Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal intime d'un Vorace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Ven 2 Mar 2018 - 12:12

(il faut surtout une trèèès bonne mémoire, et mes 20 ans de jeu de rôles sont vachement appréciables pour "romancer" Very Happy sinon hier soir une défaite et une victoire, défendre contre de l'astra, c'est juste impossible)

nazhrim
Garde tyranide

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 6 Mar 2018 - 11:40

Défendre en Kronos ou en Jormungandr, c'est pas gérable ?

Tu me diras, on manque clairement de portée face à l'Astra.

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 6 Mar 2018 - 20:27

(c'est gérable, sauf que j'ai choisis Kraken pour toute la campagne Very Happy)

nazhrim
Garde tyranide

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 7 Mar 2018 - 14:03

pourtant certains de tes tyty "n'ont pas la bonne couleur", cela ne signifie-t-il pas que tu peux faire une détachement auxiliaire avec une autre flotte-ruche tant que Old-One-Eye n'est pas dans le coin ? XD 

effectivement, défendre en kraken, à part avec de très très nombreux rideaux d'hormagaunts, ça me semble très compliqué.

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 8 Mar 2018 - 13:43

(jamais aucune note, juste une mémoire d'éléphant Very Happy Un petit récit aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de faire plus !)

Jour 47
Je suis EN COLÈRE !
Les méchants humains, les méchants humains ! Si je les retrouve, ils vont tâter de ma pince rouge ! Oui, j'ai plus qu'une pince, l'autre est tombée cette nuit, du coup, j'ai deux fois moins mal...
Bref, les méchants sont venus ce matin super tôt. Ils étaient plein plein ! Avec des trucs qui tirent des lasers et de grosses mitraillettes. Ils ont chopé les deux, trois Voraces supers énervés qui montaient la garde. D'ailleurs je me demande encore comment ils ont fait pour pas les capter avant, c'est que ça fait du bruit une centaine d'humain ! L'alarme a été donné tout de suite, mais le temps que les Voraces supers-énervés reviennent du petit déj, c'était trop tard. Les Voraces pros ont bien essayé, mais les méchants étaient trop nombreux et il y avait un méchant particulièrement méchant, avec un gros bâton surmonté d'une boule qui crépitait. Ils ont posé des bombes tout autour du petit grand truc qui digèrent le sol et BOUM...
L'avenir de notre petit grand truc brisé, d'un coup, comme ça. On le verra jamais grandir. On pourra jamais savoir s'il allait être un grand grand truc, ou juste un moyen truc, peut être même un petit truc... C'est pas grave, je l'aurais aimé quand même. Est ce qu'il allait révolutionner la vie des Voraces ? Allait-il découvrir un moyen pour digérer le sol et le transformer en un truc super bon.
On saura jamais.

Jour 48
Du coup, on est retourné au camp de base. Les Voraces super beaux étaient pas top content de savoir que les méchants humains avaient fait sauter notre petit grand truc... Du coup, ils nous ont demandé d'aller nous venger, et d'aller péter un grand truc chez eux aussi ! Il paraît qu'il y a une base d'humain pas trop loin. Les Voraces super beaux ont rassemblé des gars. On va leur montrer qu'on se laisse pas marcher sur la queue comme ça ! On est parti en gros groupe, une dizaine de voraces pros, avec un super pro à la tête, et une quarantaine de Voraces supers énervés avec un super super énervé à la tête. Ils rigolent pas les chefs !

Jour 49
On a rampé toute la journée. Alors je sais pas, soit je m'habitue, soit le fait d'avoir plus qu'une pince, c'est moins lourd donc ça va mieux. En tout cas, juste avant la tombée de la nuit, on est arrivé près du camp des méchants. Ils avaient monté une grande tour, sans doute pour nous narguer ! Par contre, elle avait pas l'air de servir à digérer le sol celle là...
Je comprends rien aux humains.
Toute la nuit, les Voraces supers énervés ont rodé autour du cap pour chercher des sentinelles et le matin, on a attaqué. Les Voraces supers énervés ont eu ordre de pas avancer comme des fous pour pas que l'alarme retentisse tout de suite. C'est le Vorace super énervé qui est aller choper les sentinelles une après l'autre. Pendant ce temps, les Voraces pro ont abattu d'autres sentinelles. C’était horrible, ils prenaient des copains, les enfonçaient dans le canon de leurs armes et tiraient. Alors oui, ça faisait moins de bruit, mais les pauvres copains !
Bon à savoir, ne jamais rester près des Voraces pros quand faut être discret.
Finalement, l'alarme a été donné quand même. Les Voraces supers-énervés ont alors bondi en avant. Les renforts des méchants tardèrent pas à arriver, en tombant du ciel ! Bon, tu tombes du ciel, tu tires un peu et tout de suite tu te fais agresser par des torrents de Voraces supers-énervés. Autant dire que la bagarre a pas duré très longtemps. On s'est approché de la grande tour et on a commencé à la bouffer ! A ce moment là, les renforts des méchants devenant un peu trop nombreux, on a préféré rentrer. En partant, on a vu la grosse tour s'effondrer.
NA BIEN FAIT !

Jour 50
PINCE ETRE TOMBER. ECRIRE AVEC BOUCHE. CA ETRE GALERE. ATTENDRE QUE PINCE REPOUSSE POUR ECRIRE.

Jour 51
Une de mes pinces est entrain de repousser, du coup, je peux de nouveau écrire, mais c'est tout bizarre, j'écris tout penché ! Je vais attendre qu'elle pousse entièrement pour te raconter les dernières nouvelles !

virgule
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 8 Mar 2018 - 21:47

excellent x) et pour une fois il y a une certaine tension^^

nazhrim
Garde tyranide

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Ven 9 Mar 2018 - 16:45

je me suis marré lol XD

continue !

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mar 20 Mar 2018 - 15:17

Jour 52
Alors la. Il m'est arrivé un truc de fou. Je sais pas si c'est le Caudesque, le moual spaik tral ou l'abus des petits trucs jaunes l'autre jour, mais j'ai perdu mes pinces !
Bon, elles ont repoussé, mais si avant j'avais des pinces normales, pratiques et agiles, maintenant j'ai des énormes trucs ! Mais énormes énormes ! Du coup, j'ai un peu de mal à pas écrire tout gros !

Jour 53
Bon, j'ai passé la journée à m'entraîner avec mes grosses pinces. Je commence à m'y habituer. J'ai eu le temps de peser le pour et le contre...
D'un côté, je vais en chier quand on va ramper vers les prochaines bagarres mais d'un autre côté,
J'AI DES PINCES DE OUF !
Sinon rien de spéciale au camp, Germaine a apparemment terminé de nous envoyer des copains, les grands trucs qui digèrent le sol poussent partout, pas de méchants en vue. Je crois que les Voraces supers beaux vont se décider à attaquer les habitants de la planète. Les copains m'ont raconté qu'on allait partir demain.

Jour 54
Et c'est reparti ! Le Vorace super beau a décidé d'aller manger les voisins, c'est pas trop tôt !
Du coup, on rampe, on rampe, on rampe... Les copains sont venus avec pour une fois, c'est cool.
On est pas allé bien loin, heureusement pour moi et mes pinces de ouf ! Des méchants se sont installés juste après une colline, un peu plus loin que le camp de base. Demain, bagarre !

Jour 55
Cette fois-ci, je ne me suis pas trompé de tunnel ! J'ai aidé les copains à creuser avec mes grosses pinces mais du coup, on est arrivé un peu en retard ! La bagarre faisait un boucan d'enfer au dessus de nous et on était coincé comme des cons sous un plancher en plasta-béton ! Quand on a enfin réussi à sortir, on était dans un bâtiment en ruine. Tout autour, ça canardait. En face, il y avait des méchants en armure, mais pas comme ceux d'habitude, ceux là, ils avaient des supers dessins dessus, plein de formes toutes tordues. On est resté planqué en attendant les ordres et j'ai pu bien regarder la bagarre. Les méchants s'en prenaient plein la tronche.
Derrière, il y avait le Vorace avec un truc qui lui sort d'entre les jambes et les Voraces qui tirent des éclairs. D'un coup, pas loin d'eux, des méchants en grosse grosse armure sont apparus. Ils ont tiré sur des petits Voraces mais la riposte des éclairs et du trucs blanc, chaud et collant a été plus efficace ! De l'autre côté, un Vorace super beau avec des ailes est descendu vers un gros monstre avec des canons et juste devant nous, un Vorace super beau sans aile avançait vers les méchants en tirant avec son gros canon.
Il y a plusieurs sorte de Vorace super beau, c'est génial.

Ils ont attaqué ensemble le gros monstre, un méchant avec un bâton et un méchant tout étrange, avec des énormes cornes et sur un truc tout plat qui vole. Évidemment, les deux Voraces supers beaux les ont défoncé. Enfin, celui avec des ailes est tombé sur le méchant avec le truc qui vole et l'a coincé sous lui ! Il a dû glisser encore !
D'un autre côté, on a entendu un grand bruit, et dans un fracas de pierre, un grand Vorace en forme de serpent est sorti d'un gros tunnel ! Immédiatement suivi de tout plein de petits voraces avec des petits canons qui tirent des asticots. Ils ont canardé les méchants et les asticots, ça l'air salement efficace ! Bon, ils se sont fait tabasser par des chèvres avec des têtes d'oiseaux qui marchent sur deux pattes. C'est finalement le gros Vorace en forme de serpent qui a massacré les chèvres avec des têtes d'oiseaux qui marchent sur deux pattes.
C'était sympa comme bagarre, on a plein de méchants à manger !

Jour 56
C'est pas sympa.
C'est pas SYMPA...
C'est VRAIMENT PAS SYMPA !!!
Les méchants en armure qu'on a chopé hier. On s'est dit, c'est comme d'habitude, faut les ouvrir pour manger ce qu'il y a dedans, comme les œufs...
ben NON !
Il y a rien dedans, du vide, rien, nada, vide !
Au début, on s'est dit que c'était juste le premier qui était pourri...
Mais non ! Il y a rien à manger !
Les chèvres avec des têtes d'oiseaux qui marchent sur deux pattes ont disparu quand on les a tabassé, le gros monstre était pas bon et les autres étaient tous vides !

J'AI FAIM !

Jour 57
On peut pas rester comme ça, le ventre vide ! Je vais faire un malaise ! Et ramper, toujours ramper... Va falloir que je trouve un truc pour plus ramper... Mais quoi... Faudrait que je vois si je trouve de nouveau des gros Voraces qui volent, c'était pas mal comme technique.
Sinon, monter sur un Vorace plus gros que moi ? Mais lequel ?
Jean-Marie c'est trop dangereux, s'il me voit, avec mes pinces pas réglementaires, il risque de me tarter.
Le Vorace super beau ? Il est maladroit, à chaque fois il tombe, trop dangereux.
Les Voraces supers énervé ? Ils sont tellement dingues que je vais me casser la gueule.
Le Vorace avec un truc qui lui sort d'entre les jambes ? J'ai pas envie de prendre une éclaboussure... je sais pas, mais je trouve ça trop dégueu.
Les Voraces avec des gros canons, ou un énooooorme canon ? Ça a pas l'air top confortable le canon
Je vais y réfléchir...

Jour 58
J'en ai marre de ramper. Mais bon, on arrive en vue d'un autre camp. Espérons qu'ils soient bon à manger ! Ce soir, c'est repos, on envoie des éclaireurs et demain, bagarre !!

virgule
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 21 Mar 2018 - 10:29

excellent, on sent une évolution dans le personnage^^

nazhrim
Garde tyranide

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 21 Mar 2018 - 10:42

toujours aussi bien ^^

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 21 Mar 2018 - 19:06

Parce que vous l'attendiez tous, sisi, je le sais !
En exclusivité sans doute mondiale (parce qu'il y a que moi pour faire un truc aussi improbable j'espère...)
Laissez moi vous présenter.....

....Roulement de tambour....

BOB ! (version 2, la version 1 est pas encore re-peinte, merci à mon pote Raph pour ses coups de pinceau bien plus précis que les miens !)

Spoiler:

virgule
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Mer 21 Mar 2018 - 21:20

ho la vache oui les pinces x) un tracteur xx)

nazhrim
Garde tyranide

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 22 Mar 2018 - 9:17

lol!

Effectivement, il doit galérer à se déplacer XD

Du coup, ton vorace met des claques PA-3 D1d6 ? XD

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 29 Mar 2018 - 15:26

(j'adorerai, mais les mj de la campagne sont pas d'accord Very Happy)

Jour 59
Quelle bagarre ! Les voraces super beau, celui à pieds et celui qui vole ont décidé d'attaquer super tôt le matin. Quelle idée ! Avant le petit dej ! Ça devrait être interdit !
On était le même groupe que la dernière fois, avec des Voraces supers énervés en plus. En face, des trucs tout vert. Au début, je me me suis dis «  Bob, tu les as déjà vu ces trucs là...." Et après, pendant la bagarre, j'ai plus réfléchi. J'étais trop occupé à traîner mes pinces...
On s'est avancé un peu, les méchants aussi et finalement, on s'est rentré dedans. Ça se castagnait de partout, le Vorace super beau avec des ailes s'est battu avec un énorme machin tout dégueu, avec des pustules de partout, franchement, il donnait pas envie d'être mangé lui ! Le grand Vorace en forme de serpent s'est fait tabasser par un gros truc avec des ailes de chauve souris... bon, il l'a bien amoché quand même. Juste à côté de nous, on a vu apparaître des trucs dégueux dégueux, comme des grosses limaces baveuses, avec un gros escargot derrière. C'est les Voraces supers énervés qui les ont rossé. Il y en a même un qui a mangé le cerveau de l'escargot ! Ils goûtent vraiment n'importe quoi ceux là...
Il y avait aussi des grosses mouches qui voulaient pas mourir ! Quand on en écrasait une, ben pas longtemps après, elle se relevait, toute cabossée, mais elle continuait à faire des bzzzz tout énervant ! Au final, il restait juste les mouches qui voulaient pas mourir...
Le Vorace super beau à pied a préféré partir, j'ai pas compris pourquoi...
En tous cas, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va manger !

Jour 60
On est rentré vers le camp. En chemin, on est passé à côté de l'endroit où notre petit grand truc avait été détruit... J'ai pas pu m'empêcher de faire un détour pour aller voir.
Sur place, j'ai pas trouvé grand chose. Un grand trou brûlé sur les bords, quelques cadavres de méchants que j'ai mangé, VENGEANCE TARDIVE MAIS VENGEANCE QUAND MÊME !
J'allais repartir rejoindre les autres quand quelque chose a attirer mon attention. Près du cratère, sortant du torse d'un cadavre, un tout petit petit grand truc...
Il a survécu
Je savais que c'était le plus fort des petits grands trucs !
Maintenant, faut que je trouve une solution pour le protéger...
Faudra que j'en parle au Vorace super beau aussi, mais bon, il me parle pas, il se contente d'être beau.

Jour 61
Je suis retourné voir mon petit grand truc. Il est magnifique. A peu près grand comme ça...
Il est tout violet, c'est une jolie couleur, même si faut pas le dire à Jean-Marie. Je me demande si un petit bout du petit grand truc d'origine est pas tombé sur le corps du méchant et en a profité pour s'installer ?! Le problème, c'est qu'il est loin du camp et que je vais pas pouvoir le protéger tout le temps. J'ai d'abord pensé à le bouger, mais non seulement je suis pas assez fort, mais je pense que ses racines s'enfoncent dans le sol à travers le méchant. Et après, je me suis dit, pourquoi ne pas le laisser là ? Je pourrai l'encourager à pousser plus, à être le plus beau et le plus grand, juste tous les deux !!

Jour 62
Et si je donne à mon petit grand truc des arômes spéciales, peut être qu'il poussera mieux ! Le problème, c'est qu'il y a plus rien à manger de bon ! Faudra que je pense à garder quelque chose à la prochaine bagarre.
D'ailleurs, on part demain, en nombre ! J'ai pas envie de ramper pendant des heures, va falloir que je me trouve une monture !

Jour 63
J'ai trouvé !! Au camp, j'ai vu des Jean-Marie, mais qui ont l'air moins regardant sur la couleur, qui cherchent pas Jeanne et qui ont leurs deux yeux. Ils sont assez lents et on une grosse carapace, ça doit être confortable là haut. Je me demande comment je vais les appeler...

Jour 64
C'était trop bien aujourd'hui ! On a marché toute la journée et moi, j'étais pépère sur le dos du petit Jean-Marie ! J'ai pu admirer le paysage pendant tout le chemin. C'est une belle planète quand on voit plus haut que le haut de l'herbe !
On est arrivé près d'un camp de méchants moineaux, ceux avec la moual spaik tral !!! faut absolument que j'en récupère ! Bon, on verra demain, il est tard.
Sinon, j'aime pas le nom de petit Jean-Marie, faut que je trouve autre chose...

nazhrim
Garde tyranide

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Ven 30 Mar 2018 - 15:26

Pour les carnis normaux : Jean-jack me paraît pas mal XD

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 5 Avr 2018 - 17:18

Jour 65
Je suis trop pressé de rentrer au camp ! Il faut absolument que je ramène ce qu'on a récupéré aujourd'hui ! Du moual spaik tral ! La bagarre était sympa, étrange, mais sympa. Habituellement, le Vorace super beau nous envoie le plus vite possible vers les méchants, histoire qu'on les tabasse direct. Mais là, on a avancé tout doucement, bon sauf les Voraces super énervés qu'on arrive pas à retenir... Les méchants moineaux en face s'étaient retranchés derrière des barricades et nous on était en rase campagne, mais ils avaient pas prévu qu'on s'approche pas. Ils pouvaient quasi pas nous allumer, alors que nous, on pouvait ! Du coup, on a éliminé groupe par groupe de loin avec des gros canons portés par les mini Jean-Marie, le Vorace super beau et les Voraces pros, enfin certains Voraces pros. Derrière, les Voraces lance-trucs qui piquent la gorge ont balancé leurs trucs qui piquent la gorge vers l'arrière des lignes des moineaux. Les Voraces supers énervés ont sauté sur des méchants moineaux à l'avant et le reste de la troupe en a profité pour s'avancer plus près. Bon, les méchants moineaux avaient des trucs qui lancent des flammes et les Voraces super énervés ont pas apprécié. Le Vorace super-super énervé s'est fait attaquer par des moineaux filles qui crient trop fort, mais bon, avec leurs petits bras....
Moi pendant ce temps, j'étais de nouveau perdu au milieu des Voraces supers énervés et, bien qu'on ai bien tabassé les moineaux avec les lances flammes, on s'est pris une volée de petits trucs pointus et tous les Voraces supers énervés se sont fait tailler en pièce. Je me suis retrouvé tout seul face à un moineau avec un casque avec une grande touffe de poil dessus, deux lance machins pointus et une épée toute rouge... et bien qu'il ai pas réussi à me toucher en me tirant dessus, j'ai préféré me planquer replier vers une position stratégique plus adéquate, j'aime pas les épées rouges.
Caché sous le cadavre d'un moineau Stratégiquement mieux installé, j'ai pu observer tranquille le reste de la bagarre. Le Vorace super-super énervé a sauté sur le moineau à crête et lui a littéralement bouffé le cerveau ! Les mini Jean-Marie sont rentrés comme des béliers, une bestiole humaine qui est pas très bonne à manger, dans un grand grand moineau avec des épées et des canons qui font des lasers. Je me dis qu'il vaudrait mieux que je m'installe plus là dessus à la prochaine bagarre, ils sont complètement cons à foncer tête baissée comme ça... En tous cas, ça a été bougrement efficace, le grand grand moineau est tombé, et ils l'ont piétiné comme un paillasson !
Au final, le gros de la troupe a encerclé les méchants moineaux restant pour les achever.

Jour 66
On a démonté le nid des moineaux, enfin, on a tout mangé et on est rentré. J'ai même réussi à planquer un gros morceau de moual spaik tral dans un reste d'armure ! Le retour fut encore plus sympa que l’aller, parce que le paysage est toujours aussi sympa du haut du Vorace bélier mais j'ai en plus le ventre plein !! Demain, on arrivera au camp. J'espère que le moual spaik tral se conserve bien !

Jour 67
Maintenant, il y a plus qu'à attendre ! J'ai passé la journée avec le petit grand truc, qui a bien grandi déjà ! J'ai mis des bouts de moual spaik tral tout autour, j'espère que ça va marcher ! C'est un peu bizarre de se retrouver tout seul, loin des copains. Au début, j'aimais bien, c'était reposant, pas de bruit, personne pour essayer de me piétiner parce que je suis tout petit. Mais finalement, les discussions avec les copains me manquent. C'est pas qu'ils soient particulièrement malins, mais la solitude, c'est difficile.
Heureusement que je t'ai toi !

Jour 68
Ça va prendre du temps je pense, mais ça va marcher ! Déjà, je suis sur que le petit grand truc a changé de couleur ! Enfin je crois, ou alors c'est le reflet du soleil ce matin, je sais pas trop, elle est bizarre cette planète. Aujourd'hui, je suis retourné au camp, voir s'il y a du neuf et piquer un truc à manger. Les copains m'ont raconté que le vorace super beau a décidé de repartir vers un nid de moineau ! Je suis sur que lui aussi, il adore le moual spaik tral ! Apparemment, on part en nombre, ça va être sympa de nouveau comme bagarre !

Jour 69
J'adore les voyages ! La troupe est à nouveau en route et j'ai été trop content de voir que le Vorace avec des grandes ailes était dans le coin ! Du coup, hop, j'ai escaladé sa carapace et je me suis installé !
C'était trop beau ! Géant ! Ouiiiii !
Vu d'en haut, en fait, elle est immense cette planète ! Par contre, elle est pas top appétissante, elle rayonne bizarre. De temps en temps, il y a des éclairs rouges, bleus, verts ou violets, comme un gros orage, mais un orage tout bizarre ! Le gros Vorace avec des ailes s'est pas posé de la journée et même si c'était trop bien, j'ai un peu la gerbe quand même... ça doit être la hauteur...
Juste avant la nuit, j'ai aperçu le nid des méchants moineaux, il est tout grand !
J'espère qu'ils ont du moual spaik tral !

(celui qui me trouve la référence du jour 69 aura toute ma reconnaissance !)

Dernière édition par theblueyes le Ven 6 Avr 2018 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Jeu 5 Avr 2018 - 21:08

un genre de tempête warp dont les 4 couleurs des éclairs représente les 4 dieux du chaos?
dis ça fait un petit moment que j'hésite à te poser une question mais je ne voudrais surtout pas t'influencer dans l'écriture de ton histoire, te sentirais-tu d'y répondre en considérant avoir assez de recul? :p

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Ven 6 Avr 2018 - 7:27

(il y aurait plusieurs raisons qui pourrai m'influencer :
- Tu bosses chez gw et tu veux me mettre un procès, ou me recruter
- Tu t'appelles Bob et tu veux me faire un procès
- Tu as trop de fric, et voudrait me sponsoriser pour faire éditer mes bafouilles
- Tu es la nana qui dort à côté de moi la nuit
Comme j'imagine que tu ne rentres dans aucune de ces cases, je t'en prie, j'ai assez de recul pour tomber de ma chaise Very Happy)
(pour la référence, c'était plutôt sur la position, et le cri de Bob Smile)

virgule
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Sam 7 Avr 2018 - 12:03

mdrrr je dors à côté de toi mais je ne suis pas une nana Wink
bin, ton vorace a des pinces qui font quasiment sa taille, il galèrent même à les trainer, cela m'amène à penser qu'elles sont très puissantes. Ton vorace est très spectateur ce qui nous donne un récit très narratif (je ne critique pas j'adore hein) mais étant donné kill participe également aux batailles (quand il ne se cache pas^^) pourquoi n'utilise-t-il pas ces fameuses pinces à son avantage? Je ne sais pas, il en parle pas mal et puis.. rien, elles sont juste grosses, elles ont mutée et au final ça ne semble pas changer grand chose, j'avoue que ça m'intrigue un peu... je spoil involontairement ou je suis à côté de la plaque?^^

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Sam 7 Avr 2018 - 12:06

(c'est vrai qu'il ne décrit jamais ses combats, quand il en fait. Habituellement je le joue comme un stealer dans mon pack de 20, et ils font le ménage pour lui Smile mais c'est pas con, je vais y penser jeudi prochain !)

virgule
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Dim 8 Avr 2018 - 1:14

mdr^^ oui mais voilà je ne voulais pas être à l'origine de changement ça me gêne^^

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Dim 8 Avr 2018 - 1:51

(pas besoin, les avis pertinents permettent d'avancer dans la vie, si t'étais venu en aboyant que j'écris de la merde, ma réaction aurait pas été la même Very Happy)

virgule
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Dim 8 Avr 2018 - 18:59

haha non bien sûr j'adore ton projet c'pour ça que je ne veux gâcher ça de mes questions maladroites^^"

nazhrim
Garde tyranide

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Lun 9 Avr 2018 - 14:39

ta connotation, c'est pas un truc du style "Là-haut" ? ^^

sinon j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=jg--ifyOWyQ

mais ça me paraît bizarre XD

theblueyes
Rodeur

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Lun 9 Avr 2018 - 17:59

nazhrim a écrit:
sinon j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=jg--ifyOWyQ

Tu auras ma reconnaissance éternelle Smile