Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zoats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Faloutre
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Pithiviers

MessageSujet: Re: Les Zoats?   Ven 28 Jan 2011 - 18:16

Sujet déplacé dans la section Background. Tu feras attention de surveiller ou tu post la prochaine fois, ça va pas dans la section Suggestions ça.

Bref...


Tu parles sans doute des Zoats.

Voici ce qu'on peut trouver sur Taran :

Citation :
Les Zoats :

[ASC]

Les Zoats sont probablement une souche très ancienne de bioconstruction car ils partagent avec les tyranides et les genestealers la structure à six membres. Il est fort probable que cette forme à six membres soit dérivée des créatures indigènes du monde natal perdu des tyranides, qui se trouve dans une quelconque galaxie. Les zoats sont de robustes créatures, qui possèdent des membres puissants et épais. Seuls les membres supérieurs peuvent être utilisés pour tenir ou porter des choses; les deux paires inférieures servent au déplacement, et ont des extrémités en forme de pattes de rhinocéros.

Les zoats ont été spécialement conçus pour communiquer avec les créatures extra terrestres. Leurs esprits sont capables de réflexes logiques vertigineux, et ils peuvent maîtriser une nouvelle langue à une vitesse époustouflante. Cela permet aux zoats de servir comme ambassadeurs auprès des races dont le contrôle a été pris par les tyranides, permettant à ces derniers d'en savoir plus sur les races qu'ils ont conquises. Quelque soit l'étrangeté ou les incompatibilités mentales d'une race, les zoats peuvent apprendre comment pensent et agissent ses membres, et ainsi déterminer sa véritable valeur pour les tyranides. Les zoats sont aussi extrêmement forts et ont une épaisse peau cornée. Lorsqu'ils utilisent leurs talents de guerriers, ils peuvent détruire de nombreuses fois leur propre nombre d'humains ou de créatures d'autres races, ces démonstrations ont parfois lieu dans l'intention d'impressionner les créatures défaites et de leur montrer la supériorité des tyranides.

[Rogue Trader]

Les Zoats sont la plus commune des races esclaves spécialement créées par les tyranides. D'autres races sont un peu comme des animaux, voire de simples protoplasmes dédiés au nettoyage et à l'entretien de la Flotte Ruche dont ils font partis. Même les énormes vaisseaux spatiaux qui compose la Flotte Ruche sont dans un certain sens des races qui ont pour origine un stock génétique commun quoique largement modifié.. Les vaisseaux spatiaux sont des monstruosités dépourvus d'intelligence et la majorité des races esclaves sont dédiées à une tache unique ce qui les rend difficile à envisager en tant que créatures indépendantes. Les Zoats, d'un autre coté, sont des créatures complètement indépendantes vivant comme leurs maîtres.

Les Xenobiologistes de l'Administratum pensent que les Zoats ont été créé uniquement pour le combat. Les Tyranides, étant des créatures de l'espace, souffrent de rester trop longtemps sur une planète. Cependant, les Zoats sont des animaux trapus tout à fait adaptés à une grande variété de conditions atmosphériques et gravitationnelles. Comme les tyranides, les Zoats sont centauroïdes. Leurs deux paires de membres arrière sont construites toutes en puissance et en muscles et accorde à ces créatures un moyen de locomotion. Les membres supérieurs sont des organes manipulateurs d'une grande force et capable d'utiliser une grande variété d'armes. A la différence des tyranides, les Zoats mangeront n'importe quoi, bien qu'ils subsistent largement de biscuits de protéines reconstituées appelés Zoatibix [!]. Les Zoats sont des habitants habituels des Flottes Ruches, souvent également en nombre les tyranides eux-mêmes.

Bien qu'ils sont une races esclaves, les Zoats occupent une position importante dans les Flottes Ruches et certains d'entre eux peuvent gagner un grand pouvoir. La rébellion contre le contrôle tyranide n'est pas inconnu, mais extrêmement rare. C'est à cause d'une hormone sécrétée par les tyranides à destination de leurs esclaves qui inhibe le sens naturel d'indépendance des Zoats. Cependant, des Zoats renégats existent à travers l'univers, ils ont fui la Flotte Ruche ou se sont perdus durant des missions de reconnaissance ou d'exploration. Sans l'influence inhibitrice de l'hormone des tyranides, les zoats sont capables de développer de puissants pouvoirs psychiques. Les types de civilisation des Zoats indépendants sont extrêmement divers, ils vivent en petits groupes isolés les uns des autres sur des planètes éparpillées.

[…]

Les Zoats de la Flotte Ruche ne sont jamais psychiques. Les Zoats indépendants sont trop divers pour inclure ici leurs détails mais une population typique pourra voir 50% de ses leaders dotés de pouvoirs psy. Certains groupes sont plus psychiques que d'autres.

Organisation : Les Zoats combattent en unité de quatre. Les leaders des unités sont aussi des Zoats bien que les plus hauts rangs et les positions plus techniques soient occupées par des tyranides. Toutes les forces tyranides doivent être composée au moins à moitié de Zoats.

Equipement : Les Zoats utilisent l'équipement standard des tyranides. […]

Tactiques : Les Zoats forment le corps de guerrier des Flottes Ruches et sont utilisés comme garde ou police aussi bien que comme combattants. Ce sont des guerriers extrêmement puissants et s'intègre parfaitement dans le concept tyranide de frapper vite et fort.

Note : Les Tyranides sont déjà dans le Rogue Trader une race à l'appétit pantagruélique ne laissant que des cailloux sur son passage. Pourtant, à cette époque, les races intelligentes semblaient davantage intéresser l'Esprit Ruche, pour preuve, l'existence des Zoats, ambassadeurs-guerriers de l'esprit ruche auprès des choses-viandes et des esclaves de l'esprit.

Les nouvelles méthodes d'attaques tyranides les rendent désormais inutiles, surtout depuis que les genestealers ont été rattachés aux tyranides. C'est dommage les figurines étaient rigolotes.


_________________
"Faut pas croire, mais, autant une armée tyranide avance sans trop de bruits [...] autant en face, ça n'arrête pas de gueuler des "aaarrrghhh" et autres "aaaaahhhhhhh"...."

Mes Travaux sur les Cafards...    
...Et mes travaux sur les Rats !

L'histoire de mes cafards...
...Et de mes rats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Zoats?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zoats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Background-
Sauter vers: