Dévoreur, mon assimilation a eu lieu avec le codex V8 que je trouve fort sympathique, j'avoue avoir eu un petit coup de cœur sur la flotte Ruche Gorgon  qui m'a grandement inspiré bien que je la fasse avec une légère variante de couleur dans le vert.

Toujours avide de partager nos expériences et notre savoir au sujet de cette magnifique machine biologique je viens donc ici pour discuter avec vos tous de ces choses.

A très bientôt chers confrères à crocs et à griffes.

"Charte lue & approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 9:38

Bienvenu dans la ruche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 9:51

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:53

Bienvenue a toi étant aussi de nice et allant également au games de temps en temps nous nous croiserons peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 31
Localisation : Nice (06)

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:33

Rikdant a écrit:
Bienvenue a toi étant aussi de nice et allant également au games de temps en temps nous nous croiserons peut être Smile

J'ai envie de dire on s'est peut-être déjà croisés. =P

Grand Brun qui joue Iron Warriors, je suis le seul de la boutique donc ça limite les possibilités. =P
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 2:05

Grou Grou à toi dans l'esprit de la ruche!
Revenir en haut Aller en bas
ragna
Spore mine
ragna


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 21
Localisation : Melun, France, Terra

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 13:00

Bienvenue dans l'Esprit de la Ruche,futur tas de biomasse assimilé camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 13:15

Salut carna, bienvenue sur le forum et bonne chance pour gorgon, c'est pas la plus simple à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:35

Bienvenu!

Death Korp de Krieg je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 31
Localisation : Nice (06)

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 4:41

Sedral a écrit:
Salut carna, bienvenue sur le forum et bonne chance pour gorgon, c'est pas la plus simple à jouer ^^

Merci !
C'est sûr mais je trouve que ce n'est pas la pire non plus. ^^
Relancer les 1 pour blesser au cac c'est plutôt bon, c'est juste qu'il y a mieux comme trait.
Et leur relique est plutôt bonne, voir très bonne. ^^ Donc je ne suis pas tant à plaindre que ça !
Revenir en haut Aller en bas
trynogaunt
Locuste
trynogaunt


Messages : 47
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Allamps

Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 7:22

Salutation a une nouvelle recrue de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Carnarael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carnarael   Présentation de Carnarael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carnarael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» présentation awa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: