Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fluff] Genèse des Tyranides

Aller en bas 
+8
Xia
Vladesh
Antimoine_51
jean78
Fallen
enzoli
Iblitz
megazord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akoibon
Spore mine
Akoibon


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34
Localisation : Orléans

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:08

Je pense que les tyranides sont deja venu sur cette galaxie et qu'ils reviennent .
Peut-etre qu'ils visitent alternativement plusieurs galaxies . Une sorte de cycle qui purge une galaxie et la fait repartir de zero .

D'ailleur les gégé d'ymgarl et d'autres monstres sont surement la a cause du premier passage des tyty


L'esprit de la ruche c'est la conscience collective . Formé par la multitude .
Avant je pensé que c'était une chose ( peut-etre minuscule ) qui dirigeait tout .
Changé d'avis. [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 700748
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:01

Tiens ?! un avatar a mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:22

Moi, j'aime bien l'hypothèse xelnaga. Mais bon '^^

Niveau esprit de la ruche, je reprends ce que j'ai dis la dernière fois dans l'autre topic. Chaque reine norne est une sorte d'overmind (quoi ? pourquoi vous me regardez comme ça ? xD) contrôlant chaque autre organisme tyranide. L'esprit de la ruche, lui, est une entité psychique contrôlant toutes les reines nornes. Pourquoi psychique ? Parce qu'on a pas besoin de forme physique quand on est un psyker tout puissant résultat de la fusion des forces psychiques d'autres monstres-psy surpuissant. Ce serait une somme d'entité plutôt qu'une entité. Bref.

Ensuite, quant à leur origine...

Ceci n'est pas nouveau, les tyranides sont comme une nuée de sauterelles. Elles dévorent tout, puis continuent sur leur lancée. On peut donc supposer qu'elles viennent d'une galaxie voisine, totalement dévorée, pour se rediriger ensuite vers une nouvelle proie. On se demanderait alors, pourquoi arrivent-elles de différentes directions sur le plan galactique ?
Plutôt que de penser qu'ils viennent de plusieurs galaxies différentes, je pense plutôt que chaque flotte ruche fait partie d'un tout ayant planifié une attaque multi-directionnelle, tout simplement, dusse-elle prendre un ou deux siècles de positionnement et de préparation pour ça.
Pourquoi je pense comme ça ? Parce qu'il serait totalement ahurissant de penser que les tyranides soient originaires de plusieurs galaxies différentes, avec globalement les mêmes caractéristiques. Déjà que la probabilité qu'une même espèce soit présente dans plusieurs galaxie est ridicule, de là à ce que ces sous-groupes évoluent de la même façon... Non, pour moi ils viennent tous du même endroit.

(au passage, j'aime beaucoup la métaphore du papillon de nuit proposé par Xia Wink)

Maintenant, de là à savoir si c'est une espèce naturelle ayant évoluée pendant des millénaires ou le résultat d'une expérience foirée comme les zergs... les deux choix sont possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
megazord
Spore mine
megazord


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:55

et pourquoi l'esprit de la ruche serait pas un pseudo warp, rapporté aux tyranides ?
il est dit que les tyranides ne résonnent pas dans le warp mais ils font preuve de pouvoirs sensiblement similaires... pourquoi n'auraient-ils pas leur warp à eux ?
dans ce cas l'esprit de la ruche serait une des "divinités" comme il existe dans l'empyrean, toujours rapporté à l'échelle des tyranides.

pour les origines des tyranides j'ai une idée :
une race très développée technologiquement qui se sert d'insectes génétiquement modifiés de leur planète ou de leur système pour leur obéir, et ils se cacheraient derrière "l'esprit de la ruche" pour les contrôler à distance.
Ou du moins ils leur donneraient l'impulsion pour aller conquérir d'autres galaxies en les laissant soumis à un contrôle via une espèce d'intelligence artificielle que serait l'esprit de la ruche

on peut penser façon super héros Marvel ^^
du style un super cataclysme à base de rayons gamma, substances dangereuses instables et autres joyeusetés qui se serait abattu sur une termitière xD et qui les auraient fait croître de façon exponentielle, de sorte qu'ils développent une certaine intelligence instinctive
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:03

Les orks ont bien été créés par une antique race ultra-développée, qui a finie détruite par sa création alors pourquoi pas mais bon...

Je reste sur mon idée qui me plait, personnellement, le plus. Si les fourmis ont leur "esprit de la ruche" (je vois rien d'autre pour expliquer l'esprit communautaire et la coordination des fourmis) à leur échelle, les tyranides peuvent bien être une espèce naturelle ayant longtemps/rapidement évolué et leur lien psychique avec.

Ensuite... comme il a déjà été dis, aucun lien entre le warp et les tyranides. Les tyranides n'ont pas de reflet dans le warp et ne peuvent pas voyager dans le warp. Le seul lien qu'ils pourraient avoir avec est le fait qu'ils l'absorberait via la perturbation qu'ils créaient par leur absence "d'âme" (voir ma théorie dans le topic sur l'esprit de la ruche pour pas plus de HS).
Revenir en haut Aller en bas
megazord
Spore mine
megazord


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:12

ro t'as pas compris je crois ^^
j'ai bien dit que les tyranides n'avaient pas de présence dans le warp
mais le warp c'est qu'une dimension parallèle, il peut bien en exister d'autres, notamment pour les tyranides, d'où ce que je dis : leur warp à eux
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:27

Mouais... ce ne serait pas une dimension, juste une "étendue" psychique alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:01

Je crois qu'il y a bien assez de dimensions comme ça, d'autant plus que si celle des Tyranides proposés par Megazord fonctionnait comme celle de l'Ether ou baignent les Dieux du Chaos, il faudrait, pour que l'Esprit Ruche soit si puissant, que les Tyranides ressentent une émotion qui l'a fait surgir du néant, puis que ceux-ci lui donnent constamment de la force en "priant" (façon de parler, la manière de prier Khorne c'est de décapiter).

Bref, on parle ici de genèse des Tyranides, évitons de retomber dans le "Koikéss l'Esprit Ruche" (même si les deux sont intimement liés bien entendu).

Je rebondis juste sur ce qu'à dit Ba'al pour faire un peu de HS :

Citation :
Les orks ont bien été créés par une antique race ultra-développée, qui a finie détruite par sa création alors pourquoi pas mais bon...

Oui, ils ont été crée par les "Gross'Têt" qui leur à donné leur patrimoine génétique de façon aléatoire. C'est pour ça que parfois il y a des Orks qui se sentent "Mékano", "Médiko", "Brikolo"... Ils disent "qu'ils ont ça dans l'sang" et c'est bien vrai, c'est l'héritage des Gross'Têt x)

Sinon cette race n'est pas vraiment "détruite". Les champignons qui la rendirent intelligente fut réservées aux Orks, du coup ils ont régressés jusqu'à devenir des Snotlings, étant les esclaves des Orks plus intelligents qu'eux.

Puis les Orks ont arrêtés de cultiver les champignons qui rendent intelligents et ils commencent à régresser, pour en arriver ou ils en sont aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:08

et ainsi de suite, les gross'tet vont revenir =)

Je suis d'accord avec le fait que les attaques tyranides sont ultra-coordonnées pour faire une attaque sur tous les fronts, quitte à manoeuvrer pendant des siecles.

Pour le precedent passage, certaines flottes pourraient en faire partit, comme NAGA, qui s'est eveillée suite à une visite de ces perturbés d'eldars noirs

A+,
Xia
Revenir en haut Aller en bas
megazord
Spore mine
megazord


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:59

bof des dimensions, peut y'en avoir tant que tu veux !
et le "sentiment" qu'éprouverait les tyranides... par quoi est mu leur comportement instinctif à ton avis ^^ ? ça se rapproche d'un sentiment puisque ça agit sur leur organisme au même titre qu'un sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:17

La faim est-elle un sentiment? Dans ce cas, peut-on en dire autant pour l'envie de defequer ou bien de ne penser qu'a sa prochaine cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:23

Citation :
et le "sentiment" qu'éprouverait les tyranides... par quoi est mu leur comportement instinctif à ton avis ^^ ?

Par leur comportement hors synapse, et du coup hors du contrôle de la ruche? Ce qui fait qu'ils ne sont donc plus vraiment Tyranide mais de simples bêtes sauvages...

Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:49

Je reviens sur ce sujet car j'ai fait quelques recherches.

Les divintées nécrons sont les C'tans. Ils se sont alliés à eux pour tuer les anciens etc etc.
Les C'tans sont rivaux, et après une guerre fratricide inévitable, il ne reste que 4 d'entre eux.
Le NightBringer est le réel dieu des nécrons. Le Deceiver ne serait d'autre que le dieu-moqueur arlequin, qui se joue de tous pour sa survie. Le C'tan dragon, dont la tombe se trouve sur un pole de mars, n'est autre que le dieu-machine. C'est par sa volonté que Mars tourne toujours sur elle-meme, mais allez sur Taran pour ça, c'est une autre histoire. Sa tombe est la "zone interdite" que garde jalousement l'Adeptus Mechanicus. Il semblerait que tous les vehicules de l'imperium sont liés au C'tan dragon, à l'insu de tous.

Mais interressont-nous au quatrième Ct'an. Il se serait enfui dans une galaxie voisine, pour constituer une armée implacable et renverser ses frères. Là, il aurait trouvé une race de prédateurs et en aurait pris le controle, aussi bien psychiquement que genetiquement. De là, la race a pu sortir de sa planète Et meme quitter sa galaxie natale.

Les reperes que nous avons sont:
-La cible des tyranides est l'astronomican, qui émet du trone d'or, situé sur Mars. Notons que le trone est entretenu par les servants d'un C'tan...
-Les tyranides n'ingurgiteraient la biomasse que pour régénerer ses pertes lorsque l'on cherchait à les arreter. Les tyranides évitent soigneusement les mondes-tombeaux nécrons, centres et habitats du Nightbringer. On ne se demande pas pourquoi.

On peut aussi noter le fait que l'imperium est à la merci du Dragon, car sans lui, plus d'Astronomican, et plus d'imperium. Pour l'instant, il est libre...Mais le jour ou les C'tans s'affronteront, le Dragon prendra le controle de l'imperium.

Donc, les c'tans et leurs armées seront:
NightBringer--Nécrons
Deceiver--Arlequins. Il evitera surement de se battre, car il reste le plus faible des ct'ans.
Dragon--Imperium
Le 4° et mystérieux C'tan--Les tyranides.

Sur ce,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:55

Citation :
Là, il aurait trouvé une race de prédateurs et en aurait pris le controle, aussi bien psychiquement que génetiquement. De là, la race a pu sortir de sa planète Et meme quitter sa galaxie natale.

Cites tes sources puisque tu as fait des "recherches" ...

c'est un peu facile, on a déjà débattu de tout celà en son temps, et tu ramène le sujet.

Autre point, pourquoi les tyranides éviteraient les monde n,écrons, alors que les c'tan sont rivaux depuis le début .?

Pourquoi les c'tan auraient pris le contrôles des tyranides alors qu'ils sont plus récents fluffiquement, que les tyranides...

Pour ce qui est de l'esprit de la machine et autres, ce ne sont que des théories, et non pas des vérités..

Merci de rester dans cette ligne de supposition et d'arrêter d'avérer des choses.
C'est aussi le plaisir des auteurs que de créer des fausses pistes.
On est là pour donner des théorie d'origine pour les tyty, pas d'alimenter une rumeur 50 fois.

Merci d'apporter du neuf la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:13

Citation :
Autre point, pourquoi les tyranides éviteraient les monde n,écrons, alors que les c'tan sont rivaux depuis le début .?

Les voix du C'tan sont impénétrables. Le nightbringer est sensé etre le plus puissant des Ct'ans. Surement un choix strategique.


Citation :
Pourquoi les c'tan auraient pris le contrôles des tyranides alors qu'ils sont plus récents fluffiquement, que les tyranides...

Les Ct'ans (du moins NightBringer et peut-etre Deceiver) se sont alliés aux nécrons et les ont aidés à chasser les anciens. De plus, les Ct'ans sont apparus du temps où l'univers réel et l'univers warp n'auraient étés qu'un seul et meme univers.

Citation :
Pour ce qui est de l'esprit de la machine et autres, ce ne sont que des théories, et non pas des vérités..
Merci de rester dans cette ligne de supposition et d'arrêter d'avérer des choses.
C'est aussi le plaisir des auteurs que de créer des fausses pistes.

Pour l'esprit de la machine, c'est admis, globalement. Enfin, pour ceux qui baignent
dans l'univers C'tan et Nécron.
Pour ce qui est du tout, c'est bien évidemment de la théorie, tant que GW n'aura pas publier ces informations.

Citation :
On est là pour donner des théorie d'origine pour les tyty, pas d'alimenter une rumeur 50 fois.

Merci d'apporter du neuf la prochaine fois.

Certes, j'alimente une rumeur. Parceque je suis de cet avis. Et je l'alimente car je la détaille et la fait rentrer dans le fluff déjà existant, pour lui donner plus de véracité.

Citation :
Merci d'apporter du neuf la prochaine fois.

Ca peut passer pour un "résumé", mais j'y penserai la prochaine fois! Wink

A+,
Xia
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:43

Essaye de citer tes sources en effet ^^

Cependant, je rebondis sur certains points.

Citation :
Les Ct'ans (du moins NightBringer et peut-etre Deceiver) se sont alliés aux nécrons et les ont aidés à chasser les anciens.

Alliés? Non, les Nécrontyrs ont demandés aux C'Tan de l'aide pour survivre à leur environnement hostile, et ceux-ci les ont dotés de corps robotiques, et les ont asservis. Y a une légère différence entre l'alliance et l'esclavagisme. Laughing

Citation :
Le Deceiver ne serait d'autre que le dieu-moqueur arlequin

Ils ont certes tous les deux un dogme proche, celui du "contrôle par le mensonge". Mais aucune preuve n'est venu étayer cette thèse. D'autant plus que le Dieu Moqueur des Arlequins à assisté au combat de Slaanesh et Khaine, dans le WARP.
Un C'Tan dans le Warp? Very Happy

Citation :
C'est par sa volonté que Mars tourne toujours sur elle-meme, mais allez sur Taran pour ça, c'est une autre histoire

J'attend de voir ton lien vers Taran qui mène à une quelconque histoire sur les Nécrons, ou les C'Tan Very Happy
Taran ne parle pas des C'Tan tels que nous les connaissons.

Le fait que le C'Tan "Dragon" soit l'origine même de l'innovation technologique de l'Impérium est en effet avéré. Très peu de monde dans la Galaxie est au courant, à l'époque de l'hérésie, seul Horus, l'Empereur et le Fabricator General (encore que là j'ai un doute), étaient dans le secret.

Enfin, le Dragon ne contrôle pas réellement les technologies et l'impérium, faut pas exagérer : il est seulement "endormi" et il inspire par sa seule présence les Technoprêtres de l'Adeptus. Il n'est pas directement à l'origine de tout ça donc.

Citation :
l'astronomican, qui émet du trone d'or, situé sur Mars.

BURN THE FUCK*** HERETIC ! Very Happy

Le Trône d'Or (et donc l'Astronomican) est situé sur Terra, dans les sous-sol de l'ancien Palais de l'Empereur, probablement localisé dans les montagnes de l'Himalaya. Mars est l'une des seules (pour ne pas dire la seule) planètes de l'Impérium ou l'Adeptus Terra n'a rien à y faire.

Du coup ta théorie sur les Tyranides attaquant Mars, et donc le C'Tan Dragon tombe à l'eau...

Et je rajouterais également que les C'Tan ne sont pas de vrais Dieux, aussi, faut pas trop rêver à ce que le Dragon prenne contrôle de l'Impérium.

Ils ont juste réussis à prendre contrôle d'une race affaiblie par les radiations, centralisée sur une seule planète... alors l'Impérium tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:57

Faut que je révise mon fluff, en effet Rolling Eyes
Et plutot sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
megazord
Spore mine
megazord


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:01

C'est bien j'apprends des trucs moi ^^ (sauf le trône d'or, ça quand même je savais qu'il était sur Terra :p)
Même si c'est de la répétition pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:09

On est sur d'une chose , le dragon est enfermé sur Mars, selon le fofo nécron , l'Empereur alla sur Mars( prouvé) pour y déclarer l'arrivée de l'omnessie (prouvé) mais il semblerait que l'Empereur dans toutes sa modestie parlait de lui et un peu plus tard le sarcofage doré contenant le dragon est arrivé et le mechanicum a cru que c'était ça l'omnessie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:13

L'Empereur n'a jamais déclaré l'arrivée de l'Omnimessie, étant donné qu'il souhaitait un Impérium laïc, sans aucune autre religion que celle de la toute puissance de l'humanité.

Cependant, vu la puissance Titanesque (à tous les sens du terme =°) que l'Adeptus Mechanicus apporte à l'Impérium, il tolère que cette "secte" de la machine considère l'Omnimessie comme une des facettes de l'Empereur lui-même.

Pour le sarcophage j'en sais trop rien.. Mais à mon avis il était là bien avant que les hommes ne colonisent Mars, vu l'époque à laquelle s'est déroulé la bataille Anciens/C'Tan. Mais là j'avoue que je ne m'y connais pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fluff] Genèse des Tyranides   [Fluff] Genèse des Tyranides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluff] Genèse des Tyranides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fluff] De l'Origine des Squigs Orks...
» Du fluff v2
» Fluff perso,l'A.B.S
» [Fluff] Space Skavens
» Fluff Space Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: