Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Conversion] Proxy Red Terror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Conversion] Proxy Red Terror Empty
MessageSujet: [Conversion] Proxy Red Terror   [Conversion] Proxy Red Terror Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:55

Bien le bonjour, j'envisage une Red terror mais je ne suis pas fan outre mesure de la figurine à l’esthétique un peu vieillissant. Je me renseigne donc sur des figurines pouvant la remplacer tout en restant cohérant d'un point de vu gabarit mais aussi fluff (avec surement des touches de GS pour adapter certains détails).

Voici ce sur quoi je suis tombé : 

https://images.dakkadakka.com/s/i/gallery/img/2015/2/17/687858.jpg

et 

http://4.bp.blogspot.com/-w4nKtYXo1l0/U49JK2lc-UI/AAAAAAABGjw/2-r-GG2ylpI/s1600/2.jpg

La seconde me plait pas mal mais sauriez vous me dire de quelles gammes sont issues ces deux figurines s'il vous plait ? Je ne trouve pas l'information.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Conversion] Proxy Red Terror Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Proxy Red Terror   [Conversion] Proxy Red Terror Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 1:09

p-e du puppet war?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Proxy Red Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] harpie
» [Conversion] Oeuvre d' art de conversion
» [Conversion] L'exocrine
» [Conversion]
» [Conversion] Les postures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: