Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Peinture] debut d'une ruche

Aller en bas 
AuteurMessage
nico44
Spore mine


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2017

MessageSujet: [Peinture] debut d'une ruche   Dim 17 Déc 2017 - 11:35

salut a tous voila j'avais trouvé un schema de peinture qui me plait sauf que celui qui l'as fais dis qu'il date d'il y a 15 ans du coup pour retrouver les peintures cela es compliqué, si quelqu'un pourrait m'aiguiller je poste le schéma et une photo merci Peau : noir plus brossage à sec de gris hellgrau 560 de chez Rayher.
Carapace : outremer nacré n°35 de chez Pébéo, plus lavis de noir dans les creux. Pour la finition des grosse créatures (Prince, Carnifex) un brossage à sec de violet nacré n°34 de chez Pébéo sur les arrêtes et aux pointes de la carapace.
Griffe : peindre en blanc matte, ensuite jaune de chez Prince Auguste, lavis d’orange hobgoblin orange de chez Citadel Colour, plusieurs glacis de blanc sur les arrêtes des griffes et à la pointe, verni brillant de chez Marabu Klarlack pour donner un aspect polys et dure.
Croché : rouge blood red de chez GW, très léger brossage à sec d’orange hobgoblin orange de chez Citadel Colour, plusieurs glacis d’encre skaven bromn et shadow blak de chez Citadel Colour, verni brillant de chez Marabu Klarlack pour donner un aspect polys et dure. Le rouge chez les insectes est souvent un signe de danger.
Yeux : vert bilious green de chez Citadel Colour, encre firestorm yellow et waaargh green de chez Citadel Colour, verni brillant de chez Marabu Klarlack pour donner une apparence mouiller.
Sang Tyranide : vert bilious green de chez Citadel Colour, verni brillant de chez Marabu Klarlack pour donner une apparence mouiller.
Intérieur des gueules : idem peau plus verni brillant de chez Marabu Klarlack pour donner une apparence mouiller.
la Bave : de la colle Scotch liquide. Pour les grands filets de bave utiliser d’abor du fil de pèche comme ossature et le recouvrir de colle Scotch liquide. Pour réaliser des fils fin, de bave, colle Scotch liquide bas prix, elle aura plus tendance à créer les fameux fils rechercher.
Les dents : métalliques mithril silver de chez Citadel Colour. Un petit clin d’œil au film Alien.
Socle standard : Roche liquide de chez PA plus petits gravier de 1 à 2 millimètre, attendre que la Roche liquide sèche, peinture Noir, 1° brossage à sec couleur chair bronzé de chez PA, 2° brossage à sec blanc, peinture de la tranche du socle en vert N° 980 de chez PA, ajout de petites goutes de Colle à Bois ponctuellement plus herbe statique. J’aime le coté sombre et un peut aride du socle, comme si il n’y avait plus grand-chose de la végétation de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Peinture] debut d'une ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUT - La flotte ruche de Skypix
» [Peinture] Problèmes de peinture (Ruche Kraken)
» [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion
» La Ruche d'Ymgarl ..
» [CDA-04] Flotte ruche Niddogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: