Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Journal intime d'un Vorace

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Journal intime d'un Vorace   Lun 22 Jan 2018 - 18:51

(En vue d'une campagne 40k, il fallait bien une histoire digne de ce nom à ma flotte ruche ! )

Jour 1 : Enfin ! Enfin je peux commencer mon journal intime ! Ça a pas été facile de trouver du papier et de quoi écrire... On a absorbé une planète habitée par des humains, et j'ai réussi à subtiliser un cahier ! C'était pas de la tarte, les autres l'auraient bouffé avec le reste ! Bon, à demain, cette histoire de tarte m'a foutu la dalle et c'est l'heure du goûter !

Jour 2
Aujourd'hui, j'ai un peu plus le temps... Salut journal ! Moi c'est 1 094 025e, mais appelle moi Bob. Je suis un Vorace, enfin c'est comme ça que les humains nous appellent. C'est un peu péjoratif de nous rabaisser à des trucs qui font que manger, mais c'est pas complètement faux. On vit dans le bio vaisseau de la ruche Scylla, ça aussi, c'est les humains qui le disent. Moi, je suis un Vorace un peu spécial, parce que j'ai des bras et des pinces ! Ça me permet de, entre autre, t'écrire ! ! C'est sympa de prendre cinq minutes pour écrire, ça occupe !

Jour 3
D'abord, faut que je te raconte ma naissance. Parce que c'est pas qu'on se fait chier dans le vaisseau, mais quand même un peu...
Mon premier souvenir, c'est un endroit chaud et humide. On était serré et ça sentait franchement pas bon. Il y avait plein de trucs comme moi, des espèces de serpent, avec des toutes petites griffes, des gros yeux et des grandes dents... Et d'un coup, SPROTCH, enfin SCROUNCH, enfin un bruit un peu dégueu et on a été éjecté dehors. Ça caillait à mort ! On s'est retrouvé sur une planète pleine de poudre blanche, froide et collante, les humains appellent ça de la neige, moi j'appelle ça « le truc froid et blanc qui a pas de goût ».
Globalement, après, j'ai plus trop de souvenirs. On a couru dans tous les sens et comme on avait grave la dalle, alors on a bouffé tout ce qui traînait... et c'est là que j'ai goûté le truc blanc et froid qui a pas de goût. Bon je continuerai demain, y paraît qu'il y a un truc à manger dans une des grandes salles !

Jour 4
Bon, bah, il y avait rien à bouffer finalement... J'ai parcouru le vaisseau pour rien...
Donc, après qu'on ai tout bouffé sur la planète blanche, les autres se sont balancés dans des grands bassins remplis d'un truc fumant et grave dégueu ! Y sont un peu cons les autres …
Moi, je me suis débrouillé pour grimper sur le dos d'un gros Vorace avec des ailes et une grosse queue, parce que j'avais pas envie de te mouiller !!
Et voilà comment t'es arrivé avec moi dans le gros bio-vaisseau, c'est cool non ?
Bon, j'ai faim, je vais aller voir si je trouve un truc à me mettre sous les dents.

Jour 5
En me promenant hier, je suis tombé sut une réserve de bouffe ! Enfin, je suis pas sur que c'est à bouffer, parce que ça pique un peu la gorge. C'est dans une grande salle, pleine de gros voraces tout ronds qui flottent, avec des tentacules en dessous. Quand on les chope, d'abord ils explosent et ensuite on peut manger ce qui reste.
Bizarre comme Vorace.

Jour 6
J'ai croisé un gros Vorace bizarre hier dans les couloirs. Il a des grosses, grosses pinces, beaucoup plus balèzes que les miennes et puis des grosses, grosses griffes, ça doit être pratique pour choper des trucs à bouffer. Il a une tête super étrange aussi : elle est toute petite (enfin pas par rapport à moi) et y a un gros trou dedans au niveau de l’œil. Il doit être timide aussi, parce qu'il a mis un gros truc noir dessus pour le cacher. J'avais déjà vu une image d'un humain pareil, avec une tête de méchant, un truc sur l’œil et un des bras en l'air... Le gros Vorace, il se baladait en gueulant «Jeanne, au secours ! »
Bizarre comme Vorace, je vais l'appeler Jean-Marie.
Ça doit bouffer un max un Jean-Marie.

Jour 7
En fait, il est vraiment bizarre Jean-Marie. Je l'ai suivi toute la journée en espérant qu'il trouve un truc à bouffer... Mais non. Il se balade toute la journée, en cherchant Jeanne et dès qu'il trouve un Vorace qui a pas la couleur de la flotte ruche, il le tabasse à mort. Bon, j'aime pas la viande hachée, mais c'est toujours un truc à manger, même si c'est pas top bon.

Jour 8
Y paraît qu'on arrive près d'un monde ! C'est cool, ça veut dire plein de trucs à manger ! Faut que je trouve une bonne cachette pour toi. J'ai d'abord pensé à la salle des gros voraces ronds qui explosent, mais j'ai peur que ça t'abîme, ça pique vraiment la gorge... Après, je me suis dit que j'allais te cacher sur J-M (ouais, je vais l'appeler J-M) Mais bon, t'as pas la bonne couleur.... Donc j'ai cherché le recoin le plus planqué dans les couloirs mais y a toujours un Vorace qui traîne dans le coin. C'est chiant de jamais être seul, si je te laisse ici, tu vas te faire bouffer !

Jour 9
On arrive en vue de la planète ! C'est super grand ! Y a plein de vaisseaux en orbite, des bleus, des verts, des rouges, des noirs, on dirait des gros pots de sauces différentes ! Le bio-vaisseau a commencé à prendre des lasers dans la gueule, mais il avait l'air de s'en foutre royalement. C'est que c'est un sacré gros vorace le vaisseau !
On s'est tous déplacé vers l'arrière, pour s'entasser dans des gros voraces creux qui sentent pas bon. C'est, y paraît, le seul moyen de rejoindre la planète, ou alors faut des ailes et retenir sa respiration tout longtemps.
Le problème, c'est que je suis nul en apnée.
J'ai réussi à me faufiler dans un gros vorace qui sent pas bon, mais je crois que je me suis trompé de file d'attente, parce qu'autour de moi, ben c'était pas les copains. C'était des voraces tout bizarres, avec des jambes, une paire de griffes et une paire de pince. Ils avaient l'air super énervés. Faut pas qu'on se perde !

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Ven 26 Jan 2018 - 17:04

Jour 10
Bon, on s'est pas perdu !
C'était rigolo la bagarre finalement même si j'ai pas tout compris ! On était entrain de sortir des Voraces qui sentent pas bon et on a vu le bio-vaisseau, faut que je lui trouve un nom, cracher des gros trucs brûlants vers les gars d'en face. Il a complètement défoncé un petit groupe avec des gros canons et a touché un avion. Il vise pas mal le vaisseau !
Donc je disais, au début de la bagarre, j’étais avec les Voraces supers énervés, qui étaient supers nombreux en fait ! Pas loin, il y avait un chef, un grand Vorace super classe ! Avec des grandes ailes, des grandes griffes et une carapace toute brillante, franchement, il était trop beau !
Du coup, j'étais entrain d'admirer le beau Vorace et les supers énervés sont partis comme des fous vers un gros canon juste à côté, sans doute ils avaient senti de la bouffe dedans. Le temps que je les rattrape, et ils courent aussi vite qu'ils sont énervés, ils étaient entrain de toquer aux portes, sans doute pour rentrer. Mais les gens dedans, ils devaient sans doute être occupé et on rien entendu. J'ai eu vraiment peur de me faire piétiner alors j'ai grimpé sur le canon pour me cacher. De là haut, j'ai eu une super vue sur la bagarre ! Le temps que je m'installe, les méchants en noir sont sortis voir qui faisait un boucan pareil. Ils avaient des gros marteaux et des grosses grosses armures. Les Voraces super énervés, pas content d'avoir attendu tout ce temps, les ont tabassé jusqu'au dernier. Ils sont vraiment vraiment colère !
Plus loin, il y avait plein de Voraces différents, un tout gros avec un gros truc dégueu lui sortant d'entre les jambes, et quand il tire, c'est encore plus dégueu. C'est tout blanc et tout collant. On dirait de la bave, mais en plus acide !
Il y avait aussi des Voraces bien baraqués avec un gros canon qui faisait beaucoup beaucoup de bruit.
Ils ont tous tiré sur l'avion qui a littéralement fondu en l'air !
Le Vorace trop beau a volé vers un gros robot, et il l'a découpé avec ses grosses griffes, zouip !
De l'autre côté du champ de bagarre, un autre groupe de voraces super énervé a fait le tour d'un grand bâtiment pour attraper les chars garés derrière. Encore une fois, ils ont toqué à la porte pour rentrer, peut être qu'ils cherchent quelque chose partout ?
Derrière eux, il y avait des voraces tout bizarre, tout maigre avec une grosse grosse tête... Et ils volent! Comme si leurs grosses têtes étaient supers légères.. J'ai pas compris.
Ils ont envoyé des éclairs, que je sais pas d'où ils les sortaient, vers le grand bâtiment et on finit par le faire exploser !

C'était jolie comme bagarre, mais j'avais l'impression que les méchants en noir, ils ont compris super vite qu'ils étaient au menu de ce soir !

Jour 11
Aujourd'hui, on s'est rassemblé dans les grandes ruines abandonnées par les méchants en noirs. J'ai retrouvé les copains. Ils ont aussi participé à la bagarre, mais dans un autre coin. Ils sont pas tous là, il manque Hugo, Jules, Léandro, Arthur, Antoine, Baptiste, Mathys, Martin, Ethan, Gaspard, Maxime, Maé, Aaron, Axel, Antonin, Tom, Nino, Samuel, Sacha, Robin, Noah, Tom, … Ouais, enfin, il en manque plein.

Jour 12
On a commencé à bouffer les cadavres des méchants en noir. Ils sont compliqué à manger ! Ça me rappelle les crevettes qu'on a mangé sur l'autre monde, faut enlever la carapace et dedans, c'est tout mou ! C'est pas mauvais, faudra en retrouver !

Jour 13
Les copains sont allés se promener pour chercher des trucs à manger. Ils sont revenus super super vite et un peu complètement flippé ! Ils ont dit qu'il y a des tas de trucs à manger qui arrivent, mais qu'ils ont de nouveau des grosses armures compliqué à ouvrir, ça promet !

virgule
Termagaunt

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Dim 28 Jan 2018 - 3:25

mdrrr c'est tellement wtf et mignon^^ ça me fait penser à autobiographie d'une courgette, sauf que le narrateur est relativement perspicace^^ continue, il n'y a pas de faute et c'est vraiment fun et stylé x)

nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Lun 29 Jan 2018 - 11:14

Tout pareil que Virgule, c'est super frais ton truc XD

j'adore !

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 30 Jan 2018 - 17:38

(merci !)

Jour 14
La, on peut dire que j'ai vraiment eu chaud...
Après que les copains nous ai averti de l'arrivée des méchants en armure, je suis allé me cacher m'installer sur le haut de la tour pour me cacher avoir une vue imprenable sur le champ de bagarre. C'était impressionnant...
Nous, on avait squatté toute la ligne de forteresse, on avait même des cousins d'une autre vrille avec nous (heureusement que J-M était pas là, ils avaient pas la bonne couleur!). Il y avait des Voraces partout ! J'en avais jamais vu autant au même endroit ! Des petits, des gros, des maigres, des grands... Et la, on a vu les méchants en face arriver.... Des méchants en armure bleue, des méchants robots bleus, des méchants chars bleus, je me demande quel goût ils peuvent avoir les bleus ! A côté, il y avait des méchants tous maigres avec des grandes oreilles et des lances-petits trucs pointus, mais plein plein ! Il y avait aussi un gros méchant tout rouge avec une grosse grosse épée en feu ! Et à côté, des méchants humains qui criaient fort des trucs bizarres sur un mort dans une fosse en peur, j'ai pas compris... Mais ils avaient plein de gros gros chars et des trucs qui envoient des éclairs !
Je pense que le Vorace super beau, il a senti qu'on allait passer une sale journée quand le vaisseau des méchants humains braillards nous a balancé des trucs à la gueule depuis l'espace, c'était pas sympa d'ailleurs ! En tous cas, il s'est barré tout de suite le chef !
Moi, je me suis bien caché j'ai observé la bagarre, mais il y avait trop de trucs à regarder, ça tirait dans tous les coins, et surtout sur notre gueule ! A un moment, il y a même le bâtiment où je m'étais caché perché qui s'est effondré ! Du coup, je suis resté coincé toute la journée sous les gravats...
J'ai pas tout compris à la bagarre, mais on a pris une sacré tarte !
Tarte... merde, maintenant j'ai faim...

Jour 15
Toute une journée pour sortir de la dessous... C'est bien les pinces, mais ça encombre ! Et c'est que creuser, ben ça creuse ! Heureusement quand j'ai, enfin, réussi à sortir, j'ai retrouvé les copains ! Et j'ai pu me rendre compte d'un truc, Jérome, c'était mon meilleur ami. Les autres avaient moins de goût quand je les ai mangé !

Jour 16
Par hasard, j'ai croisé un Vorace près de ce qui restait des copains. Il était tout musclé, avec des grandes griffes, mais le truc le plus fou, c'est que je l'ai vu qu'au dernier moment ! Il était trop bien planqué le Vorace ! Faudra que je pense à le prendre dans mon équipe à la prochaine partie de cache-cache.
Donc, le Vorace cache-cache m'a accompagné jusqu'à la nouvelle base : Des grandes cavernes, un poil humide je trouve, mais trop trop grande ! J'ai même retrouvé le Vorace super beau, qui est toujours aussi beau. Je pense qu'il était entrain d'élaborer un nouveau plan, ou de dormir.. vu qu'il bougeait pas, j'ai pas pu savoir.

Dernière édition par theblueyes le Mer 31 Jan 2018 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Termagaunt

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 30 Jan 2018 - 20:25

je n'ai pas compris toutes les références^^" mais continue!

nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 31 Jan 2018 - 11:54

Idem, les armures bleus : Ultramarines
les oreilles pointues qui tirent des truc pointus : eldars noirs ?
les humains braillards... euh... GI ?
Un grand truc rouge avec une épée en feu, à part un chevalier impérial, je vois pas trop. Un démon n'aurait rien à faire au milieu de tout cela non ? ^^.

Sinon c'est toujours aussi bien. 

la suite !! Very Happy

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 31 Jan 2018 - 12:43

(je me suis rendu compte que la mise en page avait pas été faite.... désolé, sinon, les méchants en bleus sont bien des ultra, les méchant avec des lances trucs pointus des eldars canon shuriken, les braillards sont des gi affilié au chaos et le méchant en rouge était l'avatar des eldars !
La suite semaine pro, je joue jeudi soir)

nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 31 Jan 2018 - 13:45

Avec les "me cacher" barrés, ça prend tout son sens XD

gunofpig
Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 1 Fév 2018 - 10:47

génialissime ! c'est original rafraichissant et super sympas à lire !
Trop kawai l'idée de donnée des sentiments et des émotions ca leur retire ce coté bestiale écervelé
Perso j'adore ca ma donné envie de me lancer dans la rédaction d'une nouvelle de ce genre (mais beaucoup plus sombre ^^) je verrais pour la poster sous peu (des que j'ai un peu plus de temps au taf ><)

Jeanne sauve nous Jeanne XD Il fait tous noir j'ai peur du noir (référence au Kassos série sur Youtube rien de politique hein ne pas se méprendre)
Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 6 Fév 2018 - 18:01

Jour 17
C'est bien ce que je pensais, le Vorace super beau a un plan ! Je savais qu'on allait pas rester dans les cavernes humides ! Apparemment, on va attaquer une nouvelle base, c'est qu'on manque de bouffe ici !
Ça va être rigolo ! Le Vorace super beau a demandé aux copains de creuser des tunnels, enfin creuser, c'est un grand mot. Ils vont bouffer toute la terre jusque là bas en espérant que rien s'effondre. Le temps de creuser tout ça et... Bagarre !

Jour 18
Encore une fois, je me suis gouré de tunnel ! Je me retrouve à nouveau avec les Voraces supers énervés ! On a couru dans les tunnels des copains, ils ont d'ailleurs vachement bien bossé ! Pour finir, on s'est retrouvé contre des murs en plastacier et c'est trop long à manger. Donc le chef d'aujourd'hui, un Vorace super super énervé, a lancé la bagarre. On a surgi de nos trous, pour nous retrouver collé à des espèces de grosses grosses caisses en métal empilées les unes sur les autres. On avait déjà vu ça dans une ville humaine, Kalè je crois... A ce moment là, le vaisseau, et faut vraiment que je lui trouve un nom, a balancé des trucs derrière les grosses grosses caisses, sans doute sur le futur repas ! Le Vorace super super énervé a commencé à grimper sur les caisses, suivi de tous les autres Voraces ! Il y avait les Voraces supers énervés, les Voraces tous maigres qui tirent des éclairs, le Vorace cache-cache, plus loin les Voraces avec les gros canons et le Vorace avec le truc qui lui sort d'entre les jambes... mais aussi d'autres Voraces, musclés, avec des épées et des canons. Ils avaient l'air d'être moins énervés que les autres, de savoir ce qu'ils faisaient, genre les types énervants qui font toujours tout bien ! Des pros quoi ! Bref, tout ce beau monde a escaladé les grosses grosses caisses et derrière, plein de trucs à manger ! Vu la couleur, la bouffe allait sans doute être épicée ! Des rouges, des verts, des rouges, des verts, et des rouges, beaucoup de rouges ! On leur a sauté dessus pour les goûter, mais à chaque fois qu'on tapait dessus, pouf, ils disparaissaient ! Super frustrant !
A un moment, il y a des grosses grosses mouches qui ont volé vers le haut des boîtes et paf ! Les Voraces avec les gros canons les ont éclatés en plein vol et pouf ! Disparu ! Un gros gros méchant tout rouge avec des grandes grandes griffes est sorti d'une caisse, le Vorace super super énervé l'a chopé et pouf ! Disparu ! Les Voraces pros ont tiré sur les trucs verts et pouf ! Disparu ! C'est pas du jeu ! Plus on avançait, plus les méchants disparaissaient et à la fin, ben il y avait plus personne..
Pas drôle comme bagarre...

Jour 19
On a déménagé tout le camp vers les tas de caisses et vu qu'on a rien reçu à manger des méchants rouges et verts, on a commencé à manger les caisses. C'est dur à mâcher et c'est pas bon, par contre, dedans il y a des surprises ! C'est rigolo, on sait jamais sur quoi on va tomber !

Jour 20
Les copains sont revenus. Il paraît que des méchants arrivent de nouveau ! Cette fois-ci, ils sont moins nombreux, et tous de la même couleur ! Ils ont des grosses armures bleu clair. Les copains disent qu'ils sont bizarres, ils sont grands, barbus, ils parlent fort, parfois ils chantent fort (et faux!) et ils marchent pas vraiment droit ! Certains copains pensent qu'ils ont abusé d'un truc d'humain, du Labiaire, une espèce de truc qui les rend fous.
Moi j'espère que ça leur donne du goût, j'en ai marre des caisses !

Jour 21
Le Vorace super beau, qui est toujours aussi beau, a décidé qu'on allait faire une blague aux méchants ! J'ai pas tout compris parce que le chef, il parle pas, il fait que nous regarder, mais les autres comprennent.
Je dois être con quelque part...
Du coup, on a entassé les grosses grosses caisses les unes sur les autres et on s'est planqué derrière... comme un cache-cache ! J'ai pas réussi à trouver le Vorace cache-cache, quelqu'un a dû le prendre dans son équipe déjà.
Ça va être rigolo !

wladtyty
Locuste

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 6 Fév 2018 - 18:26

Eh mais c'est génial continue comme sa même si je comprends pat toute les réf
nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 7 Fév 2018 - 13:49

je n'ai pas compris à quoi font référence les "tas de grosses grosses caisses". j'ai pensé à des véhicules ou à des dread au départ, mais vraissemblement, ces trucs ne se sont pas défendus.

toujours aussi fendar !

ce sont des "résumés" de tes parties c'est bien cela ?

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 7 Fév 2018 - 18:36

(C'est ça, on fait une campagne narrative dans mon assos, et il "faut" faire des rapport de bataille, autant que ce soit drôle !
pour les grosses grosses caisses, ben c'est... des grosses grosses caisses  ! Very Happy On utilise des décors bloquants qui ressemblent à des containers

sur cette photo, de gauche à droite : les Voraces pros, les Voraces supers énervés, Bob le Vorace, le Vorace qui a un truc qui lui sort d'entre les jambes (que j'ai pas encore converti mon tervigon, mais ça arrive...) et mes bras poilus ! Du côté des méchants, le gros gros méchant tout rouge avec des grandes grandes griffes, les grosses grosses mouches, des méchants rouges et les fameuses grosses grosses caisses)

nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Ven 9 Fév 2018 - 10:49

Ah, ben tu vois, les "vorace super énervés", j'avais pensé que c'était les Rôdeurs (bêtes) XD

BoB et son truc entre les jambes, c'est un tyrannofex, pas vrai ? Smile

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Sam 10 Fév 2018 - 13:49

(j'ai pas de rôdeur Smile, sinon, effectivement, le Vorace avec le truc entre les jambes, c'est un tervigon en cours de modification, je vais lui greffer un s*xe en guise de canon à fluide, oui, je sais... Pour Bob, non, c'est un vorace ! sur la photo, à gauche du container rouge, il y a des stealers, et un petit truc avec des pinces ! Quand je l'aurai fait peindre par quelqu'un qui peint pas à la truelle, je mettrai une photo Wink )

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 13 Fév 2018 - 18:26

Jour 22
On est bien caché, les méchants sont pas loin, j’écris pas trop fort pour pas qu'ils nous trouvent !

Jour 23
C'était trop rigolo ! On s'est tout bien caché derrière les grosses grosses caisses et franchement, même le Vorace cache-cache nous aurait pas trouvé ! Les méchants en bleu clair sont arrivés devant une des grosses caisses, celle avec les canons et nous on attendait derrière ! Ils ont alors toqué sur la grosse caisse, peut être ils voulaient rentrer après tout... Ils avaient des gros marteaux, des gros gants, pourtant il fait pas froid, et des griffes en métal. Surtout, ils portaient des grosses grosses armures. Ils sont venus avec des chiens tout dégueu aussi.
Le chef, qui était un Vorace tout maigre qui lance des éclairs a décidé qu'on allait leur faire peur ! On a tous escaladé les grandes caisses...
Bon, j'étais le seul à crier SURPRISE ! Encore un truc que j'ai pas dû comprendre.
J'étais avec les Voraces supers énervés qui sont tombés sur les méchants en bleu clair et sur les chiens. Moi, j'étais encore en haut des caisses et j'ai pu voir que les Voraces pros et ceux avec les gros canons étaient de la bagarre également. Il y avait des nouveaux aussi, des petits petits Voraces, à peine plus grand que moi, avec un petit petit canon, des Voraces tous frêles ! Par contre, ils étaient beaucoup ! Il y avait aussi des Voraces tous bizarres, tout trapu, avec un canon sur le dos qui jette des gros voraces tous ronds qui flottent, avec des tentacules en dessous, ceux qui piquent la gorge.
Du coup, après la bonne surprise, on a tabassé les méchants en bleu clair. J'ai même réussi à assommer un gros méchant avec une peau de bête sur les épaules qui beuglait sur les autres, c'est pas bien de crier !
A ce moment là, les Voraces pros ont déboulé sur le haut des caisses et ont tiré sur les méchants en bleu clair avant de leur sauter dessus pour leur mettre leurs épées dans la tronche.
Finalement, la grosse caisse avec des canons a été détruite et un des Voraces qui tirent des trucs qui piquent la gorge est resté coincé en dessous !
Pas longtemps après, les méchants se sont barrés. On a juste réussi à attraper les chiens dégueux et quelques méchants en bleu clair, le dîner sera pas très copieux !

Jour 24
Les copains m'ont fait remarquer un truc : à chaque fois qu'on avait goûté un méchant en noir qu'on avait trouvé en arrivant, il avait un goût bien spécial, un peu piquant mais avec un goût bien spécial, comme un vieux gigot. Mais ceux en bleu clair, ils ont un goût complètement différent, toujours piquant, mais différent ! Moi je pense que c'est le truc qu'ils boivent, le Labiaire, mais Steven, un copain, pense que c'est un arôme qu'on appellerait le Kaudesque et que les méchants en noir, ils en ont, mais que les méchants en bleu clair, ils ont pas de Kaudesque, ce qui les rend moins bon !
Ça nous a occupé toute la journée, c'est important d'avoir du Kaudesque.

Jour 25
Le vaisseau, que je vais appeler Germaine, a commencé à envoyer le reste des copains et le camp a vachement grandi ! D'ailleurs il commence à prendre une sacré taille ! Germaine a passé toute la nuit et la journée à envoyer des copains, il y en a des milliers ! Va falloir trouver à manger à tout le monde.... Je me demande comment va faire le Vorace super beau... D'ailleurs ! J'ai eu la chance de rencontrer les autres ! En fait, le Vorace super beau, il a des frères jumeaux ! Être au milieu de tous ces beaux gosses, c'est trop bien ! Je pense qu'ils étaient entrain de parler stratégie, enfin parler... Ils se regardaient comme des cons pendant des heures sans faire de bruit.
Ils sont bizarres les chefs, mais ils sont trop beaux !

Jour 26
Ça a pas traîné, on a tout mangé !
Plus de méchants, qu'ils soient noirs ou bleus clairs, plus de rouge ou de vert, enfin ça il y en a jamais eu, plus de chien dégueu qui étaient finalement pas aussi mauvais que ça, même si les poils ça me fait éternuer... On a ouvert toutes les grosses caisses... Y'A PLUS RIEN A MANGER ! Certains copains commencent à manger le plastabéton, ils vont être malade !

Jour 27
Les Voraces super beau ont décidé de la suite. On va partir par petits groupes pour trouver de quoi manger, ou tout ce qu'on peut trouver qui peut avoir un intérêt. Pendant ce temps, Germaine va finir d'envoyer ce qui reste des copains encore là haut et ceux qui restent ici vont fortifier la base, donc en gros, ne pas manger les grosses caisses qui entourent le camp.
Bien évidemment, je vais partir avec ceux qui vont chercher à manger !

Dernière édition par theblueyes le Jeu 15 Fév 2018 - 16:03, édité 1 fois
nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 14 Fév 2018 - 13:53

toujours aussi sympa, j'adhère totalement XD

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 15 Fév 2018 - 16:04

Jour 28
Je suis claqué ! Toute la journée, on a galopé comme des fous ! Le Vorace super beau, et j'en reviens toujours pas à quel point il est beau, a appris que certains copains avaient trouvé un gros stock de bouffe, mais qu'ils avaient pas réussi à l'ouvrir. Il serait enfermé dans un grand bâtiment fermé, et super loin ! On est donc parti avec des Voraces capable d'ouvrir ce bâtiment. Le Vorace avec un truc qui lui sort d'entre les jambes, des supers énervés, parce qu'ils sont tellement énervé qu'il faut les faire courir, les Voraces lance-trucs qui piquent la gorge et un nouveau, que Germaine vient de nous envoyer. Un gros Vorace avec un énoooorme canon sur le dos, mais énoooorme !
Moi, dès qu'on a une chance de manger, je suis toujours volontaire !
Par contre, ils sont sympas les autres Voraces mais, non seulement j'ai pas quatre jambes immenses, j'ai pas d'aile et je suis pas hyperactif !!! J'ai une queue, petite en plus et des grosses pinces bien lourdes ! Enfin, maintenant j'ai une petite queue, avec une énorme ampoule dessus !

Jour 29
Une journée de galopade… Et on est toujours pas arrivé ! Par contre, on a croisé des méchants sur la route. Des humains, avec des petits canons qui brûlent ! Ils avaient aussi deux chars, avec des gros canons qui brûlent encore plus ! Les Voraces supers énervés ont couru dessus direct, je comprendrai jamais leurs attirances pour les grosses boîtes, on dirait des animaux poilus que les humains aiment bien, et qui ont un super bon goût, les chats je crois… Bref, ils ont tellement tapé dessus que le char s'est transformé en gros tas de métal tout cabossé ! Pendant ce temps, le Vorace super beau a volé vers l'autre char en tirant sur des humains au passage. Les Voraces supers énervés se sont alors fait allumer par tous les humains, les pauvres ! De l'autre côté, les gros Voraces ont envoyé des trucs, que se soit du liquide blanc, chaud et collant, ou un truc tout vert et brillant.
Le Vorace super beau, et fallait le voir, ou plutôt l'admirer, volant au milieu de la mêlée, les rayons de lumière des armes des méchants rebondissants sur sa carapace brillante, le soleil réfléchissant ses ligne parfaite… C'était beau ! Il a explosé le char restant, puis a tiré sur des méchants. Bon, à un moment, il a dû trébucher sur quelque chose parce qu'il est tombé.
Finalement, les gros Voraces ont chassé tous les méchants qui fuyaient dans tous les sens en criant.
Du coup, à la fin, on a pris l'apéro tous ensemble, c'était chouette !

Jour 30
On a fini par arriver à l'endroit où les copains avait trouvé des trucs à manger. Un grand bâtiment, avec un grand toit rouge et des murs blancs, une forte odeur de friture tout autour. Sur le devant, il y avait un grand bâton planté dans le sol avec un symbole en forme de M jaune. Toutes les fenêtres et les portes étaient barricadées de barres de fer.
Je dois avouer que l'odeur de friture m'a ouvert l'appétit et je pense que j'étais pas le seul ! Les gros Voraces ont tiré sur un mur pour le faire fondre/exploser et on a fini par rentrer…
C'était génial…
Partout de la bouffe, partout…
Et de la bouffe qui se défend pas ! Des trucs un peu mou, fourrés à la viande et à la salade, des tous petits bâtons jaunes, certains supers froids et supers durs et d'autres tous mous mais moins froid, et des fontaines de boissons super sucrées ! C'était génial !
Ça sentait tellement bon qu'on a vu arriver un groupe de Vorace supers énervés tout frais. Ils ont un bon museau pour flairer la bouffe, faut que je m'en rappelle !!

Jour 31

On a TOUT mangé ! Les gros Voraces ont un appétit...Mais un truc ! Je me sens tout bizarre, tout gras ! J'aime cette sensation d'avoir le ventre plein et d'être tout collant !
Enfin, toutes les bonnes choses ont une faim fin, et on a dû repartir. Je sais pas pourquoi, mais le Vorace super beau voulait qu'on se remette en route…
Je vais finir par me transformer en ampoule géante !

Jour 32
Plus jamais je vais avec le Vorace super beau, PLUS JAMAIS ! J'en ai marre de lui ramper après. Et il y va ! Flap Flap, tranquille, je plane, et moi, je rampe !
Avant j'avais mal à l'ampoule, maintenant, j'ai en plus mal aux pinces !

Jour 33
J'ai mal partout, partout… à l'ampoule qui me sert de queue, aux pinces qui gonflent et commence à devenir toutes rouges… Faut pas que je croise J-M ! Je veux mourir !
Le Vorace super beau a ralenti un peu la cadence, faut dire que les gros Voraces traînent un peu, c'est ça d'avoir bouffé pour 12 ! Vivement qu'on arrive, que je me planque dans une caisse et que je dorme jusqu'au petit déj !

Jour 34
On a encore croisé des méchants ! Ils étaient tout frêle, comme des petits moineaux. Ils nous sont tombés dessus au détour d'une ruine. Ils étaient sur des machins qui faisaient Bzzjj et qui vont tout tout vite ! Ils ont envoyé des millions de petits trucs pointus sur les Vorace supers énervés qui ont été transformé en tous petits morceaux de Vorace. Pour se venger, le Vorace super beau les a attrapé et démonté avec ses grosses épées d'os. Il y avait des morceaux de moineaux qui volaient de partout ! Les trois survivants se sont envolés pour se cacher plus loin, mais les gros Voraces les ont abattu en plein vol. Après, il y a eu d'autres petits moineaux qui sont apparus, des petits avec des lances toutes pointues et trois grands robots tous frêles, et pis d'autres trucs qui font Bzzjj. Le Vorace super beau a de nouveau brillé en esquivant plein de trucs pointus et en massacrant des moineaux. A la fin, c'était les gros Voraces qui courait après les moineaux restants. Le Vorace super beau, il a de nouveau dû glisser sur un truc, quel maladroit ! Il y a même un moineau sur un truc qui fait Bzzjj qui a essayé de tabasser le Vorace avec un truc qui lui sort d'entre les jambes, mais il lui a mis son membre puissant dans la tronche et Bifl ! Pu de petit moineau !
Après la bagarre, on a mangé les moineaux, ben il y avait pas grand chose à bouffer dessus !

Jour 35
On est revenu au camps, il est super grand ! Les copains on commencé à faire pousser des gros trucs qui digèrent le sol et du coup, il y a des bassins qui se forment avec du liquide brûlant, faut faire gaffe où on met la queue ! Le Vorace super beau a retrouvé ses beaux gosses de frères et on sans doute décidé de la suite. Encore une fois, ils se sont regardés pendant des heures...

Jour 36
Il paraît que les copains ont trouvé de la bouffe un peu partout. Avec les gros trucs qui digèrent le sol, on est tranquille ! Du coup, les Voraces supers beaux ont pris d'autres décisions : on va aller faire l'inventaire, voir où sont les stocks de bouffe et où sont les stock de bouffe à problème ! On part demain, et je ne pars pas avec le Vorace super beau, HORS DE QUESTION. Il paraît que les Voraces pros vont faire un groupe, je verrai demain

Jour 37
On a marché toute la journée ! Je suis mort ! Elles sont lourdes mes pinces bordel ! Ils sont marrants les Voraces pros, mais même marcher, ils font ça genre « facile » Et moi, je rampe derrière, avec mon ampoule en forme de queue ! Heureusement qu'on est tombé sur un petit groupe d'humains cachés dans des ruines, sinon le chef se serait jamais arrêté !
Le chef, parlons-en du chef ! C'est un Vorace pro mais encore plus pro que les autres ! Il est tout musclé, avec des supers épées et un canon trop classe..
Oui, je suis jaloux.
On a de nouveau galopé avec des Voraces supers énervés, et avec un de leur copain encore plus énervé !
Apparemment, le Vorace super pro aurait trouvé un truc super important. A un moment, j'ai vu le Vorace super-super énervé manger le cerveau d'un humain en faisant un bruit un peu dégueu, genre slurp. Il avait peut être un goût spécial, c'est important ça !
Bon, il semblerait qu'on risque de passer la nuit ici, il y a encore plein de cerveau à goûter !

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 28 Fév 2018 - 15:55

Jour 38
On a eu très chaud aujourd'hui ! On a été réveillé par une pluie de petits trucs pointus et de petites météorites ! Des méchants moineaux nous ont attaqué alors qu'on avait même pas pris le petit déj ! C'est pas très sympa ! On en a pris plein la tronche. Les méchants moineaux avaient pris position dans des ruines et nous canardaient de là haut. Le Vorace super pro a ordonné de ramener impérativement le goût super spécial à la base.
Enfin, c'est ce que j'ai compris quand j'ai vu tout le monde partir comme des fous, je les ai jamais vu courir aussi vite ! Et franchement, vu ce qu'on nous balançait dessus, même moi j'ai rampé plus vite que jamais ! On a profiter d'une petite brèche dans le mur de moineaux pour s'engouffrer à toute vitesse.
On a couru comme ça toute la journée.
Je t'ai déjà parlé de mon ampoule ? Ben elle a une petite sœur...

Jour 39
On a encore couru toute la journée, bientôt mes ampoules seront assez grandes pour marcher toute seule ! Et j'ai mal aux pinces, elles ont une couleur toute bizarre, entre le rouge et le noir.
Des nouveaux Voraces supers-énervés nous ont rejoint en chemin, c'est qu'on doit être près d'un truc à manger !

Jour 40
J'avais raison ! Le Vorace super-super énervé a flairé une troupe de moineaux entrain de se promener. Le Vorace super pro a décidé de leur faire une surprise ! J'adore les surprises !
On s'est caché dans un village en ruine et je deviens super fort à cache-cache ! On a attendu que les moineaux passent dans la rue principale et …. encore une fois, j'ai été le seul à crier SURPRISE...
Ça a pas été très long. Les Voraces supers énervés ont encerclé toute la bande de moineaux et pif paf pouf, plus de moineaux. A un moment, j'ai vu un moineau lever les bras vers le ciel et d'un coup, il s'est mis à pleurer, mais pleurer pleurer ! Fallait vite l'achever, parce qu'à force de pleurer comme ça, la viande allait être toute sèche !
A la fin, on s'est retrouvé à tabasser un grand grand moineau qui lançait des flammes avec ses bras ! C'est le Vorace super-super énervé qui l'a mis au sol.
Le soir, on a fait un bon repas de fête parce que le moineau, c'est super bon et on en avait plein ! Bon, dans le moineau, il y a pas grand chose à bouffer. J'ai donc goûter le grand grand moineau pendant que les autres mangeaient les petits et là....
Un délice..
Un régal...
Le repas parfait...
Ça fond dans la bouche, même pas besoin de mâcher !
Faudra que j'en parle aux copains, l'un d'eux aura peut être une explication.

Jour 41
On est finalement revenu à la base. Germaine nous envoie encore des Voraces. On commence à être sérieusement nombreux. Les grands trucs qui digèrent le sol poussent et commencent à se voir de loin. J'espère que ça va attirer des méchants. Les livraisons de repas à domicile, c'est quand même un truc pratique.

Jour 42
J'ai discuté avec les copains au sujet du grand grand moineau. Albert, un copain qui connaît plein de trucs, pense que j'ai eu la chance de trouver le goût ultime, un repas de légende, un arôme qui détrône et écrase tous les arômes de caudesque, que seul les moineaux peuvent avoir : du moual spaik tral .
Ça doit être un mot en langage moineau. Faudra qu'on en retrouve !

Jour 43
Enfin un peu de repos...
Peut être que mes ampoules vont disparaître ! Et peut être que mes pinces vont aussi se réparer, parce que j'ai un mal de chien... tiens, on a pas trouvé de chien depuis longtemps, c'est con, j'aime bien les chiens, surtout en sauce !

Jour 44
Les Voraces supers beaux ont décidé qu'on allait agrandir le camp. Ce qui veut dire faire pousser plus de grands trucs qui digèrent le sol.
On va devenir jardinier !
Ça me changera de ramper après les Voraces pro ou le Vorace super beau.
J'espère que j'ai la pince verte !

Jour 45
Ça pousse, ça pousse ! Plusieurs groupes se sont éloignés du camp de base pour planter les grands trucs, ça va être joli quand tout sera terminé ! En attendant, on va faire en sorte que notre grand truc soit le plus grand et le plus beau ! Les copains seront tous jaloux ! J'ai passé la journée à encourager notre petit grand truc et j'ai l'impression qu'il pousse plus vite ! Du coup, on campe ici la nuit, avec des Voraces supers énervés, de toute façon ils sont partout ceux là, et un groupe de Vorace pro.
Bon sinon, j'ai toujours aussi mal aux pinces, mais mes ampoules vont mieux.

nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 28 Fév 2018 - 17:41

toujours aussi adorable ^^.

C'est quoi les bâtons durs et froids, ou moins dur et moins froids ? ^^

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 28 Fév 2018 - 21:04

"des frites !"

nazhrim
Pyrovore

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 1 Mar 2018 - 10:32

Ah mdr, ils sont tombés sur une réserve de bouffe en fait ? 

Le macdo du coin ? ^^

Bob_le_Vorace
Guerrier

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 1 Mar 2018 - 10:34

(tout à fait ! Smile ce soir, double scénario, 1000 points sabotage, vs astra en attaque et astra en défense !)

virgule
Termagaunt

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Ven 2 Mar 2018 - 5:41

double like <3 j'imagine comme ça doit être pénible pour toi à chaque partie que tu fais de devoir prendre des notes et romancer tout ça, alors un grand courage à toi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   

Journal intime d'un Vorace
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant