Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Conseil] Nouveau cherche conseils

Aller en bas 
+2
Redeyedfist
FireWRC
6 participants
AuteurMessage
FireWRC
Spore mine
FireWRC


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 25
Localisation : PONTOISE 95

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:37

Bonsoir ! venant tout juste de commencer avec les tyranides je suis pas mal perdu, j'ai que quelques vague souvenir des règles v7 (tau et nécron) donc je suis a la recherche de conseils pour le choix de figurine!

Je dispose de la grosse boite nuée tyranide a 130€ (l'ancienne) donc 80 terma/gaunts 10 gargouilles 1 carnifex 4 ripper et un mawloc/trygon que j'ai acheter a part

Quelques questions :

- Quelle fig acheter pour pouvoir jouer tranquillement dans les 1000-1500 pts?
- comment monter mes terma/gaunts ? je dispose de 30 dévoreurs max donc je pense partir sur 30terma devo mais pour les 50autres aucune idée
- comment monter le carnifex ?
- et pour le trygon/mawloc quel est le mieux ?
- ça vaux le coup d'acheter 10 gargouilles de plus?
- il n'y a pas de livre de règle pour la v8? le chapter approuved est le livre de règle ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Et bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Locuste
Redeyedfist


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 6:55

Bonjour.
-Pour commencer je te conseillerais plutôt un patron(hive tyran) et des venomthropes.
-Les hormas se jouent plutôt par 30 avec des glandes (même si après ils servent de variable d'ajustement dans beaucoup de listes), les gaunts en petit groupes de 10 avec écorcheurs ou en groupes de 30 avec 10, 15 ou 20 dévoreurs suivant les préférences de chacun.
-Pour le carnifex, si il est tout seul je partirait plutôt sur 4 dévoreurs à neuro sangsues, sens accrus, kyste à spore.
-Actuellement le trygon m'apparait mieux, mais sur les grosses bêtes je conseille d'aimanter.
-J'ai pas vraiment d'avis sur les gargouilles.
-Il y a un livre de règles https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-rulebook-fre-2017 , Le charper approved est un complément.


Dernière édition par Redeyedfist le Mar 2 Jan 2018 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 9:40

La boite c'est pas 40 terma et 40 horma? (pour rappel terma = tir et horma = cac je crois que tu à inversé Redeyedfist^^) et les 2 sont des gaunts (termagaunt et hormagaunt)

- Le carnifex je te dirais d'aimanter, une version cac, si joué avec le vieux borgne ou avec une liste cac se défend bien aussi.

- pour le trygon/mawloc c'est pareil tout dépend du style que tu veux jouer perso je préfère le trygon pour la possibilité de fep avec une unité de troupe.

A tu pris le codex tyty pour voir quelle flotte ruche tu voudrais jouer?Ca peut t'aider à choisir les unités que tu voudrais prendre aussi.


C'est sur que dans une liste 1000-1500 pts il y a je pense des valeurs sures comme des zoanthrope et un neuranthrope, un hive tyrant ailé ou non.
Dans tous les cas dans ce que tu as tu n'as pas de synapse, donc il faut déjà partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:49

ne fait pas la même bêtise que 90% des joueurs tyranides, prend le temps et le budget d'aimanter les bras des monstres. De version en version, on passe de cac à tir à mi cac mi tir, vieux borgne poubelle à vieux borgne super...
où alors l'argent n'est pas un problème et tu prends tout de suite 5 tyran et 10 carni Very Happy (et tu m'en envoies un ou deux par la poste, si déjà Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
FireWRC
Spore mine
FireWRC


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 25
Localisation : PONTOISE 95

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:12

D'abord merci pour vos réponse, je ne trouvais pas le lien du livre de règle, d'ailleurs le pdf gratuit suffit pour commencer ?

     Oui la boite c'est 40terma et 40horma mais on peut tricher un peu non ? j'ai pas bien regarder mais il doit y avoir 40 paire de griffes et 40écorcheur + 30dévoreur donc au final je peux en monter plus que prévu ou alors la tête le corps aussi sont différent ?

     Oui j'ai pris le codex mais je ne sais pas vraiment quoi choisir pour commencer, aillant jouer il y a longtemps je vois pas vraiment ce qu'il y a de bien/mieux a choisir ou si tout est viable etc
j'pense choisir entre tout sauf béhémoth et kronos

Mais j'aime bien les grosses bébêtes (tervigon maleceptor tyranno etc)

Oui je comptais aimanter ! le mieux c'est de commander sur supermagnete si j'ai bien compris ? si vous pouvez me conseillez pour les tailles ça serais cool Smile

les cartes techniques servent a quelque chose ?

deux boite de zoanthrope devrais suffirent pour l'instant ? il doit me rester 100-150€ de budget

du coup pour les gargouilles, 10 toute seules c'est injouable non? enfin ça prend juste des points pour rien?

ça vaudrais le coup de reprendre un start collecting ou la nouvelle boite a 130€ ?

Désolé pour toute ces questions je suis vraiment un gros débutant, j'ai juste eu le temps de passer au magasins le 31 pour acheter codex + grosse boites pas eu le temps de poser toute mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Locuste
Redeyedfist


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:45

Mea culpa, en effet j'ai fait une erreur. J'édite.
Un conseil de vieux briscard: achète d'occasion, pour un peu d'huile de coude au décapage tu peux trouver des offres à la moitié du prix neuf.
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:56

FireWRC a écrit:
Oui la boite c'est 40terma et 40horma mais on peut tricher un peu non ? j'ai pas bien regarder mais il doit y avoir 40 paire de griffes et 40écorcheur + 30dévoreur donc au final je peux en monter plus que prévu ou alors la tête le corps aussi sont différent ?

Je n'ai jamais tenté la "conversion" mais même si les corps sont similaires, les postures sont differente je ne sais pas si c'est possible d'interchanger


Citation :
Oui je comptais aimanter ! le mieux c'est de commander sur supermagnete si j'ai bien compris ? si vous pouvez me conseillez pour les tailles ça serais cool Smile

C'est un (voir le) des sites le plus utilisé, en général en néodyme je prend des S-03-02-N pour les petits bras (guerriers) et des S-04-04-N pour les gros bras (hive tyrant, carnifex)

Citation :
les cartes techniques servent a quelque chose ?

Si tu joues avec certaines règles de jeu en tournoi oui (je ne sais plus lequels)
Et au passe le pdf gratos suffit pour les règles de bases, par contre le gros bouquin est bien quand tu commence à te poser pas mal de questions sur les règles spécifiques. Mais le pdf suffit amplement pour jouer au début, en amical ou sans se prendre la tête.

Citation :
deux boite de zoanthrope devrais suffirent pour l'instant ? il doit me rester 100-150€ de budget

du coup pour les gargouilles, 10 toute seules c'est injouable non? enfin ça prend juste des points pour rien?

ça vaudrais le coup de reprendre un start collecting ou la nouvelle boite a 130€ ?

-2 boites de zozo ça te fais 5 zozo et un neuro qui est un bon QG et booster des zozo c'est plutôt cool, ou 3 zozo et 3 venom

-Les gargouilles je ne les ai jamais joué encore, dis toi qu'a 1000 points tu ne mets pas non plus 30-40 fig de la même unité sur la table, perso j'en ai 10 (celle de l'ancien start) et je pense jouer avec les 10 comme ça on verra bien.

- Le nouveau start est bien du gene, un brood et un trygon/mawloc (ce qui te permettrais d'avoir un mawloc et un trygon avec ce que tu as déjà. c'est une valeur sure, la boite à 130€ est bien mais si tu as déjà 40 gaunts de chaque pour jouer 1000-1500 pts tu ne feras rien avec 12 de plus.

Comme dit au dessus, l'occaz c'est bien, j'ai vu une boite de nuée tyty sur leboncoin y'a pas longtemps neuve à 45€ au lieu de 130, j'ai la flemme de peindre 40 gaunts de chaque donc j'ai laissé mais des fois y'a des bons trucs, même du déjà monté voir peints (même si j'aime moins on ne sais pas si le boulot à été bien fait), perso je ne prend que des occaz sans choix d'arme pour éviter d'avoir à recouper pour aimanter.
Revenir en haut Aller en bas
FireWRC
Spore mine
FireWRC


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 25
Localisation : PONTOISE 95

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:10

Je viens de vérifier, les postures sont bien différentes mais l'échange a l'air possible, du coup je suis perdu, 40terma dont 30devo + 40horma ou 60terma dont 30devo et 20horma ?

Pour les adaptations, kronos est bien?
Les zozo ça s'aimante ?
Les venom c'est indispensable vu mon nombre de terma/horma ? c'est mieux de les laisser avec les terma si j'en prend?
Je comprend pas trop comment fonctionne Jormungandr, il n'y a plus de couvert différent ?

J'ai bien envie de prendre 3boites de zozo d'un coup Smile

ça me fait hésiter entre 6ou7 zozo et 2ou3 neuro ( c'est possible d'en jouer plusieurs ? je pense que oui mais je préfère demander ) ou encore 5zozo 1neuro et 3venom je les trouve vraiment magnifique lol
L'adaptation léviathan vaudrais le coup avec autant de zozo ? (j'ai vraiment du mal pour les adaptations)

J'aurais de quoi gérer les gros sac a pv/char truc du genre avec cette """""" liste """""" ?
Je peux peut être sortir 50€ de plus pour une grosse bête y'en a une qui vaudrais plus le coup que les autres ? (et tant pis pour les points, je verrais ça plus tard)

En tout cas merci pour vos réponses !
Et je vous avoue que l'occas me tente pas trop, je regarde quand même au cas ou il y ai de très bonnes affaires mais c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
MrGenzzo
Locuste



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 36

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 9:09

FireWRC a écrit:
Pour les adaptations, kronos est bien? 

Pour une liste essentiellement tir oui

Citation :
Les zozo ça s'aimante ?
Les venom c'est indispensable vu mon nombre de terma/horma ? c'est mieux de les laisser avec les terma si j'en prend?
Je comprend pas trop comment fonctionne Jormungandr, il n'y a plus de couvert différent ?

- Je n'en ai jamais aimanté, un zozo n'a pas d'arme c'est juste un psycher donc pas besoin d'aimant.
Après si tu demande si tu peux aimanter pour passer de zozo à venom je pense que ça peux le faire sachant que les "pieds" sont commun, par contre il manquera un torse pour faire un haut (il y a 3 torses dans la boite et c'est la dessus que tu colles le dos soit du zozo soit du venom)

- Les venom ne sont pas indispensable mais permettent d'arriver plus nombreux au cac c'est sur

- Jormungandr te permet d'être à couvert même quand tu est au milieu de table sans couvert, pour toutes tes unité hors "vol" et si tu n'as pas avancé ou chargé. Le Venom lui est differents, il réduit de 1 les jets de touches de tes adversaires.

Citation :
ça me fait hésiter entre 6ou7 zozo et 2ou3 neuro ( c'est possible d'en jouer plusieurs ? je pense que oui mais je préfère demander ) ou encore 5zozo 1neuro et 3venom je les trouve vraiment magnifique lol
L'adaptation léviathan vaudrais le coup avec autant de zozo ? (j'ai vraiment du mal pour les adaptations)

- C'est possible d'en jouer plusieurs sinon c'est marqué (comme le swarmlord ou old one eye)

- Pour que léviathan soit utile il faudrais séparer les neuro pour les dispatcher sur toutes tes unités, sachant que les zozo eux sont plus forts ensembles avec un neuro pas loin aussi, ça fait beaucoup de condition.
Après les neuro sont des QG pas chers, mais là c'est trop tactique pour moi!

Citation :
J'aurais de quoi gérer les gros sac a pv/char truc du genre avec cette """""" liste """""" ?

A part les zozo qui font des blessures mortelles, tu n'as rien qui a de la pénétration d'armure ou beaucoup de force pour t'attaquer à du lourd donc pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 16:32

Alors, réponses en vrac:

- Je te conseille de commencer par monter 30 hormas, 20 termas écorcheur et 20 termas dévoreurs que tu pourras mixer au gré des envies. Comme ça tu en as 10 de côté pour faire ce que tu veux/ce dont tu as besoin, genre si un jour tu vas faire un tournoi etc...

- Les gargouilles sont sympas, elles ont un peu le même rôle que les hormas donc même si ça peut être intéressant d'en monter une unité de 30 c'est pas la priorité. A moins que tu aies absolument envie de les jouer je te conseille de les laisser de côté pour l'instant.

- Comme dit plus haut, les aimants c'est bien, ça fait faire des économies de dingues. 5*2 pour les monstres, 3*1 pour les poids moyen. Prendre quelques 5*3 voir 5*4 pour les pièces lourdes genre ailes de prince/virago/harpie. Pour les commander, supermagnet est très bien!

- Pour le carnifex, attends de l'avoir aimanté. Y'a énormément de configurations viables, toutes plus fun les unes que les autres, et vu la vitesse à laquelle Games Workshop sort des FaQ pour tacler les truc trop fort je suis pas certains qu'on pourra compter sur la domination des configs 4 dévoreurs bien longtemps. Et si possible essaye de lui prendre une boîte de deux potes pour l'accompagner. On a jamais assez de carnifex  Razz

- Je préfère le trygon  pour sa capacité de transport qui fonctionne particulièrement bien avec les gaunts de tout poil, mais le mawloc est aussi très sympa à jouer! Essaye si possible d'aimanter au moins la bouche (un peu technique) et les griffes comme ça tu pourras tout jouer sans qu'on te prenne la tête, mais c'est moins indispensable que pour le carni et le prince (surtout si tu prends un start collecting plus tard).

- Pour ce qui est des futurs achats, Les zozos/neuro/venoms c'est bien mais si tu aimes les monstres commence par ça! Je te recommande chaudement le tyranofex, il gère très bien les chars et c'est une superbe pièce! Un prince est aussi presque indispensable, ne serait-ce que pour le synapse. Au passage, si tu arrives à trouver le vieux start collecting de 2016 avec prince/gargouilles/guerriers tu peux faire une bonne affaire (t'es dans le 95? je crois en avoir vu à la Waaaagh Taverne, une boutique sur Paris, mais appelle les avant pour confirmer que tu te déplaces pas pour rien).




Concernant les adaptations de flottes-ruches, c'est très simple:
- Béhémoth c'est du corps à corps, de préférence en arrivant des réserves.
- Kraken c'est du corps à corps qui sprint sur la table.
- Gorgon c'est du corps à corps plus fiable, mais moins bien qu'au dessus (faut aller vite!)
- Kronos c'est du tir très statique, avec un combo anti-psyker très violent.
- Jormungandr c'est aussi du tir, mais un peu plus mobiles et plus résistant que kronos.
- Leviathan ça passe partout, faut juste suffisamment de synapses pour que tout le monde profite du bonus.
- Hydra c'est de la masse, mais c'est pas terrible.

A noter que je dis corps à corps ou tir, mais rien ne t'empêche de jouer des unités de tirs dans du gorgon/béhémoth/kraken, c'est juste le style qui profite le mieux à la flotte-ruche.

Je précise aussi parce que c'est important: ton choix d'adaptation de flotte-ruche n'est absolument pas conditionné par ta peinture. Tu peux jouer ce que tu veux de la couleur que tu veux.

Ce que je te conseille c'est de commencer par faire une liste à 1000pts avec les figurines que tu as et celles que tu aimes, en laissant éventuellement un peu de marge pour les options.
Revenir en haut Aller en bas
FireWRC
Spore mine
FireWRC


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 25
Localisation : PONTOISE 95

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:50

- Bon ben je pense partir sur du kronos pour les armée a psy et du kraken+/leviathan- pour le reste

- On peut aimanter tout et n'importe quoi? genre tout les double kit tervigon/tyrannofex maleceptor/toxicrene etc ou c'est vraiment trop compliqué?

- Du coup 3boites de zozo ça vaux le coup ? ou deux suffisent ? 2boites de zozo pour 5+1neuro, un tyranno, 3venom(ou autre grosse bête genre maleceptor?) ou 5zozo+1neuro, deux tyranno ?

- Le prince est il vraiment si indispensable que ça ? je suis pas trop fan de la fig en elle même, je compte bien en prendre un mais un autre monstre utile serais bien a la place

- Je savais déjà mais merci quand même ! je comptais partir sur un schéma full rouge (je voulais envoyer une image, mais impossible vu que je suis nouveau, d'ailleurs impossible de citer aussi?)

