Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La flotte ruche de saurene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saurene
Spore mine
Saurene


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 37
Localisation : Armentieres

La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 9:43

Hello les gens.
Voici mon début d'armée, un p'tit starting collection qui va bien à peindre.
Les tyranides c'st vraiment la classe Very Happy

La flotte ruche de saurene 20180513

La flotte ruche de saurene 20180514
La flotte ruche de saurene 20180515

Bien entendu si vos avis m'intéresse 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:06

Le schémas est doux et propre, c'est très agréable à regarder. Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 8:52

C'est bien fait, le mélange d'aéro et d'éclaircissement rend bien, mais je trouve ton schéma un peu "tristouille". Le mélange de gris, violacé et rouge tranche peu. J'imagine que c'est un choix assumé, ça donne un coté très "terrestre", limite camouflage sur un paysage d'automne. Tes socles sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saurene
Spore mine
Saurene


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 37
Localisation : Armentieres

La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:52

Merci pour vos avis et en effet Celor c'est voulu cet effet tristouillé, je voulais simplifié beaucoup pour allé vite ...mais je pense avoir trop simplifié justement.... Neutral
Je verrai bien se que je peux faire pour la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Saurene
Spore mine
Saurene


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 37
Localisation : Armentieres

La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 5:30

Hello.
Petit essai vite fait sur une gargouille:
-ajoute d'une teinte de bleu sur la chitine 
-ajout de quelques details( veines, tâche en forme de feuilles sur la peau)

La flotte ruche de saurene 20180610

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:01

Salut, je trouve que ça fait plus peinture de véhicule que de bestioles organiques, mais c'est très discutable. Du coup ça fait très camouflage surtout avec les effets de feuilles. Le bleu est intéressant il donne un peu de peps visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:29

très jolies, après c'est vrai que ça donne un côté "bâche militaire" mais c'est très bien fait, après ce qui me choque ce sont les articulations et les fentes dans la carapaces; étant donné que l'on voit ce kill y a en dessous moi je les peints différemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flotte ruche de saurene Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche de saurene   La flotte ruche de saurene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte ruche de saurene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: