Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Gooths

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gooths
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation Gooths Empty
MessageSujet: Présentation Gooths   Présentation Gooths Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:48

Salut les gens !

Je vais commencer par vous faire un petit récapitulatif de mon parcours de hobbyiste, suivi de mes attentes à ce jour.

Il y a 18 ans j'ai acheté ma première boîte de figouzes, il s'agissait d'une boîte de 6 stealers. Depuis, entrecoupé de pauses, d'arrêts et de reprises, j'ai surtout pratiqué la partie modélisme et un peu la peinture. N'ayant jamais vraiment été attiré par le jeu en-soi je n'ai que deux parties en 40k (1000 points en Dark Angel en v4 et 500 points en SMC en v6) et aucunes parties en battle/AoS à mon actif...malgré le nombre de figurines qui a pu me passer entre les mains. En revanche j'ai pas mal joué à Confrontation v2/v3 et même testé une partie de Ragnarok.

A ce jour j'ai décidé, après une longue, très longue hésitation, de me relancer dans l'univers de warhammer 40k et cette fois-ci pour jouer. J'ai passablement hésité avec les Soeurs de bataille, Slaanesh et les Nécrons, puis j'ai tout de même fini par revenir à mon premier coup de coeur les Tyranides.

Je me suis donc inscrit sur le forum afin de partager avec d'autres passionnés et d'en apprendre plus sur le jeu, car il faut le dire, avec le pavé de règles il y a encore bien des choses floues pour moi et vos conseils me seront précieux. A savoir que je désire jouer en milieu amical et me faire plaisir avant tout. Cela ne veut pas dire que je vais me promener en permanence avec mon pot de vaseline, mais je ne cherche pas non plus l'optimisation ultime, un juste milieu qui permet de prendre du plaisir me suffit largement ! J'ai prévu de jouer "Tir à nydes"...(full tir quoi) wouhou j'ai pu placer mon jeu de mot pourri  Smile

Je vais m'arrêter là, je pense que c'est déjà pas mal. Merci d'avance de m'avoir lu.

Gooths
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Présentation Gooths Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gooths   Présentation Gooths Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 15:46

bienvenu et bon retour dans la ruche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Présentation Gooths Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gooths   Présentation Gooths Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:25

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Présentation Gooths Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gooths   Présentation Gooths Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:17

Bienvenue sur le forum Smile.
Par contre la V8 sortie l'année dernière ne fait que 8 pages dans ses règles de base !!! Suffisant pour jouer et s'amuser. Les autres règles sont surtout des règles de scénario.
Bref cette version a un volume de règle équivalent à un jeu de société.
Après, il y a les codexes de chaque armée ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation Gooths Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gooths   Présentation Gooths Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:50

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gooths Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gooths   Présentation Gooths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gooths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: