Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?

Aller en bas 
+2
fraiz
blackout_115
6 participants
AuteurMessage
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:23

Bonjour à tous, j'ai découvert ce concept sur Warhammer Community et je voulais savoir ce que vous en pensez. En somme qu'est-ce que ça changerait ? En bien ? En mal ?

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2017/12/40kFAQFuture-Dec15-Boxout2d.jpg
https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2017/12/40kFAQFuture-Dec15-Boxout1e.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:38

Ca peu être intéressent de tester a voir si ca déstabilise pas des parties !
Si quelqu'un test prochainement ce serais bien qu'il fasse un retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 32
Localisation : Nice (06)

[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 15:01

Pour la règle des personnage c'est une très bonne chose ça évite les gens qui font des tactiques du genre j'entoure mon Guilliman de 3 Culexus pour que tu ne l'ai jamais et je n'aimais vraiment pas du tout la règle qui disait que tu ne peux pas pas cibler un personnage si il y a une unité plus proche non visible.

Par contre pour moi celle du smite c'est un peu trop. ça va trop impacter certaines armées notamment celles penchées Tzeentch dans le chaos ou même des Tyty voulant jouer du Kronos avec beaucoup de Zoan/Neuro.

Pour ma part si mon adversaire est d'accord je jouerai avec la règle beta de ciblage de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:20

Carnarael a écrit:
et je n'aimais vraiment pas du tout la règle qui disait que tu ne peux pas pas cibler un personnage si il y a une unité plus proche non visible.

Relis bien, ce passage là n'as pas changer.


Pour ce qui est de l'impact, globalement c'est surtout le démon qui est visé, et il s'en prend plein les dents. Le nerf du smite met une grosse baffe aux armées qui spammaient du psyker pour avoir de la blessure mortelle à foison, le démon donc mais aussi la garde et nous autres tytys/culte stealer.
Dans la même idée, les nouvelles règles de personnage ont vraiment pour seul but d'enfoncer le clou en dégageant la principal mécanique de protection des listes spam de psyker personnage (en première ligne le démon de tzeentch et les listes princes démons/incendiaires exalté/héraut/changelin).

En dégâts collatéral on a les joueurs chevaliers gris et thousand sons qui voient une de leur spécificité (le mini-smite sur des unités non personnages) partir aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:44

Ça sort d'où et c'est censé s'appliquer quand ces règles beta ?
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:46

De ce que j'ai compris c'est des changements de règles que GW propose et qui seront appliquées que si elles font l'unanimité chez les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 14:44

La clarification sur le ciblage à le mérite d'être là , le nerf du smite c'est de la saloperie , concrètement les CG perdent le peut d'impact psy hors draigo qui leur restait après la sortie du dex et les TS sont plus que jamais au fond du trou (yeah des listes magnus , full tzangor/flamer rubrick -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?   [Règle] Les règles beta, ça donne quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Les règles beta, ça donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V9 ou 8.5 quoi de nouveaux ?
» [Conversion] Ou placer quoi?
» [Règles] - Anticipation
» Les Bouffes tous et n'importe quoi.
» [Règle] Neurothrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: