Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Amical][750] Liste pour découvrir la v8

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwaldo
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2017

[Amical][750] Liste pour découvrir la v8 Empty
MessageSujet: [Amical][750] Liste pour découvrir la v8   [Amical][750] Liste pour découvrir la v8 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:41

Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je reprend warhammer 40k et donc avec un pote on s'est dit qu'on ferait une partie amical(mais je veut gagner quand même histoire de lui montrer que le codex est plus liquide comme en v7). Alors, déjà il faut que je la monte vite cette liste parce que il faut que tout soit peint avec les socles et tout. D'ailleurs ce sera peint en Behemoth mais mon adversaire sera compréhensif si je prend le trait de Leviathan par exemple à la place. Ensuite, nos listes doivent être Battleforged et on jouera en Eternal war donc avec objos. Pour finir, mon adversaire jouera soit Thousand Sons, soit Dark Angels.

Là je n'ai pas de liste toute faite mais plutôt des idées(pas beaucoup) qui demandent confirmation pour être appliqués^^

Pour commencer, comme QG à dispo j'ai soit un tervigon, soit un stealer alpha, soit un tyran ailé ddj (la base de la v7 quoi). Je pensais mettre le tervigon parce que je pense que pondre comme ça des termas à tout petit format c'est pas mal et puis ça pourrait bien tenir les objos.

En troupe, là je sais pas du tout parce que les stealers ont plus l'équivalent d'infiltration on est d'accord? Ensuite est-ce que les hormas font toujours aussi bien le taff de ''cordon'' entre objos comme il le faisait avant? Mettre des termas ça apporterait quoi? Bref, dites-moi ce qui marche.


Déjà que ce qu'il y a marqué en haut c'est pas très clair ni riche mais là pour le reste c'est le flou total. Mettre des gargouilles en tant qu'unités mobiles même si j'en ai que 10 et donc qu'elles risquent de se faire éclater? Mettre un Carnifex au cas où il y ait du blindé à ouvrir? En psyker je suis faible et si il joue TS lui sera plutôt bon on est d'accord?

J'éspère que quelqu'un m'aidera parce que je suis un peu perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][750] Liste pour découvrir la v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: