Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Compét][1700] Jormungandr gros nids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

[Compét][1700] Jormungandr gros nids Empty
MessageSujet: [Compét][1700] Jormungandr gros nids   [Compét][1700] Jormungandr gros nids Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:58

Bonjour à tous, je joue actuellement régulièrement contre un joueur astra mais en équipe et il prévoit maintenant de faire des tournois sur le format IR à 1700. Pour cela nous avons organisé un match demain soir avec les restrictions suivantes : 

- Pas de doublette sauf troupes max 3
- Un détachement unique de type bataillon

Ayant de très mauvais souvenirs contre cette armée je demande votre aide afin de proposer la liste la plus dure possible. J'ai opté sur du jormundgandr mais si vous avez des idées avec les autres flottes je suis ouvert à la discussion. 

Total 1699pts
QG
- Tyran ailée + 4x devoreur à neuro-sansgue (Horreur + Catalyse )[198pts]
- Neurothrope // SDG menace insidieuse (Catalyse) [70pts]

Troupes
- 21 x Termagants + 21x écorcheurs [88pts]
- 16 x Termagants + 16x écorcheurs [64pts]
- 16 x Termagants + 16x écorcheurs [64pts]
- 3 x Voraces [33pts]
- 3 x Voraces [33pts]
- 3 x Voraces [33pts]

Elites 
- 6 x Hive Guard + 6x canon empaleur [240pts]

Soutiens
- 3 x Carnifex + 3x Canon Venin lourd + 6x Devoreur à neuro-sansgue + 3x Sens accrue + 3x Kyste à spores [378pts]
- Exocrine [216pts]
- Tyrannofex + Canon Briseur + crache dards [238pts]
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Compét][1700] Jormungandr gros nids Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1700] Jormungandr gros nids   [Compét][1700] Jormungandr gros nids Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:17

pourquoi autant de terma ??

je fais un tournoi samedi avec ce format, je posterai ma liste et mes résultats courant semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

[Compét][1700] Jormungandr gros nids Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1700] Jormungandr gros nids   [Compét][1700] Jormungandr gros nids Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 23:07

J'ai choisi d'intégrer autant de terma pour repousser ses fep de scion, car en général il arrive bien à nettoyer mes premiers cordons pour me les envoyer dessus. Deplus ça garde les objos comme les voraces. Apres quoi mettre à la place si je réduis ?
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Locuste



Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2017

[Compét][1700] Jormungandr gros nids Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1700] Jormungandr gros nids   [Compét][1700] Jormungandr gros nids Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:18

Perso je trouve ta liste bien équilibrée en terme de tirs : le rapport anti char/anti troupes est correct
En poussant le vice, on pourrait envisager :
Un Canon venin lourd sur le prince
3 raveners taxi pour les gardes dans le cas où la portée de 36 pas ne serait pas suffisante. D’ailleurs, dans une liste orientée anti blindés, les canons chocs vendent du rêve et pour moins cher !
Les termas, c’ est Mieux par 30, le kp est plus dur à prendre
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Segadorluz
Locuste
Segadorluz


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Lille

[Compét][1700] Jormungandr gros nids Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1700] Jormungandr gros nids   [Compét][1700] Jormungandr gros nids Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:41

En écoutant vos conseils j'ai revu la liste et j'ai décidé d'intégrer les 3 raveners taxi ainsi que des devogaunt car je me suis rendu compte que je manquait de saturation contre d'autres armée. J'ai fais le choix également de réduire le nombre de guard à 4 pour pouvoir rentrer les modifs et ce sera également plus simple à cacher. Les rodeurs vont permettre de soit transporter les terma pour repousser des fep/nettoyer ou les guard pour les planquer à voir en fonction de l'adversaire et de la prise d'init. 

Ca donne : 

Total 1698pts
QG
- Tyran ailée + 4x devoreur à neuro-sansgue (Horreur + Catalyse )[198pts]
- Neurothrope // SDG menace insidieuse (Catalyse) [70pts]

Troupes
- 20 x Termagants + 20x dévoreurs [160pts]
- 12 x Termagants + 12x écorcheurs [48pts]
- 12 x Termagants + 12x écorcheurs [48pts]
- 3 x Voraces [33pts]
- 3 x Voraces [33pts]

Attaques rapides
- 3 Rodeurs +3x griffes tranchantes + 3x Crache-mort [84pts]

Elites 
- 4 x Hive Guard + 4x canon empaleur [192pts]

Soutiens
- 3 x Carnifex + 3x Canon Venin lourd + 6x Devoreur à neuro-sansgue + 3x Sens accrue + 3x Kyste à spores [378pts]
- Exocrine [216pts]
- Tyrannofex + Canon Briseur + crache dards [238pts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1700] Jormungandr gros nids Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1700] Jormungandr gros nids   [Compét][1700] Jormungandr gros nids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1700] Jormungandr gros nids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: