Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Journal intime d'un Vorace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nazhrim
Pyrovore
nazhrim

Journal intime d'un Vorace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:35

mdr, le "ouiiiiiiii" m'es resté dans la tête pendant des heure... je te hais XD

Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:15

nazhrim a écrit:
mdr, le "ouiiiiiiii" m'es resté dans la tête pendant des heure... je te hais XD
je t'en prie, c'est avec plaisir Very Happy

jayrems
Vorace
jayrems

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:15

je viens de lire tout ça c'est fort agréable Smile et je kiff la trogne de bob <3
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:03

Jour 70
Elle est vraiment étrange cette planète ! Il s’est passé un truc trop bizarre pendant la bagarre, pourtant ça partait pas trop mal. Bon, le gros Vorace avec des ailes s’est fait descendre d’entrée par un avion qui lui a grillé le cerveau et j’ai du en sauter avant qu’il s’écrase ! J’ai réussi tout juste à m’accrocher au Vorace avec un truc qui lui sort d’entre les jambes. Devant lui, il y avait le Vorace super beau avec des ailes, les Voraces béliers armés de quatre lance asticots, plein de petits Voraces avec des petits canons et un groupe de Voraces tous maigres qui lancent des éclairs. Ce gros groupe avançait en faisant le ménage devant lui à grand coups d’asticots affamés et d’éclairs. De l’autre côté, les Voraces supers énervés accompagné de leur chef le super super énervé ont attaqué les moineaux par le côté, soutenu par les Voraces lance trucs qui piquent la gorge. En face, il y avait pleins de moineaux, des petits sur des trucs qui font bzzjj, des moyens avec des grosses haches, un gros avec des canons sur les épaules, un autre gros avec une épée en feu, un avion et plein de méchants moineaux en noir qui visent trop bien. L’avion s’est fait descendre par un tir groupé des éclairs et du truc blanc, chaud et collant. Un Vorace que je connaissais pas, en forme de petit serpent avec des griffes, mais tout rouge (faut pas que J-M le chope !)a attaqué les moyens moineaux avec des haches, et il en a gobé un ! Comme ça, en entier, sans partager ! Il va pas être mon pote lui ! Le partage, c’est important… Tout allait bien, les Voraces super énervés étaient entrain de tabasser les moineaux et d’un coup PATATRA ! Le sol a tremblé, des éclairs, du ciel hein, pas des Voraces tous maigres, sont tombés partout et la catastrophe a commencé. Les moineaux ont canardé la première ligne et les copains étaient tellement déconcentrés qu’ils tombaient comme des mouches ! Enfin des vraies mouches, pas comme les grosses de la dernière fois qui arrêtaient pas de se relever. C’était comme s’ils encaissaient plus les coups ! Pourtant, j’avais déjà vu les Voraces tous maigres qui lancent des éclairs absorber des tirs avec un espèce de bouclier invisible autour d’eux, mais là, RIEN !
Du coup, bah on a pris cher dans les dents… Le Vorace super beau s’est fait abattre, tous les Voraces supers énervés se sont fait tabasser, le super super énervé également, et presque tous les Voraces tous maigres qui lancent des éclairs ! Le Vorace en forme de petit serpent rouge aussi s’est pris une sale mandale…
Une CA-TA-STROPHE !
On s’est encore un peu bagarré, mais c’était pas glorieux. On a attrapé les cadavres et on s’est barré. Bon, les moineaux étaient pas en forme non plus, on va dire bagarre nulle !

Jour 71
Le retour au camp était pas très joyeux. On aurait dit une bande d’éclopé ! Le Vorace super beau avec une ailé pliée, qui doit marcher et qui a l’air de pas aimer ça, bien fait ! Les Voraces béliers qui boitent et les autres qui ont pas réussi à rentrer… Heureusement qu’il y a du monde au camp, parce qu’on a pas l’air fier ! Tout ça à cause de cette planète… Vivement qu’on la bouffe en entier, qu’on passe à autre chose !