- Oui je suis bien du 95 et malheureusement il ne l'ont plus



TL;DR

- possible d'aimanter les double kit sans avoir à utiliser de green stuff ?

- 2boite zozo + 1boite venom(ou autre gros monstre) + un tyranno ou 2boite zozo + 2tyranno?

- Ne pas prendre de tyrant/swarmlord est une mauvaise idée ou je peux faire sans ?
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:33

Citation :
n peut aimanter tout et n'importe quoi? genre tout les double kit tervigon/tyrannofex maleceptor/toxicrene etc ou c'est vraiment trop compliqué?

Globalement oui , le tervigon/tyranno est très simple à aimanter (les bras du tyranno bien que très lourd tienne déjà très bien par simple friction et avec des aimants c'est parfait). 

Le maleceptor/toxicrène c'est le niveau au dessus vu qu'il va te falloir tricher au niveau des "bulles" latérales(une méthode peut être fil de fer + aimant puissant , ou une tige ou bien plus simplement de la patafix qui sera invisible , tout aussi efficace et infiniment plus simple pour ce cas précis ^^) et des bras du toxicrène (la je conseille tige + aimants).
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Locuste
Redeyedfist


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:35

- possible d'aimanter les double kit sans avoir à utiliser de green stuff ?
On peut faire sans, moi j'utilise plutôt une perceuse à main.

- 2boite zozo + 1boite venom(ou autre gros monstre) + un tyranno ou 2boite zozo + 2tyranno?
Là ça dépends de ce que tu veux faire :p , je continue à penser que les venom sont un bon investissement. (même si ils sont galère à transporter)

- Ne pas prendre de tyrant/swarmlord est une mauvaise idée ou je peux faire sans ?
Tu peux faire sans, il y a d'autres QG sympa.
Moi le prince tyranide (hyve tyrant) reste mon général par défaut mais c'est sans doute parce que je suis un vieux radoteur :p.
C'est une bonne unité et une belle figurine mais tu peux t'en passer surtout dans un premier temps. Quand tu agrandiras ton armée tu pourras toujours te reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas
FireWRC
Spore mine
FireWRC


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 25
Localisation : PONTOISE 95

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:47

Merci de vos conseils en tout cas, j'ai posté ma liste a 1500pts !

   Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ma flotte-ruche, je suis vraiment mauvais en peinture alors si vous avez des conseils / lien je prend tout,
d'ailleurs le livre " Peindre les figurines citadel " est-il utile ? j'ai déjà l'ancienne version mais peut être que celle la est mieux?
même question pour le livre "How To Paint Citadel Miniatures Tyranids Interactive iBook Edition"

Et l'anglais ne me pose aucun soucis si jamais vous avez des liens en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:06

Concernant la boîte des zozos/venom il est assez facile de monter 3 venoms + 3 zozos avec une seule boîte, pense à regarder ce post :https://forum-tyranide.forumactif.org/t4192-montage-kit-zoanthrope-venomthrope

Le point le plus bloquant est, je trouve le petit morceau de torse qui n'est fournit que 3 fois ainsi que les "cheminées". (Et bien sur les socles)

Personnellement j'ai monté les zozos sans les "cheminées", et les venoms ont des queue en fil de fer/green stuff et j'ai récupéré des glandes surrénales de monstre pour leur faire un torse.

je ne sait pas si ça passe en tournoi et/ou pour jouer en magasin mais dans mon cercle de joueur ça ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:09

Citation :
je ne sait pas si ça passe en tournoi et/ou pour jouer en magasin mais dans mon cercle de joueur ça ne pose aucun soucis.

Si c'est fait proprement tu n'auras normalement aucun soucis .
Revenir en haut Aller en bas
FireWRC
Spore mine
FireWRC


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 25
Localisation : PONTOISE 95

[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:18

Merci du lien mais non merci, je préfère avoir une belle fig même si je dois cracher tout mon argent pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Nouveau cherche conseils  Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Nouveau cherche conseils    [Conseil] Nouveau cherche conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Nouveau cherche conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Débutant recherche conseils :)
» Bien poster son sujet dans la Section Conseils & Stratégies
» [Conseils] Conversion Tervigon ?
» [Amical/1850pts] avis/conseils.
» [Conseils] Peinture, aimants et sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: