Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dungeon crawler warhammer 40k

AuteurMessage
wladtyty
Locuste

MessageSujet: Un dungeon crawler warhammer 40k    Jeu 1 Mar 2018 - 12:04

Alors j'ai déjà créer un sujet il y a quelques jours appellez variante de jeu donc si vous ne l'avez pas vu je vous invite à aller jetez un coup d'oeil  Wink

Donc je pensez garder les règles générales de 40k et les adapter pour coller à un dungeon crawler déjà existant :super dungeon explore. 
Le système de ce jeu me plaît bien et je souhaitez jouer avec mes figouz warhammer 

Pour les héros deux idée on germer dans mon esprit :la première serait de faire un hero par faction les héros devrait être à peu près similaires au guerriers tyranide :beaucoup d'armes différente et assez résistant pour ne pas mourir trop tôt 
Ou alors un choix de qg tout aussi polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
wladtyty
Locuste

MessageSujet: Re: Un dungeon crawler warhammer 40k    Ven 2 Mar 2018 - 16:23

Suite de de l'idée avec le mdd (maître du donjon ) je pensais laisser le mdd choisir sa faction et dans sa faction choisir un qg qui sera son boss selon le qg choisi il aurait le choix entre différents spawner (chacun contenant des figurines différentes ) et mini boss .

Quelques précisions :
- Plus le qg sera puissant et coûteux moins les mini boss et le contenu de spawner le sera (histoire d'équilibrer) 
-Le boss (qg)apparaît une fois que tout les spawner sont détruits 
-Tout les spawner on endurance 5 ainsi que 6 pv et un sauvegarde 4+
-Le nombre de spawner et proportionnelle au nombre de héros 1 hero =1 spawner 

À titre d'exemple prenons des garde impériaux le qg choisi est un commissaire qui donnent accès à différents spawner et mini boss c'est une partie avec 2 héros il peut choisir 1 mini boss comme indiqué sur sa fiche de boss et choisi parmi ces spawner un qui contient 5 garde fusil laser et un garde lance flamme et deux fois un spawner qui contient 2 vétéran et 4 garde fusil laser et son mini boss et une sentinelle 

Ceci est à titre d'exemple et ne sera certainement pas ainsi dans la version finale 

Voilà n'hésitez pas à donnez votre avis et apporter votre aide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un dungeon crawler warhammer 40k
Page 1 sur 1