Jour 72
Petit journée de repos, il nous faut bien ça ! On a mangé quelques moineaux, mais aucun de très bon… Je suis retourné vers mon petit grand truc, qui est maintenant un grand truc tout court ! Il est beau, grand, violet, il a commencé à modifier le sol autour de lui, c’est tout humide. Mais pas le même humide qu’autour des autres grands trucs, ici, ça sent vachement meilleur ! Chez les autres, ça sent bizarre, comme d’odeur d’un vieux cadavre qu’on a pas mangé assez vite… Franchement, je déteste cette odeur ! Alors que près de mon grand truc, ça sent tout bon, un peu comme près des moineaux ! Je savais que le moual spaik tral  allait modifier le goût ! Je suis trop fier de lui ! Je vais attendre encore un peu avant d’en parler aux copains, c’est mon grand truc à moi !

Jour 73
Il paraît que le Vorace super beau (je vous ai dit que sa nouvelle aile est encore plus belle que l’ancienne ?) veut se venger sur un autre groupe de moineau… Il a commencé à rassembler les copains. C’est con, le gros Vorace avec des ailes sera pas de la partie, enfin un autre, parce que le premier, avec la chute qu’il a fait, il doit pas rester grand-chose ! A la place, Le chef a fait venir des Voraces avec les gros canons. On se met en route demain matin. J’espère que personne me prendra ma place sur un Vorace bélier, c’est tellement cool de voyager comme ça !

Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:28

Jour 74
A nouveau, une journée de voyage, c’est sympa de se promener, mais ça devient lassant à force, on voit toujours les mêmes paysages… Enfin pas vraiment, parce que la nature de la planète est de plus en plus digéré par les grands trucs, la zone de bouffe acceptable est de plus en plus grande, et ça s’est top ! Ça veut dire aussi qu’on va bientôt terminer de tout manger et partir vers une autre planète ! J’ai hâte, parce que celle là, elle est trop bizarre.
Et puis Germaine me manque, j’espère qu’elle va bien.

Jour 75
Je sais pas comment il fait, mais le Vorace super beau a de nouveau trouvé un camp de moineau. Avec ce qu’on a pris la dernière fois, je me dis qu’il est courageux, ou peut être juste fou. En tout cas, ce camp là a l’air d’être un peu plus défendu que celui de la dernière fois, on verra demain. Les copains sont partis en éclaireur avant la nuit, on verra bien ce qu’il vont nous raconter quand ils rentreront !

Jour 76
Quelle bagarre ! Mais quelle bagarre ! C’était trop bien ! On a attaqué à l’aube, juste après le petit déj, et ça c’est déjà trop bien ! On a avancé en gros paquet vers les méchants moineaux. Le même groupe que la dernière fois, sans le grand Vorace avec des ailes mais avec ceux avec un gros canons. On a d’abord nettoyé tous les petits moineaux avec des grands fusils tout précis qui s’étaient un peu trop avancé… Décidément, les lance asticots, c’est vraiment efficace. Ensuite, les Voraces qui lancent des éclairs se sont débarrassés du méchant avion qui avait grillé ma monture de la dernière fois. C’était impressionnant, ils se sont retournés et ZAP ZAP ZAP, des éclairs sont sortis de leurs têtes et BOUM, plus d’avion ! Bon, la riposte a fait mal, tous les Voraces supers énervés se sont fait découper par les trucs tous pointus, il restait que moi et le super super énervé. J’ai donc décidé de le suivre et de faire tout comme lui ! On a couru vers des moineaux sur des trucs qui font bzzjj. Il a commencé à les attraper et à trier en deux tas : les trucs qui font bzzjj qui est pas bons à manger d'un côté, et les trucs dessus tout mous et tous bons d'un autre côté. Pas bête le gars ! Du coup, je me suis occupé des trucs tous mous. Et pif, et paf, pinces dans la tronche ! Et bim et bam, pinces dans la tronche ! Les moineaux, ils couinaient à fond quand je les mettais en morceaux, mais ça sera vachement plus simple pour le partage à la fin, chacun deux bouts de moineaux !
De l’autre côté de la bagarre, les Voraces béliers avançaient, avec derrière eux les Voraces tous maigres qui lancent des éclairs. De l’autre côté, Le Vorace super beau qui se promenait dans le gros groupe de moineaux derrière et au milieu, plein de petits Voraces qui étaient entrain de surveiller une grosse caisse pleine de trucs à manger. Tout à coup, derrière nous, on a entendu un ZOUIP et un tout gros groupe de méchants moineaux avec des lances trucs pointus sont apparus de nul part ! Ils ont commencé à canarder les Voraces qui lancent des trucs qui piquent la gorge. Le gros Vorace avec un truc qui lui sort d’entre les jambes s’est alors retourné, leurs a balancé une salve du truc blanc, chaud et gluant dessus, un des Voraces béliers en a rajouté une couche d’asticot par dessus, et tous les moineaux qui étaient encore vivant se sont tous enfuis ! Bah, on les rattrapera bien un jour.
Après ça, la bagarre s’est vite terminé, on a attrapé ce qui restait de moineaux et on a fait des parts pour chacun.
Le partage, c’est important.

Jour 77
Retour au camp, et donc retour vers mon grand truc à moi ! Il va être content, je lui ai gardé des morceau de moineau. Il paraît qu’il y avait du moual spaik tral, mais j’ai pas réussi à en avoir… Dommage ! J’espère qu’il a encore grandit. J’en ai parlé aux copains et Dylan m’a dit qu’il avait aussi un grand truc rien qu’à lui, et qu’il était le plus grand des grands trucs du coin ; Dylan, c’est un copain qui se vante beaucoup, il court le plus vite, il creuse le plus vite, il connaît plein de trucs, bon par contre, il l’a jamais ramené sur la taille rikiki de ses pinces à lui ! Et on a beau dire, la taille, c'est important. En tous cas, va falloir que j’encourage mon grand truc à pousser plus, parce que j’aime bien quand Dylan a tord, c’est rigolo, il fait une tête toute bizarre

Jour 78
Bon, on va avoir un problème. Je t’ai déjà parlé de mon grand truc. D’abord il était tout petit, ensuite les méchants humains l’ont fait exploser, ensuite j’ai découvert qu’il avait survécu et qu’il avait poussé sur un cadavre, ensuite c’est devenu un petit grand truc, ensuite je lui ai donné de la moual spaik tral, puis c’est devenu un grand truc… Mais là ! Avant j’avais peur que J-M ne le trouve et le tabasse parce qu’il était pas vert comme nous, mais plutôt violet, mais là… MAIS LA !
Il est GI-GAN-TESQUE ! Immense ! Géant ! Monstrueux ! Dylan va être jaune de rage (espérons qu’il soit pas à côté de J-M sinon paf!). Je me demande où il va s’arrêter de pousser ! Faut que j’en parle aux chefs.

Jour 79
Bon, le Vorace super beau, il est super beau, vraiment, surtout avec les rayons du soleil un peu orange du matin, mais qu’est ce qu’il est con ! J’ai eu beau lui dire, encore et encore qu’il fallait qu’il me suive pour que je lui montre mon super grand truc, mais non, il s’est contenté de m’ignorer, de voler tout tranquillement dans le camp, et de regarder avec insistance tous les autres Voraces…
Il paraît qu’il veut repartir encore pour aller manger des méchants. J’ai l’impression que le rythme de la recherche de bouffe s’accélère, il a peut être reçu des ordres de quelqu’un d’autre qui veut qu’on termine de manger la planète plus vite ? C’est vrai que les grands trucs s’étendent à perte de vue maintenant, et que l’atmosphère autour de nous commence à se modifier… Un copain appelle ça l’effet de cerf, sans doute parce que l’air devient tout brun et qu’un cerf, c’est brun, et c'est bon !

Dernière édition par theblueyes le Mar 8 Mai 2018 - 15:15, édité 1 fois
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:28

(pas de rb pendant 2 semaines, et après, un dernier pour boucler la campagne !)

virgule
Hormagaunt
virgule

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:21

mdrrr excellent tu es particulièrement drôle sur ce coup^^ c'est qui germaine?

nazhrim
Pyrovore
nazhrim

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:31

Germaine c'est le Vaisseau-Ruche en orbite.

Encore bravo Theblueyes, toujours aussi drôle ^^.

J'ai pas compris ce qu'il se passe avec la tour capillaire de Bob ?

Hormagaunt
virgule

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 16:51

bah elle grandit quoi, non?

nazhrim
Pyrovore
nazhrim

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:53

Non, elle a pas la bonne couleur, donc c'est qu'il y a un truc qui doit clocher

Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:17

nazhrim a écrit:
Non, elle a pas la bonne couleur, donc c'est qu'il y a un truc qui doit clocher

effectivement ! l'abus de moual spek trall ! Very Happy

je finalise demain ou mercredi

ATTENTION, EDIT DU JOUR 80

Dernière édition par theblueyes le Mar 8 Mai 2018 - 15:15, édité 1 fois
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:15

Jour 80
Ouais, ben j’avais raison ! Le Vorace super beau est con, et la planète vit ses derniers jours ! Il a décidé d’attaquer pleins de camps en même temps ! Alors, je sais pas si ces camps vont s’allier ou pas contre nous, mais dans tous les cas, à plein contre un, ça risque de chauffer pour nos oreilles comme diraient les humains, enfin bon, on a pas d’oreille, donc ça devrait aller…
il y a des nouveaux dans le groupe, des Vorace vraiment vraiment bizarres, ils ont un petit corps de serpent, une tronche avec des tentacules et des grands tentacules à la place des griffes, et ils puent ! C’est une infection ! Tout autour d'eux, il y a comme du brouillard qui pue… On les voit à peine, et leur brouillard s’étend sur les copains autour !
Dégueulasse... J'espère qu'ils seront pas prêt de moi pendant la bagarre.

Jour 81
Les copains sont revenus, et apparemment, on a trouvé un nid de méchants ! On est près de grandes ruines en pierre, genre vieilles vieilles ruines ! C'est sans doute ce qui a attiré tous les méchants, ils doivent avoir perdu un truc là dedans et ils sont tous venus le chercher ! Ça va en faire des trucs à manger, mais va falloir du renforts, parce qu'il y a du monde ! Il paraît que le chef a demandé à ce qu'on se planque pendant qu'il vole chercher les copains.

Jour 82
On est caché dans une petite forêt en bordure des ruines à attendre le chef. J'en ai profité pour explorer un peu et observer le champ de bagarre. Il y en a du monde !! Des moineaux, des trucs verts, rouges qui disparaissent quand on les tape, des humains qui crient tout le temps, des méchants en grosses armures bleues, bleues clairs, noires et toutes décorées et des méchants en armures toutes légères et oranges, qu'on a jamais croisé, ils étaient sans doute de l'autre côté de la planète. Tout ce beau monde s'envoie des kilomètres de trucs à la tronche : des lasers, des missiles, des obus, des trucs pointus, des balles … C'est un beau bordel mais c'est joli, on dirait un spectacle de sons et lumières !

Jour 83
Le chef est revenu, et il a ramené TOUS les copains ! Genre tout le monde. Je suis sur qu'il y a plus personne au camp, sauf les grands trucs... ça promet !
Sur le terrain de bagarre, ça continue à se battre, chaque camp a apporté ses propres renforts, ça en fait du monde ! Bon, faut que je te laisse, le Vorace super beau commence à mettre les copains dans le bon sens pour la bagarre !

Jour 84
Pfiou, première journée de bagarre et on a déjà bien avancé ! Le Vorace super beau et ses frères beaux gosses ont décidé d'attaquer groupe par groupe. Il va nous falloir plusieurs jours pour nettoyer tout ça ! On a commencé par les moineaux, parce que c'est les plus proches tout simplement. Manque de bol pour eux, on est arrivé dans leurs dos. Ça a été vite réglé, les Voraces supers énervés ont déferlé sur les moineaux en noirs qui visent trop bien et les ont massacrés. Les Voraces béliers ont canardé d'asticots les premières lignes de petits moineaux armés des gros canons sur plate-formes volantes et il en restait plus grand chose. C'est le problème avec les asticots, ils mangent à notre place ! Pendant ce temps, le Vorace super beau et ses frères jumeaux ont avancé dans les lignes avant, en les prenant de côté. C'était joli, les moineaux volaient dans tous les sens. D'un coup, un énorme essaim de moineaux sur des trucs qui font bzjjj est arrivé par le dessus et ont commencé à nous tirer des tas de petits trucs pointus dessus. C'est le Vorace avec un truc qui lui sort d'entre les jambes et les Voraces avec le gros canon et celui avec l'énooooorme canon qui les ont calmé. J'ai même vu le Vorace super-super énervé commencé à faire le tri, il doit aimer les trucs qui font bzzjj. Dans le ciel, ça se bagarrait aussi ! Les méchants avions étaient aux prises avec les grands Voraces avec des grandes ailes, et même si les avions étaient plus rapides et mieux armés, les grands Voraces étaient beaucoup plus nombreux ! Finalement, on vole moins bien avec un Vorace de plusieurs centaines de kilos qui nous démonte le cockpit !
Moi, j'étais avec les copains entrain de commencer à manger les petits moineaux quand des grands robots avec des épées sont arrivés, avec au milieu, un grand truc rouge avec une épée en feu, ça doit être le frère de celui qu'on avait tabassé. Franchement à ce moment là, je pensais qu'ils allaient nous découper, mais Jean-Marie est arrivé, et avec lui, des Voraces béliers avec des grosses pinces de crabe. Alors, je pense que les copains de J-M, ils pensent comme lui, parce que les moineaux étaient un peu trop bleu et le gros moineau rouge, un peu trop rouge... Ils ont crié des trucs incompréhensibles sur la couleur, sur Jeanne qu'ils ont toujours pas trouvé et ils les ont chargé... Ben j'avais déjà vu Jean-Marie tabasser des copains avec une couleur différente, mais là. Il a démembré le gros moineau rouge avec ses énormes pinces pendant que les autres Voraces béliers s'occupaient des moineaux avec des épées.
Ça a été un carnage.
Je suis même pas sur qu'on va pouvoir récupérer du moual spaik tral !
Les moineaux restant sentaient sans doute qu'ils allaient servir d'apéro et ont commencé à courir dans tous les sens. Les voraces pros et les petits Voraces avec les petits canons les ont pourchassés partout.
A la nuit tombée, on s'est retrouvé dans le nid des moineaux, et c'était festin !
Demain, bagarre 2 le retour !

Jour 85
Deuxième jour de bagarre, c'est génial ce coin ! La ripaille de moineaux a donné des forces à tout le monde parce que les copains étaient particulièrement en forme aujourd'hui. On a attaqué les méchants en grosses armures qui étaient tous rassemblés au même endroit, peu importe la couleur, sauf ceux avec les armures toutes gravées de trucs bizarres qui étaient pas là.
Ils vont être relou à manger, va falloir tout décortiquer !
Ils s'étaient retranchés dans un immense complexe super bien protégé. Ils avaient des grands murs, des canons, des gros chars et plein de monde qui protégeaient tout ça. Ils avaient mis des gros robots à la porte, moins agile que les robots des moineaux, mais beaucoup plus fort et endurant ! Le Vorace super beau a envoyé des vagues de petits Voraces avec des petits canons pour occuper les méchants sur les remparts. En attendant, il a demandé aux copains et aux Voraces en forme de gros serpents de creuser des tunnels. Le temps que les copains creusent, le Vorace super beau a envoyé les gros Voraces qui tirent loin, genre le Vorace qui lancent des trucs qui piquent la gorge, les Voraces avec les gros canons ou ceux avec les énooooormes canons. Au dessus de nous, les grand Voraces se bagarraient de nouveau avec des gros avions des méchants. Ils étaient moins agiles que ceux des moineaux, mais beaucoup plus résistants. Du coup, les Voraces avec les gros canons les ont aidé. Puis, une partie des grosses murailles s'est effondrée et un groupe de Vorace en forme de serpent est sorti des décombres. Ça a été le signal pour que tous les copains foncent dans le trou. Les méchants ont bien essayé de résister en faisant un mur avec les gros robots, mais on était trop nombreux. Les Voraces béliers et les supers énervés soutenu par J-M et des Voraces supers-supers énervés les ont mis au sol et les ont piétiné (ils vont être compliqué à ouvrir...). Une fois à l'intérieur de la forteresse, on s'est bagarré au corps à corps avec les méchants et c'est rigolo, les méchants bleus clairs, qui passent leurs temps à chanter faux, ben ils se battent mieux que ceux en bleu tout court, et leurs gros robots, ben ils ont des grandes haches et des gros boucliers, ben ils sont un peu relou à tabasser. J'espère quand même qu'ils sont meilleurs à l'intérieur que la dernière fois ! On a pris la journée à nettoyer l'extérieur et c'était pas simple ! Il y avait vraiment des tas de robots, et des tas de chars qui tirent de la lumière qui brûle à fond. Mais bon, les copains étaient gavés de moual spaik tral et ça a bien aidé ! En ce moment, les copains nettoient l'intérieur de la forteresse et il paraît que c'est compliqué, parce que les méchants ont mis leurs grosses grosses armures et que sans l'aide des gros Voraces, genre les béliers ou les chefs, ben c'est plus compliqué. Stéphane, un copain spécialisé en forteresse m'a expliqué que les Voraces cache-cache font un massacre, les supers énervés aussi d'ailleurs.

Jour 86
Journée repos. On a pris un temps fou pour ouvrir toutes les armures. Comme la dernière fois, certaines sont meilleurs que d'autres, et ceux qui sont les moins bons sont ceux en bleu clair. Il ont toujours pas de caudesque ! Depuis le temps franchement, aucun effort... Les combats à l'intérieur de la forteresse sont terminés, d'ailleurs Stéphane nous a fait une visite, c'est grand à l'intérieur, et il y a plein de méchants à manger !

Jour 87
Pfiou, on a eu chaud aujourd'hui !! Juste après le petit déj, les chefs ont décidé d'attaquer les suivants au menu, les méchants humains qui braillent tout le temps un truc avec leurs fosses en peur. On avait déjà eu pas mal de perte face aux méchants en armure, mais on était quand même super plus nombreux qu'eux, au début ! Tout allait plutôt bien, on avait enfoncé les premières lignes de bonhommes qui avaient presque l'air content de mourir, et ça malgré les tonnes et tonnes de chars qui vomissaient un torrent d'obus dans nos tronches. On était encore moins nombreux, mais ça allait encore et puis les braillards, quand tu les attrapes pour la bagarre, ils sont tous mous ! Pareil pour les chars ! Quand tu les entoures et que tu tapes dessus pour que les méchants à l'intérieur sortent, ben ils tirent plus. Donc, malgré les pertes nombreuses, on était tranquille entrain de préparer le festin de ce soir quand de partout, de tous les côtés, sont apparus des méchants verts, rouges et ceux avec les supers armures toutes jolies. Ils étaient vraiment nombreux et nous ont pris par surprise. A certains endroits, on était encore aux prises avec les méchants braillards et ça faisait beaucoup. Les copains tombaient de tous les côtés....
Les Voraces supers beaux se bagarraient avec des grands méchants avec des ailes et des grosses haches et ils arrivaient pas à prendre le dessus. Des dizaines de méchants en rouge déferlaient sur nos positions. Ils avaient des épées en feu toutes pointues et massacraient les petits Voraces avec les petits canons par poignet entière. On était en passe de se faire submerger quand plein de Voraces tous ronds, tous grands et avec des petites tentacules, sont tombés du ciel. Ils ressemblaient aux trucs qu'on les humains entre les jambes, mais en beaucoup, beaucoup plus gros. Un Vorace de transport ! C'est Germaine qui nous envoyait du renfort ! Des tas de Voraces tous neufs ! A force de faire pousser des grands trucs partout, Germaine avait fait le plein de force et avait créé plein de nouveaux copains ! Et des tous bizarres ! Il y avait un énorme groupe de Voraces puant, qui avançaient, enfin qu'on voyait à peine dans le brouillard qui pue et qui semblait faire fondre les méchants qui s'approchaient un peu trop près du brouillard. Il y avait aussi des grands Voraces avec des immenses tentacules. Ils se saisissaient des méchants en rouge qui fondaient presque instantanément. C'était sacrément efficace surtout quand ils chopaient des méchants braillards.
Ce soir, c'est soupe de braillards !
Avec le surplus de renforts, la situation c'est tout de suite renversée. Au final, tous les méchants verts et rouges avaient disparu, les grosses armures toutes jolies étaient toujours aussi vides et les méchants braillard disparaissaient dans nos estomacs !

Jour 88
Quelle journée à nouveau ! Ça fait maintenant 5 jours qu'on se bagarre dans le coin, jusqu'ici, ça allait. Bon, heureusement que Germaine nous a envoyé du renfort hier, sinon on irait pas aussi bien ! En face, il restait juste les méchants en armure orange et on les connaît pas du tout ! La planète commence à se modifier sacrément ! L'atmosphère est pleine de tous, tous, tous petits trucs qui volent partout. Jayce, un copain spécialiste en plantes monstrueuses m'a expliqué que c'était comme un petit champignon qui mange l'air... Je me demande s'ils sont bons ! Bref.
Les chefs qui restent, dont le Vorace super beau avec des ailes a préparé une straStégie ! C'est comme une stratégie, mais Spéciale ! Il veut envoyer les copains vers les lignes avant afin d'occuper les tireurs, genre avec les tonnes de petits Voraces avec un petit canon, pendant que le reste des copains avancent vers les lignes latérales et arrière... En gros, on leur fonce dessus tout droit et on les écrase ! Du coup, on a foncé comme des fous, en avant !
Et ben, je pense que ça a pas été la meilleure des choses à faire... En fait, les méchants en oranges, ils tirent tout plein ! Ils ont des grosses armures qui volent et qui tirent tout plein aussi ! Certains des missiles, d'autres de la lumière qui brûle, et ils ont pleins de trucs qui crache un liquide tout enflammée ! On s'est fait bombarder par des avions oranges et quand nos Voraces avec des ailes sont arrivés, des grandes armures les ont défoncés en plein vol ! On a eu du mal à s'approcher, et dès qu'on était proche, on prenait tout plein de tir juste avant d'arriver à la bagarre ! Les corps des copains s'entassaient sur la ligne avant des méchants, et impossible de les submerger !
Les chefs ont essayé la tactique de tirer de loin, ben ça marche pas non plus ! Ils ont riposté avec des chars qui volent et qui tirent des trucs supers durs à une vitesse incroyable ! Et ils tirent bien plus loin que nous ! Ensuite les chefs ont tenté d'attaquer par en dessous. Mais les méchants se sont regroupés plus loin et ont canardé les grands Voraces en forme de serpent... Ils vont vite en plus !
C'était la grosse merde... et soudain, on a entendu un immense rugissement... toute la planète a vibré, les combats se sont interrompus quelques secondes parce que personne savait d'où ça pouvait venir...
Et là...
Un truc de fou …
Mais alors de fou !!!
Un immense Vorace nous a survolé, immense, gigantesque, monstrueux, sans doute aussi grand que Germaine ! Il était super gros, avec un super gros corps allongé, comme un tique, un truc qu'on trouve sur les animaux des humains et qui a pas bon goût, mais en gigantesque ! Il avait quatre immense tentacules, dont une qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon grand truc !
Je savais qu'il était spécial !
C'était pas un grand truc, mais le morceau d'un truc encore plus grand !
Il a survolé le camp des méchants en tabassant tout ce qui était à portée de ses tentacules.
J'ai crié : Vas-y Grand Truc ! Papa est fier de toi !!
Les copains m'ont regardé bizarre.
Il éventrait les chars comme s'ils étaient en papier, il renversait les armures oranges comme des brindilles, il faisait un véritable carnage !
Les méchants tentaient de riposter, mais les impacts de missiles semblaient ne pas le déranger.
Avec cette aide soudaine, la bagarre fut de courte durée, les méchants en orange furent encerclé pendant qu'ils tiraient en l'air, et tabassés. En fait, ils savent pas se battre autrement qu'avec leurs lance trucs !
Il restait quelques méchants en orange qui s'étaient retranchés dans des tunnels sous les ruines et on est allé les déloger. J'ai suivi les Voraces Cache-cache pour voir comment ils faisaient. C'était impressionnant ! Ils tombaient par surprise sur les méchants, certains portait des robes et se battaient avec des grands bâtons surmontés d'une lame. Ils étaient entourés de petits boucliers volants tout vite en faisant bjjj. Ça devait être les chefs des méchants en orange. A un moment, j'ai perdu les Voraces cache-cache, en même temps, c'est leurs spécialités ! Et bim, je suis tombé sur un méchant tout seul, sans ses boucliers volants. Il portait une grand robe et avait un bâton trop classe. Il avait une tête bleue avec une fente entre les yeux, comme un trou. Il m'a sauté dessus et a essayé de me couper la pince gauche d'un coup. Je sais pas si c'est l'abus de moual spaik tral, mais j'ai eu un réflexe de ouf ! J'ai levé la pince pour parer le coup et j'ai réussi à coincer son bâton à l'intérieur ! Après, je l'ai chopé par la taille, et j'ai serré jusqu'à avoir deux morceaux de méchants. Il a un peu crié, mais bon, ça lui apprendra à attaquer Bob le Vorace !

Une fois les méchants en orange en déroute, mon grand grand truc adulte s'est envolé vers l'espace, sans doute pour rejoindre Germaine ! Elle va avoir un copain elle aussi !!

Jour 89
Et voilà, c'est fini, il y a plus de méchants ! On les a tous rassemblé sur un tas, un énorme tas, on va prendre un temps fou à manger tout ça ! C'est génial !
Les copains ont commencé à se régaler, et certains sont déjà devenu énorme, comme Gérard et Homer ! D'ailleurs, Homer, il est tellement gros qu'il en est tout jaune !

Jour 90
Les copains commencent à se jeter dans les fosses de trucs qui brûlent. Je les comprends pas, ça brûle ce truc ! Certains Voraces aussi commencent à se jeter dans les grands lacs de trucs qui brûlent ! Je veux pas foutre un morceau de ma queue la dedans, je suis pas fou !

Jour 91
Presque tous les copains ont sauté. La planète autour de moi est toute molle. Et même un peu piquante parfois, je sais pas où aller...

Jour 92
Faut absolument que je te sauve ! J'ai essayé de te jeter tout fort en l'air pour que tu t'envoles, mais tu retombes à chaque fois. Et le sol commence à être glissant en plus d'être mou et piquant !

Jour 93
Je suis tout seul ! Plus aucun copain, même pas ceux qui volent ! Les plus petits grands trucs commencent à s'effondrer dans les lacs et à fondre. Il reste plus que les tous gros. J'ai essayé de grimper dessus, mais c'est compliqué en te portant.

Jour 94
Bon, faut que je trouve une solution, réfléchi Bob, réfléchi ! Autour de moi tout est liquide maintenant, et ça fait des bulles. Tout a fondu, il reste plus que le grand grand truc sur lequel j'ai grimpé. J'ai l'impression qu'il est collé à Germaine là haut. Je peux le voir parce que même les nuages ont été absorbé par les grands trucs.

Jour 95
Germaine a presque fini d'absorber le liquide de la planète, le grand truc sur lequel je suis est comme une paille en fait ! Si je reste ici, peut être que Germaine me ramènera quand elle aura fini de manger. Il faut juste qu'on se tienne bien !

Jour 96
Ça devrait plus tarder, accroche toi bi...

Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:19

et pour finir

Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:22

et voilà, une histoire se termine !
Merci à tous de m'avoir lu, ce fut un plaisir de conter les bêtises du Vorace le plus dingue de l'univers !
Pour informations, Les tyranides ont gagné la campagne, et Bob est le grand vainqueur !

encore merci à mes adversaires, et aux orgas !

(si vous voulez une autre de mes histoires débiles, c'est par ici !)

virgule
Hormagaunt
virgule

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:03

wow, tu t'es lâché, sacrée bataille^^ il est caché où le lictor dans l'image? et au final il se passe quoi pour Bob?^^

Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:28

tout en haut à droite Very Happy
pour la bataille, elle est inventée de toute pièce, la dernière bataille a été "je cours après le prince démon pendant 4 tours pour le buter avec 20 stealers"
pour Bob, mystère !

virgule
Hormagaunt
virgule

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:47

whaat mais il y est en entier? il est sencé faire quelle taille en plein écran?^^
arf c'est vrai que c'est moins épique x)

Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 0:24

c'est exactement l'image d'après, en plus petit Smile

Mauldred
Termagaunt
Mauldred

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 22:25

Je viens de découvrir et je trouve ça super marrant, ça se prend pas au sérieux et on s'imagine le vorace comme une petite bêbête super mignonne, comme les zerglings à la CarBot. Bonne idée, et à continuer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vorace   Journal intime d'un Vorace - Page 3 Icon_minitime

Journal intime d'un Vorace
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3